Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptyLun 10 Juil à 21:40

Moi jmen fou totalement...allez savoir pkoi^^
Mon chouchou c thierry Henri hein marie ?lool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptyLun 10 Juil à 23:24

Mais trooooooop Thierry Henry !! Ya aussi Thuram, Trezeguet : je les aime eux !! C'est dommage qu'ils ont pas gagné surtout pour Zazie ( cf Johnny Hallyday ^^ ) puisque c'était son dernier match ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptyJeu 13 Juil à 11:11

pour ce soir il ya un bal de prévu a 21h place du marché et le feu dartifice est a 23h !
vous voulez kon se retrouve ou? a kel heure? nmange ensemble ou pas?
voila !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptyJeu 13 Juil à 11:19

Merci pour les infos Smile. Et bien pour les horaires c'est comme ça arrange tout le monde, je sais pas trop ça dépend si on va place du marché ou pas. Et on pourrait manger ensemble comme on pourrait se débrouiller... moi ya pas de souci pour manger ensemble, après c'est selon s'il y a trop de monde, si sa vous soule de dépenser de l'argent...

Ok on est pas plus avancé... :p On fait un truc staprem ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptyJeu 13 Juil à 12:11

moi je suis libre a partir de 17h30 ou ptetre un peu avant ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptyJeu 13 Juil à 13:28

tu pu du cu marion

bon, qui qui peut faire une billard ou une piscine?

sinon, on peut prendre de l'argent, et encainer en fin d'aprem sortie + bouffe+chicha pièce d'eau+ feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptyVen 14 Juil à 13:52

Lol ça m'a fait plaisir de vous revoir tous en forme et avec le sourire... même si ça n'était que deux secondes trente-quatre ^^' Mi-Moon était en forme aussi:

" Oooh AnVy, dans le cou, t'as un suçoonn!!
- Euh... c'est la marque de mon violon. "

L'était beau le feu d'artifice ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 EmptySam 15 Juil à 22:59

Même pas vrai ... Rolling Eyes ( c'est Marion !! Chut! silent Il faut pas le dire ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: