Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyDim 24 Avr à 20:18

Looooooool! on dirait ma mère!! "les pommes fuji!!!" salout Yann ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 12:50

Ma mère en a pas acheté hier! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 14:22

pleure po Mi-Moon ^^ plus longue sera l'attente, meilleure sera la réception ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 13:48

En effet!! ^^ (Viveuh les pommes Fuji!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 14:38

Mr. Green une fois que tu aura tes pommes, tu les envelopperas dans un film?? >>>>> fuji/film! Mr.Red

okay ma gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 20:54

Qui c'est ka fé loperation de lanné ? c moi !! et ouai g install l'adsl ché les gran parents !!!! la fete! la fete! la fete! c la fete !! Smile
fuji ? rapport avec le mont? nan pas blanc -_- , le mont fuji koi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 21:15

Waaaaaaaaaaaaaaaaah!! l'adsl chez t grand-parents???? Respect Clément, t tro fooort!! cheers cheers cheers t'y as passé de bonnes vacances??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 21:41

Euh... jdis que vs êtes fous ac "fuji"!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 22:03

Ben tu sais Mi-Moon, Fuji, c'est assez courant comme nom! ^^ t'as les pommes fuji, le mont Fuji, la société Fujifilm... Et ouais! king king king
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 23:39

Yo ma poule t'as assuré sur ce coup là lol, bah moi guild wars les je peux commencer a jouer à partir de demain... donc je viens flâner sur notre magnifique forum :p.

Les pommes fuji c'est bon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 11:53

Moi guild wars c'est cet aprm ou demain.... Plus vraisemblablement demain d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 17:37

ehehe...
moi ca fait 8 ans que mes gd parents on un ordinateur, 5ans internet, et 2 ans d'ADSL, po mal non?
et sinon mon autre gd père, il a internet depuis le lancement, alors...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 17:38

tien clément, j'en rajoutte un couche, ta gd mère, elle s'apemlle bien... Marie-noelle? Whaou! comme cette chère.... Orléa? Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 21:34

Woo Clem, ça faisait longtemps que t po venu sur le forum!!

Marie Noëlle??? C comme ça qu'elle s'appelle la prof d'anglais?? confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 22:09

j'était en vacance, suffit de regardez quelques post plus haut.

Marie noelle, ou un truc dans le genre. Avec un noelle en tout cas. Comme mamy. Einh clément?^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 22:21

Vii sa grand-mère s'appelle Marie-Noelle!! Même, je me rappelle, on rigolait de son prénom et Clem ne trouvait pas marrant, on se demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 22:26

Mr. Green et moi ca me faisait bien rire.... surtout quand je peux me foutre de ta gueule et que t'est pas sur le forum, hein clément Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 12:47

C'est ca mon con , tu va voir a la rentré
Guns!! Guns!!
xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 12:55

:p moi je dis rien parce qu'avec robert... ^^, mais j'avou que Marie-Noelle, enfin tu vois ce que je veux dire quoi... Musique! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 13:55

boaff, e l'ouvre bien grand aussi...

mais georges-Marie, ca claque. Marié a Bernadette. Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:36

et toi An-mort, (je sais elle est pourrie de chez pourrie) ca donne quoi en Viet?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:43

mmh... Musique! et bien ma mère c'est Luu Doan Thi Yen Ngoc et mon père c'est Tran Tan Loc Tai.

Pour mes grands-parents, j'sais pas confused jme contente de les appeler Ong Ba Noi ou Ong Ba Ngoai.

Content?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:45

manque plus que l'entendre avec ton doux accent jaunâtre, et ce sera nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:48

What the fuck ?!? Le nickel, c'est jaune??

(oki j'ai compris) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 19:50

Ptin jvois que les vacances reussissent pas a tous le monde xD
nan mais vous inquieté pas , lundi c'est la rentré , on retrouve tout nos prof preferes ( Volpipi , Gayar , De memememememeyer et jen passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: