Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 0:24

Les bofs quoi c'est abusé ^^. L'alcool c'est comme tout !!! a consommer avec modération, sinon c'est dans le fion.

Mimoon tu t'es même pas rendu compte, on s'est pas moqué de toi tu faisait tout pour, t'es sûre que t'était pas soule ? En tout cas, tant que c'est avec modération (les conneries aussi hein ? =P).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 11:11

JE SUIQ AVEC TOI AN-VY!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 13:33

Les quakers anonymes contre les alcooliques anonymes; premier round, JKB Tokyo Dome style, no elbow, healers outta ring, FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 13:36

Wink Wargh, Shéshé, monde en perpétuelle décadence...

cheers Le tabac, c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!cheers


Voila pour ma campagne anti-tabac, jpourrai vous faire une joulie pancarte contre l'alcool, mais bon Mr. Green j'vais pas vous gacher votre forum nan plus hein?! Nan sérieux, ne vous pourrissez pas avec ce genre de cpchonnerie quand mêmeeeeeuuh! (oui, jdois avoir des gènes de vache folle en moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 16:13

Pour le tabac j'suis d'accord mais pas pour l'alcool nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 18:15

Depuis quand l'alcool ca pourrit? Rester toute la journée sans faire de sport, CA ca pourrit, chuis d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 20:10

En tout cas, je me suis bien marrée!! Nan, mais sérieux l'alcool, c'est bon pour certains et pas pour d'autres!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 20:49

Ouep, bah j'veux bien me sacrifier et prendre tout l'alcool pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 23:32

Faire du sport... t'as déjà vu un alcolo champion d'athlétisme toi??? L'alcool et le tabac, ça pourrit, surout si tu veux faire du sport!! dwarf

Mr. Green Roooh Luluuuuuu!!! (wooouuaaa faudra trop que je te raconte la randonnée de la perdition que j'ai eu à la Celle Saint Cloud aujourd'hui!!!! ça se trouve, je serais même passée devant chez toi sans le savoir Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 1:35

Lol c'est dommage on se sera pas croisées, t'étais où dans la Celle ?? Surement plus bas que chez moi (enfin c'est relatif La Celle étant sur deux montées, on doit etre toutes les 2 aux 2 extrémités de la Celle Smile)

Puis c'est pas compliqué pourtant pour me croiser, je suis tout le temps dehors à crier, chanter et danser (NON ! C'est pas l'alcool qui fait ça ! ^^)

Aujourd'hui jcrois pas que tu sois passée près de chez moi Mr.Red sinon t'aurais vu 4 personnes en train de faire du badminton, enfin non j'en ai pas fais près de chez moi cet aprem.
Mais sinon l'alcool ne nuit en rien pour faire du sport, la preuve aujourd'hui journée à 200% badminton jusqu'à dans mes rêves (non jsuis pas accro), d'ailleurs me suis trop dépensée ce soir (héhéhé spa bien jsuis rentrée à 23h ma mère a failli me trucider, mère viet oblige ^^, et encore elle est cool, ça aurait été ma tante, j'auré été morte rien que pour avoir oser demander pan pan cucu )

Enfin j'avoue que j'auré bu aujourd'hui les volants auraient pas beaucoup volé ou plutôt ils seraient pas vraiment revenus.

drunken Oh un volant ! Ah non Luce c'était un moineau Confused Donc bon on va pas tenter alcool et badminton en même tps, puis j'en ai pas besoin sinon j'petèrai la forme à 400% !!!


Héhéhé jcrois jvais vous laisser ça commence à faire long comme post.
Devinez ce que je vais faire demain ? Mr.Red Mr. Green Twisted Evil BADMINTON !!!! Twisted Evil (enfin sil n'y a pas de vent) ahlalala si le volant pouvait être fluorescent je jouerai tte la nuit même. Mais bon j'suis pas sûr que les voisins apprécieraient.

Ofet An-Vy t'es allé où dans la Celle, t'as vu Victor Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 3:21

vu victor Hugo? What the fuck ?!? prend un Wisky, et tu le verras Mr. Green avec Harry potter et Casper. clown

Bon, sinon, l'alcool, c'est sympa (très même) mais les conséquances, c'est autre chose.... qui a déja du passer la nuit a nétoyer e la gerbe a mains nues? enfin bon, passons les détails. Rolling Eyes

sinon, pour se déoncer un max sans trop boire: la téchnique: un champagne, une vodka, un champagne, et pi la t'est mort jusqu'a la fin de la soirée... rien de pire que le champagne pour être KO... mal ed tête en prime.

Sinon, le TGV, c'est pas mal aussi. Mr. Green

Citation :
Faire du sport... t'as déjà vu un alcolo champion d'athlétisme toi??? L'alcool et le tabac, ça pourrit, surout si tu veux faire du sport!!

euh, Anvy, tu est dans le méga faux la... tu peux même pas immaginer ce que les sportifs se mettent dans la gueule. Va voir un jour une troisième mi temps, et tu comprendra. Wink Les sportifs s'offrent plus d'extras que l'on croit. et il prennent leur pieds les salaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 11:03

OK, je vais te citer des sportifs Alcoolo Wink
_Yannick Noah (lui c'etait surtout le joint, mais il enfilait bien quand meme)
_Kimi Raikonnen (vodkaaaa!)
_Mika Hakkinen (vodkaaaa!)
_Sebastien Loeb (pas seulement rallyman, un grand gymnaste, champion de france d'anneaux, pas une fiotte)
_Marie Jo-Pérec (heee uais)
_Et n'oublions pas Jean Claude Van Damne, car, malgré son talent d'orateur, c'est aussi un champion du monde et d'europe e karaté et de full contact Wink
_Chuck Norris (4 fois champion d'Amerique de karate-full contact, amateur de whisky)

Je m'arrete la y'en a plein
_
Musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 14:03

Moi a écrit :
Citation :
vu victor Hugo?What the fuck ?!? prend un Wisky, et tu le verras Mr. Green


J'parlais pas de l'auteur ! nan nan J'parlais de mon ancien collège. C'était un repère pour voir où elle était dans la Celle.

Troisième mi temps c'est pas au rugby ça ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 15:27

Pwalalaaa combiner alcool et sport drunken ça nuit à leur image tout ça!! un bon sportif sobre, ça le fait toujours mieux!! Après c'est vous qui voyez, je vous aurais prévenus tongue

Nihaaa Victor Hugo!! J'ai vu Corneille en tout cas!! Il me rapelle trop Mansart!!! c'est la même!! (mais d'une autre couleur!) purée mais les nos des rues de la Celle, c'est space!! on est tombées sur Alfred Musset, Lilly, Alouettes!! Hihihiiii Laughing Rargh, ya quand même des gens pas nets parmis les ouvriers de Corneille batman on passait par là et t'as trois ouvriers qui commencent à siffler et nous hurler "je t'aaaiiiiimme!" tout en agitant leurs pelles et marteaux au-dessus de leurs têtes pour nous faire coucou!! pig Ma cousine était écroulée, c'est tout juste si j'ai pas dû la ramasser pour la faire avancer! Mr. Green J'te parle pas de l'errance qu'on a fait... dans la forêt!!! en suivant exactement les explications: on s'est retrouvées droit en plein coeur de la forêt de la Celle!!! faut dire que la cousine qui nous avait expliqué le chemin a un sens particulier de l'orientation genre elle avait écrit "suivez toujours le trottoir sans jamais le quitter " alors qu'il y avait PAS de trottoir Mr. Green "quand vous arrivez au truc de fleurs pour prenez la boucle de montée en hauteur des voitures longeant le cimetière" confused confused C'était un peu confus et pas très clair Rolling Eyes Bref on a erré comme pas possible c'était pitoyaaable! Mr. Green Après je leur demande Victor Hugo, ils nous disent "mais c'est à l'autre bout de la ville!!" deux mètres plus loin on demande rue Circourt, on nous dit que c'est juste à côté! confused On pigeait plus rien du tout!! (nan c'était po l'alcool drunken Malade?) Et qu'est-ce qu'on voit tout à coup?? UN PLAN DE LA VIIIIILLE!!! et là, on voit effectivement Victor Hugo à l'autre bout du monde et Circourt juste en face de nous QUOI??! Morwsdokfgtyighkcpewormf... Et là, l'illumination qui nous a sauvé: rue Circourt >>>>> PASTEUR!!!!!!!!!!!!!!! et oui, la cousine qu'on cherchait n'était pas au collège Hugo mais Pasteur gerbe On avait fait n'importe quoi en clair!! Evil or Very Mad C'était zouli Cool j'avais même songé à te téléphoner à un moment quand on était dans la forêt à jouer à Moogli In love Donc heu Lulu pour savoir où j'étais jte donne quelques repères Mr.Red : Corneille, des arbres, des arbres, beaucoup d'arbres, un cimetière, un resto chinois isolé entre des maisons, une pharmacie, une station service, heu, des miasons... beaucoup de maisons, et une prairie confused pas loin d'une résidence privée avec pleins de noms d'oiseaux... et enfin, Elysée 2! dwarf Alors, tu vois où c'est??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 16:19

Ooooooh, shit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 16:52

Ben... faut de tout pour faire un monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 18:23

La troisième mi temps est un divertissement d'après match, bien connue dans la plupart des sport amateurs, mais surtout au Rugby, et c'est le moment ou l'on fête la victoire dans le vestiauire avec comapin, staff, coach.. et copine, on fait le bringue, et on se retourne la gueule pour feter ca... et on fini en boite de nuit, toujours aussi pété, mais toujours aussi heureux!!! Musique!


Hy, a ce propos Hugal, si on voulait faire la listee detout les sportifs alcolo ou accro, la liste setrait longue... interminable. Barthez => exta et putes Bernard Lama => chichon, Fred busselier (connaissez pas, un handballeur) => boisson, et on en sortirai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 21:20

Oui j'vois où t'étais, bah dis don c'est à l'autre bout chez moi ^^ t'as pas du passer près ou sinon c'est que vous vous êtes vraiment bien paumées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 21:24

Ah j'suis contente
Demain ===> Disney gratos ^^, j'suis invitée + Fête de la ville à La Celle c-a-d Feux d'artifices !!! Yaura ta cousine ou pas An-Vy petet que j'aurai l'occaz de la croisé une fois à la Celle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 21:31

Ben ptêt que tu la verras, à moins qu'elle n'aille à celle de Maurepas Wink ralalaa, la Celle, sacrée ville tout de même!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 21:33

C'est demain aussi ??bah petet kel ira a maurepas ça doit etre mieu la bas (dsl je mange spa prarik pour écrire)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 21:39

Baah à Maurepas y'aura un concert du conservatoire, puis des professionnels, de la pyrotechnique, des démonstrations de cirque, des artistes de toutes sortes... et à mangeeeeeeeeeeeer!!! Mr. Green of course!! lool! uip c'est demain, mais jsais pas où elle ira.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyVen 16 Juin à 21:12

On remet sa ! ( aucun rapport avec la pub ... )
Alors qui part où ?
Pour ma part, je pars un mois au Cambodge en passant par la Thaïlande ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptySam 17 Juin à 0:12

Lool t'inquiètes tout le monde l'a oublié Nicolas Anelka ^^
Je pars au Paraguay pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 EmptyLun 19 Juin à 15:19

T'en est sûr que c'était Anelka ? J'aurais dit plutôt Thierry Heny ou Wiltord ou encore Trezeguet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: