Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 14:37

Lol j'ai fais une phote de frappe ^^.

Pour les escalator, c'était trop ça lol. A chaque fois qu'on passait on avait le petit sourire et une pensée pour toi lol. En effet c'était le premier jour qu'on se voyait pas depuis dimanche, là ça va faire le deuxieme... Tu me dis pour la physique je passe quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 15:06

D'accord!
3e jour où on se voit pas! snifoush! Sad
Mais, bon vivement qu'on se voit pour qu'on s'éclate à nouveau!!!!!
(A cause de Clem, j'ai froid au Q! Sad)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 15:12

Pwargh... moi hier j'étais à une soirée chez ma cousine... et les gens fumaient des bâtons de... bretzel!! (naaaan pas de berger!) ouf ds leur tête!! j'invente rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 15:43

Lol An-Vy, t'es sûr que dans leur bâtons il n'y avait pas autre chose ?

Ouais faudrai qu'on se voit pour s'éclater encore et encore, lol j'avou Clément il a mis la dose ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 15:49

Nan jtassure!!! yavait pas de cigarette, pas de drogue... kedal!! donc ils se sont consolés avec les batons appéro de bretzel!! moi perso, jpréfère les manger... ms chacun c goûts!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:34

euh... je vais paraître conne (à moins que je le suis déjà!^^) mais c'est quoi déjà des bretzels?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:35

c'est à cause de lui que Bush a failli s'étouffer?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 21:47

Hiihihihi!! des bretzels!!! oué c avec ça que Bush a failli crever!!! les batons appéro salés tu vois ske c?? et ben c ça!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 22:14

Ah wé! C'est vachement bon cte truc!:p
(Je sais, je suis un tit ventre!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 26 Fév à 1:29

(un tit? ^^') (pas tapeeeeeer ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 26 Fév à 12:03

Hugo, tu vois la porte?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:01

Nan je sors toujours par la fenetre batman
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:07

Ouep, on l'a jeté par la lucarne...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 23 Avr à 20:38

Hey les gens, ça y est!!!! c officiel: ON EST EN VACANCES!!!!!!!!!! cheers

HAPPY HOLIDAYS LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green

qui part où????? (ou qui part po où???? perso moi jpars pas sous les cocotier Sad looooooool)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 23 Avr à 21:02

ahhh enfin ! ^^ reposez vous bien pdt ces ptit vacance ! bah moi jpart demain .... a coté de la rochelle ! ^^ , a lile de ré , vs inkieté pa je prepar notre arrivé xD
Donc jserai plu sur le forum pdt deu semaine , ni sur msn ! :'(
Adios!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 23 Avr à 21:59

^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptySam 23 Avr à 22:56

(Très expressif!^^)
Moa, reste à Versailles pr se reposer!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 10:32

Je pars pas non plus ^^, un peu de repos ça fais pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 10:40

Jpars en bretagne la deuxieme semaine, et a l'hosto la premiere xD
(enfin bon, l'avantage de la bretagne... les grand parents... l'avantage des grands parents : la contribution financiere appreciable ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 13:56

Bon courage!!!! Que la force de la tite Souris et de la Fée des Dents soit avec toi!! biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 14:29

(qui parle ^^? qui? où? ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 15:17

eh eh eh...
moi je vais me dorer la pilule en mer rouge et faire de la plongée pendant une semaine...

Je penserai a vous en lisant el padre Goriot.... que je ne lirai pas, d 'ailleurs. Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 17:01

SALUUUUUT LA POPULASS ! c YANNN !! jvoulai juste dire ke ma grd mere elle mange des pommes...

ps de shadow : dsl j'ai pas pu l'en empecher... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 17:08

Wuow marrant elle a assez de dents pour? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 17:40

Moa, hier j'ai mangé aussi des pommes ( les pommes fuji sont les meilleures!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: