Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seconde 8 record floodz

Aller en bas 
+5
PhenX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptySam 8 Avr à 22:04

Today, j'ai interviewé Charles Berling (il joue dans le film de 20h50 demain soir sur Tf1) mais... il est assez antipathique! QUOI??! et le reste de la troupe de Caligula qui elle est troop sympa, super aprem! Ils nous ont invités à boire un verre avec eux mais bon... 'fin bref, j'ai trop kiffé les acteurs de Cherea et Hélicon ("naaan, j'suis pas Hélicon, j'suis Il est con") supraa, lol, cri du jour! hiiiiiiiiiiii, achetez le prochain numéro de La Trappe, heyhey, y'aura l'interview! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptySam 8 Avr à 22:24

Pour ma part, je crache, je vomis et je conchie ce torchon naïf et baveux...

Au 1eres S4: pour l'Auvergne, faut acheter la Leffe.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptySam 8 Avr à 23:59

Alors je t'explique la Leffe c'est pour toi, nous on préfère la kro (le mec qui parle pour tout le monde). Ensuite notre entrainement mental et physique pour etre scientifique nous oblige, et, nous l'acceptons avec plaisir, à rester sobre et en bonne santé, donc ce sera jus d'orange pour tout le monde.

Bon pour la trappe, un peu de respect quand mm ^^. Et... comment ça ma gueule ? il est tard et jvé dormir :p (c'est les vacances quoi). Tout le monde part... Sad, clem ! restons solidaires face aux lacheur :p. Merci marie aussi ^^ elle nous supporte.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 0:07

Tous des pd
Moi jme barre demain matin a l'aube. Je reviens par ce mardi mé l'autre
bonne nuit les pd
et puis prout tiens
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 12:35

Du respect pour la trappe?

Mmmh... Est-ce que t'as du respect pour Adibou Junior?

Le jus d'orange, je suis pas contre, avec un peu de fine...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 14:29

Woh, Adibou junior a ma plus haute estime... mais pas autant que Sam Pyjam! Et puis bah zut, si vous aimez pas la Trappe, tanpis pour vous, vous n'aurez pas l'immense et rarissieme privilège de lire ma prose. Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 14:45

Euh c'est payant pour la lire ? ^^. Tu connais Sam Pyjam ?! je pensais être le seul au monde a connaitre ça :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 14:55

Moi non plus je pars pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 17:44

C'est qui Sam Pyjam ?! Adibou !! C'est toute mon enfance !! Enfin, je m'amusais plus avec son grand frère Adi même je jouais à Gobelins II ^^ D'ailleurs, aujourd'hui je me suis remise à jouer à Day of the tentacule ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 17:45

Dites moi si sa vous soule que je raconte ma vie ^^ ( Bonne année !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 17:59

Ouais, bonne année à toi aussi tite lune! (uh?)

aaaaaaaaah Feeerrrnaaaandoo! tu CONNAIS Sam Pyjaaaamm, je te déclare officiellement MON ami de coeur, et de sang, et de tout, ô cher camarade sampyjamesque! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 18:22

Viii!! Bonne Année paske c'est le nouvel an Khmer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 19:06

bonne année!!!!

(aah tout s'éclaire! et moi qui me disais que t'avais ptêt été perturbée par le décalage horaire Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 19:37

VacanceS !!!!!!! la fete! la fete! la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:50

MDR ! biensûr, Sam Pyjam c trop excellent :p Bonne année les asiats Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:52

Nouvel an Khmer? Tiens.

Faut que j'y aille, au Vietnam-Laos-Cambodge... Jverrai ca dans deux ans. C'est cher, le vietnam?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:53

Tu marches dans Pékin
Et tu marches dans l'histoire
Tu revois l'être humain
Qui veut stopper les chars
Tu retraces dans Paris
Les sentiers d'la mémoire
Car tu aimes suivre les villes
Qui sont comme des miroirs
Les reflets de la vie
Sortent d'un étrange tiroir
Tu remontes dans la nuit
Du temps et du savoir
Tu es comme un pantin
Glissant sur patinoire
Tu racontes des histoires
Sur le fil du rasoir
Rue de Saïgon ou bien rue d'Alger
Place de la Nation, rue des Suicidés
Puis rue de la Paix et le long des quais
Tu suis les bouquinistes
Qui t'invitent au voyage
Tous les rêves nostalgiques
Se terminent dans les pages
Tu revois les Massaï
Toutes les tribus d'Afrique
Qui s'entre-déchirent
Dans des combats épiques
La vie est un tango
Qu'on ne peut arrêter
Même la sueur des mots
Ne peut pas en parler
Tu revois les guerriers
A la peau noire, brûlée
Combattant à mains nues
Dans un tango qui tue
Plus tu marches, plus ta tête
Se remplit de souvenirs
A la fin il ne reste
Qu'un nuage de délire
A la fin il ne reste
Plus qu'un coeur qui respire
C'est le tango massaï
Il n'y a plus rien qui aille
C'est le tango massaï
Il n'y a plus rien qui vaille
C'est le tango massaï
Comme un train qui déraille

Molodoï- Tango Massaï.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 13:06

Heyhey, atta que j'parte en tribu avec tous mes cousins (pareil dans quelques années à tout casser si tout se passe bien) ce sera sûrement prix de groupe nan? Mr.Red Mais le VN c'est aux alentours de 1200€ aller-retour (trajet en avion j'entends) en période de grandes vacances. Tu peux limite diviser par deux si t'y vas durant une période totalement cruche.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 17:58

~> Mi-Moon <~ a écrit:
C'est qui Sam Pyjam ?! Adibou !! C'est toute mon enfance !! Enfin, je m'amusais plus avec son grand frère Adi même je jouais à Gobelins II ^^ D'ailleurs, aujourd'hui je me suis remise à jouer à Day of the tentacule ^^

O fait !! j'avais oublié de te dire mais je savais pas que tu connaissais ça ! entre toi et anvy vous aller refaire mon enfance mdr ^^. Sinon le jeu s'appelle day of the tentaCLE mais c'est presk pareil :p avec bernard et tout... ^^ bonne journée tout le monde ^^

PS : Sinon Sam Pyjam est un autre jeu d'aventure dans le même style, au même titre que Monkey Island ou La vie de Blédina ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 18:09

Mais c'est bon, j'ai fait juste fait une tite faute ^^ D'ailleurs faut que je termine le jeu ^^ Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 19:56

Heyhey, l'enfance cachée de Féfé...

T'inkiète, tribu Azn révolutionne la vie de Fer cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 11:41

PS : Je ne suis pas une geek ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 14:08

euh ben quand même lol ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 20:20

roooh, j'ai même pas bougé mon sac Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 20:58

Alors comme sa Féfé s'est fait battre par toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde 8 record floodz
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde 8 record floodz
» Nouvelle Seconde 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: