Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyMer 4 Mai à 19:52

N'empêche que, que ça m'réussisse ou non, j'préfère glander chez moi que glander en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 20:43

Woow, c reparti pour un tour!! Les GRANDES VACANCES!!! qui en opposition aux petites sont grandes!! Laughing (très spirituel, la prochaine fois, jme retiendrai Rolling Eyes)

Qui part où et quand???


Qu'on ne s'inquiète pas d'une absence trop prolongée sur le forum! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 21:10

Je pars fin juin ou début juillet aux Etats-Unis pendant 5 mois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 21:13

Je voulais dire 5 semaines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 21:26

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 22:00

Moi jpar vers le 15 juillet a l'ile de ré ! Jusqu'a fin aout !! Attention Bronzage ^^
Par contre , y a un pc la bas donc jdevrai pas tro vous manké non plus biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 22:08

Bah moi j'pars en Croatie le 11 juillet jusqu'à .... euh vous êtes sûrs qu'il faut revenir Sad ...
Jusqu'à fin aout également sauf que ya pas de pc là ou j'suis (au moins j'pourrirais pas le forum, menfin les cybercafés existent ^^)

Bref jvous souhaite de très bonnes vacances ! Ah et ofet alors pour la fête de la musique ?? on se retrouve à Versailles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptySam 11 Juin à 1:52

en gros, du 8 juillet au 15 aout, serai pas trop la, mais je ferai un petit coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptySam 11 Juin à 18:55

moi du 8 juillet au 30 juillet j'aurai pas de PC ni de portable alors si vs voulez me joindre fodra utiliser du papier et un crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptySam 11 Juin à 18:59

Moi, du premier au 10 aout, chrais pas la...
Et en journée, chrais tetre pas beaucoup sur le net... A part aujourdhui et demain, ou je glande ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptySam 11 Juin à 19:00

Et il faudrait que tu nous passe l'adresse aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 14:34

Moi je part à du 11 juillet jusqu'au 11 août à l'île de la Réunion ! Smile (c'est bon je pense qu'il y aura un pc là bas, pas besoin de papier et crayon ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 15:14

Moi jpar du 6 au 21 aout à Antibes pa dordi mé un portable!!
si g bi1 compri en juillet chui tte seule ..... mm si c déja le cas!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 16:38

ben quoi, la solitude, parfois, ça sert Laughing

mais juillet, yora moi. enfin sauf pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 16:39

mwahahaha, Noirsmoutiers xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 16:41

toi le séquestré, chuut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 19:58

En fait, je pars + aux Etats-Unis!^^ Je pars au Cambodge!!! Enfin, je vais voir mon pays d'origine!!! Smile Mais par contre, je ne sais pas encore les dates exactes... thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:06

Hein??? comment peut-on faire d changements de projets comme ça si peu de temps avant le départ??????? QUOI??!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:07

Bah, je vais te donner une bonne raison: Je pars pour raison familiale!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:11

Bah bon courage pour la résolution familiale!!

(n'empêche USA, Cambodge... c loooiiinn!)

moi, c au dessus de la Rochelle >>> Noirmoutiers ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:13

Tu es déjà allé au Viet?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:16

j'étais toute chtite!!! A peine quelques souvenirs!! Baaah on a pour projet de faire une virée là-bas dans 2 ans avec tous mes cousins/cousines en âge. Parcourir le Viêt-Nam du Nord au Sud (ou du Sud ou Nord xP) à 10 ou 20 à peu près. Sans chaperon!! Vers l'inconnu et au delà!!! (faut que j'améliore mon Viêtnamien d'ici là ^^)

Et toi, T déjà allée au Cambodge combien de fois??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:20

Bah, moa sa va être la 1ère fois!! Jy vais avec mes cousins et ma cousine et ... mes parents!! Je suis trop happy!!
Je pourrai jamais parcourir le Cambodge sans chaperon, c'est trop dangereux (mines, insécurité...) ce qui est tout à fait normal!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:25

Ouais jcomprends, bah moi j'espère qu'on pourra visiter les galeries de guerre mais jpense que nos parents voudront pas. En plus faut être minces pour pouvoir s'y faufiler, lool! Mais j'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble. Faut dire, mes parents m'en ont tellement parlé que juste par curiosité... ^^ Quand je dis sans chaperon, j'ai des cousins/cousines de tout âge!! Dont certains sont déjà adultes!! (du moins, physiquement, parce que dans leurs têtes... c autre chose!! xD qu'est-ce qu'on se marre avec eux!!) Tu vas aller où au Cambodge?? Pendant longtemps?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 20:30

Bah, je vais voir ma famille qui est à Phnom Penh (la capitale!^^).
Après mes parents vont sûrement m'emmener à Angkor Vat, voir les temples etc... Puis, ils vont m'emmener dans les campagnes et pis aussi sur les lieux où ils ont dû travaillés, les lieux de leur enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: