Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyLun 19 Juin à 22:44

Genre la miss qui étale sa science footballesque Laughing lol, alors, c'était QUI? suspens...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 9:16

Anelka je vous dis :p ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 10:30

C'tait Yannick Noah, tss.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 13:06

je crois qu'il y avait anelka, et wiltord.

au fait, beau match fernando torres Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 13:11

Oh yes, trop pensé à notre Fernando Torres quand j'ai vu l'autre courir derrière le ballon... :p

(le jour où on verra une rugbywoman du nom d'AnVy Tran... Musique!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 18:29

Fernando Torres !! Whaooo comment il a marqué le 2e but pour l'Espagne ! ( bah avec le pied quoi ^^ )
( An-Vy, il me semble que tas déjà fait du rugby, nan ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 20:27

(chuuuuuuuuteuh!! pourquoi avoir révélé mon secret???!!! ^^')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 21:29

( Ooops! Pardooon! =s )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMar 20 Juin à 22:12

J'te pardonne ma tite choupette Laughing mais c'est bien parce que t'es jaune!! (quoi favoritisme?!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 10:34

Et le troisième aussi ^^... bref on s'en fou, a bon anvy est une rugbywoman ??? t'en a fais quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 10:37

J'ai bien rencontré un basketeur d'1 m 50, hein...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 11:21

J'ai pas vu la fin du match de foot ^^
Tiens, j'ai regardé Super Size Me ( J'espère que sa détournera l'intention des autres ... )
et sa m'a vraiment écoeuré ! Enfin, déjà que j'aime de moins en moins les fast food ( bah vive la nourriture azn ^^ ) mais là whaooo !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 13:11

Quand j'ai fait du rugby? Juste avant de faire de la lutte Laughing (voyons voir jusqu'où nous pouvons les baratiner chtite Mi Moon)

Je vous déconseille les lasagnes crues dans les restos allemands (heureusement que tous les autres se sont solidarisés avec moi ou j'mourrais de faim Musique!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 13:20

Moi, j'ai fait de l'escalade !! ( Même que je suis restée coincer au plafond pendant 45 min... et depuis j'en fais plus ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 13:24

Escalade, tiens, faut que jme trouve un stage.
Si vous aviez fait partie des élus, vous en auriez fait en la lointaine auvergne ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 15:29

Une fois j'aidais le monde à réparer un lustre, l'échelle s'est gaulée, ben... j'avais beau m'accrocher, rien à faire. J'ai jamais réussi à rester collée au plafond.

Today fête de la sic Musique! festoyez bien les gens biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyMer 21 Juin à 17:25

Bonne soirée à tous pour la fête de la music !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyJeu 22 Juin à 14:41

Concert en plein air. Mais j'crois que y'avait plus de musiciens que de spectateurs Musique! pas grave on s'est bien excités avec nos instruments... et notre répertoire classique tongue
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyVen 23 Juin à 0:28

nous tergiversons... vous jouâtes au rugby, ma chère?

allez raconte...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyVen 23 Juin à 21:03

tongue Yes sir, ce ne fut pas une bien brillante carrière, une simple déviation de l'autoroute de la scolarité primaire Rolling Eyes Chaque semaine en cadeau pour la machine familiale un survêt plein de boue... en clair, c'étaient plus des combats de lampions que des plaquages de rugby, soyons clairs, j'devais à peine avoir 9 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptySam 1 Juil à 10:52

Oooo !! C'est trop beau ce que tu fais AnVy ^^ Sa fait du bien de voir sa dès le matin ^^ Au fait tu pars en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyLun 3 Juil à 13:13

Ouiii comme toujours je vais faire une super randonnée de mon lit à mon frigo tous les jours!! Sans oublier les vols jusque dans la banlieue parisienne chez la famille avec quelques escales de ci de là chez mi chez moi... En clair, non ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyDim 9 Juil à 12:32

Ce soir, la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyDim 9 Juil à 20:26

Ouais, H-1, comme par hasard, que des ombres spectrales sur msn!

Allez les Vieux!! la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 EmptyDim 9 Juil à 23:57

Mais qu'est-ce qu'il nous a fait là Zizou???!!!

les Bleus ont gagné... mais pas ceux que j'espérais.

Niarf, coup de boule Zidanesque, j'attends les explications des prochains jours moi.

Snif, Thuram, il pleure, c'est mon chouchou, booouuuuhh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: