Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 20:34

ça fait toujours quelque chose quand tu revois ça sur place... nan paraît que les conditions sanitaires au VN st pas encore top. Et puis ya les moeurs... on est un chtit peu vus par certains vieux conservateurs viêt comme d "traîtres" ayant quitté et abandonné le pays pendant la crise et qui reviennent peinard qd c redevenu calme scratch mais bon, c + comique qu'autre chose... et pis c la vie. c juste histoire de revoir d'où l'on vient, pas vrai Mi-Moon?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 20:37

Bah moa, je retourne sur les lieux où mes parents ont dû travailler de force, torturés... Moa, je ne sais pas du tout comment je vais être vu mais le + important pour moi, c'est de connaître l'histoire de mon pays, voir les lieux, bref tout simplement savoir comment je suis arrivée en France!!
Je sens que sa va être dur pour moi... mais bon... on veut toujours savoir d'où l'on vient!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 20:41

^^ bof, j'en connais qui préfèrerait pas savoir d'où ils viennent... mais pour ns deux, jsuppose que c l'inverse Wink Raaaaaa l'Asie!! C moche la guerre (pwaah, la phrase qu'on sort en maternelle!! ms ça résume assez bien ^^) mon père c retrouvé en taule... pk il écoutait de la musique française!! What the fuck ?!? pour te dire que c'était n'importe quoi!!! Et comment t parents st arrivés en France??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 20:46

C'est toujours dur d'en parler rien que de savoir que tes parents ont beaucoup soufferts... Mes parents ont été victimes du génocide de Pol Pot (d'ailleurs si je pouvais le tuer de mes propres mains... ce serait trop bien!! Mais j'ai pas envie de faire ses erreurs... En + il est déjà mort!! )
Ils ont réussir à s'enfuir jusqu'en Thaïlande et ils ont été dans le camp de Thailande (je ne sais plus c'est quoi le nom) qui recueille toutes ces victimes... Puis, mes parents on demandés l'asile politique à plusieurs pays... et la France a bien voulu accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 20:58

J'avoue, on se rend parfois mal compte de ce qu'ont vécu nos parents (et ouais, ceux qui nous rabrouent le matin parce qu'on est à la bourre, ceux qui nous engueulent parce qu'on a eu une salle note, et bien eux, on s'rend compte qu'ils ont vu beaucoup plus qu'ils ne nous le montrent!)

Donc hommage à nos vieux salut

PS: Tuer un mort, c pas utile, mais si tu veux... tu peux tjr lancer d fléchettes sur une affiche avec sa tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:01

C'est clair, sa sert à rien de tuer un mort... LoooooooooL!!^^
C'est vrai qu'on se rend pas compte du tout et pour cela il vaut mieux se rendre sur les lieux ainsi je pourrai mieux comprendre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:03

Ouais ben je te souhaite un très bon voyage et tout pleins de moments "souvenirants"!! (lol Féfé, son mot m'a marquée!! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:11

Merci bcp!!! J'espère que tu vas faire un bon tit voyage à Noirmoutiers!!!
Mais je sens que là-bas, je vais crever au soleil!! Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:13

entre crever et rever... ya qu'une lettre de différence!! Mr. Green (sic vous-savez-qui ^^ naaaaan, pas Voldemort!!! Cool)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:16

b1 moi jpar a antibes et c ptètre la dernière foi ke jpar avec ma seur!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:18

C'est trop bien Antibes!! Sa fait trop lontemps que chuis pas y allée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:19

pourquoi ? tu t'entends plus avec ta soeur ? Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:19

moi jy sui déja alé une foi c t super simpa c vré
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:22

Bah ptete que s asoeur va faire des voyages qu'avec ses potes maintenant puisque c'est une grande!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:25

voila mimoon ta tt compri
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:27

Alors sa veut dire que je suis intelligente? Musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:27

Pfff c'est bête. Bah quoi moi j'en fais déjà avec mes potes et pourtt jsuis pas grande.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:29

Looool, mais t'as tjr po répondu Luluce, qu'est-ce que ça te fait de rejoindre le club des mutilés, à parler de ceux qui sont passés par les bagues dentaires??? rabbit


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:30

mé ta tjrs été intelligente Mi-moon Very Happy
b1 mé paren trouvé kel devé encore rester 1 pe avec nou en plus déja l a faiy partir in Madinina avec son ti cop1 mé ma mère a pa voulu en plus il alé lui payé son biller mé ma mère trouvé ke sa fesé pa assé longtps kil été ensemble ^^ domage!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:30

Mais t'en est sure que sa va être la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:33

jpense ke oui mé fo kel se face du fric mé l a pa tro le tps parce ke c cour son assé prenan on va dire é la envoyé des cv pr 7 été y pa une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:40

Dsl j'avais pas vu la question, bah tt simplement ça fait pas du bien d'avoir rejoint ce club surtt que j'en fesais déjà partie ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:42

Et chtarriv touchour à bien chpalé???
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:50

Ta des bagues luce?


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 EmptyLun 13 Juin à 21:51

Ach non charrife touchours pas à chparler correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: