Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seconde 8 record floodz

Aller en bas 
+5
PhenX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 22:34

la branlée de sa vie... 4 manches a 3, et 5 à 1 dans la finale!!

Ehep, fer, pense a mettre sur ton mp3
• l'autre moitié de métallica. j'ai les black album, justice for all, garage days, kill them all, live sit, mater of puppets, reload, red the ligthing. il me faudrait les autres.
• tout ce qu'on a téléchargé aujourd'hui
• les morceaux du fichier musique
• tout les morceaux dans le dossier d'arrivée de téléchargement
• les morceaux d'Hertine. si j'écorche son nom, dis lui qu'il avait quoi en avoir un beau.

et tout les morceaux qui peuvent me plaire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMer 12 Avr à 22:44

MDR !!! trop pas la branlée c'était une petite défaite, et vu que la dernière fois j'avais gagné je t'ai laissé une petite marge :p.

Lol pour les musiques, ya tellement d'autres dossier mec.. t'inkiete jmetterai tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyJeu 13 Avr à 11:16

Sachant que Fer ne m'a jamais battu à Bomber ( même mas une tite manche ^^ Bon?! Hein!! Je te laisse gagner la prochaine fois !) Je pense que ce sera entre toi et moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyJeu 13 Avr à 12:09

Loool petit passage pour rectifier deux trois trucs. Clément c'est un coup moi un coup lui qui gagne ^^ (la par exemple yavé 3 partout avant qu'il ne me gagne) et mimoon je t'ai déja gagné une manche ^^. Mais c'est pas grave, ça vous fera un effet de surprise que je gagne :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyJeu 13 Avr à 17:30

Une manche ou un match ? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyVen 14 Avr à 13:25

dans un match, ya des manches, dans les manches des parties.

J'ai donc gangné le match 4 manches à 3, et 5 parties à 1 dans la dernière manche.

Capiche?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyVen 14 Avr à 16:08

Hihi, Féfé, l'est oùùù?! Mr.Red

(+ doué en singer (pas la machine à coudre!!!) des Red Hot qu'en handballeur?)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyVen 14 Avr à 17:23

Tu m'as encore plus embrouillée avec sa mais bon c'est pas grave !! Mr. Green
( Féfé doit surement en train de s'entraîner à Bomberman ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptySam 15 Avr à 15:02

En ai maarreuh! ça fait des jours que j'essaie de me connecter et de poster, ben ça veut poo Sad et ça ne me fait ça qu'avec le forum, THE one plus précisément Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyLun 17 Avr à 15:04

Mdr ! mais non je ne suis pas entrain de m'entrainer, mais vous devriez entrain de l'être par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyLun 17 Avr à 15:35

Salut bande de pd
jsuis de retour
et prout tiens
^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyLun 17 Avr à 18:47

Re bienvenue :p MDR bon maintenant on organise notre semaine, on fait quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyLun 17 Avr à 21:37

Bouge ton coooooooooorps j'suis en train de regarder le cliiiiiiip "Stooooop" des Spice Guuuuuuuuurls!!

"Stop nooow, thank U very muuuuch..." tadalalalli

spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 0:10

parais qu'il y a un squatt chez toi, pédé?
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 12:26

Meme pas vrai ^^
Nan je sais pas encore, jvous dirais.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 14:59

Gros beauf !! je viens de voir ta "localisation" en dessous de ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:06

pfiou... encore fier d'être un S, quand on voit le niveau de certains. cul
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 18:05

Bah ouais mais... (utile AnVy, merci, utile là...)

l'attribution là en dessous de l'avatar, elle me pertuuurbe ^^' L ES S, pfiou... ça vous gratte pas l'oeil de voir ça?! Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 19:31

Siiiiiiiii t'as tout fait raisooooooooooooon !!! ( une Asiat qui soutient une autre Asiat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 21:21

(ça fait deux Asiat's Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 15:07

Je suis pas d'accord, rien que pour vous laisser avec la solidarité asiat ^^ mais nan je déconne :p, voilà, c'est pareil pour tout le monde, c'est pas moi qui ai trouvé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 15:36

Dis donc Clément, je vais finir par te soupconner d'avoir une intense activité cérébrale durant els vacances... certe légèrement orienté scatologie, mais changer coup sur coup ta localisation, sans surprise par ailleurs, et changer notre rang a tous sur l'air qui en émane, la, tu m'épate...

repose toi un coup... chie un coup aussi, la méthode couet, ca marche.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 16:21

Jvoudrais savoir si on fait klkch cette semaine?? enfin 2M1 ou vendredi???? Question
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 16:28

Fuck the world. C'est meme pas moi
Fernando t'es qu'une sale pute ^^
Ptin personne va me croire en plus pan pan cucu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 17:26

Et meerdeuh [Mr.Red]

Nan mais moi qui sors d'un très bon bouquin francochintoc, j'peux vous conseiller des grades plus orientés vers...

Pour Clément et/ou Fernando qui s'autoproclament ou s'hétéroproclament ou s'eachotherproclament (j'en sais rien et m'en fous, le fait est là cul) p****:

~~> Talentueuses, Epouses précieuses, Concubines Délicates, Délicieuses... (bref, tous ces termes désignent les vous-savez-quoi de l'Empereur Mr. Green)

Sinon pourquoi pas...

Surveillant de la Piété, Intendant de la Moralité, Servant de la Sagesse?? drunken I don't want that drunken I don't want that drunken

Allez quoi, c'est plus folklo que L ES S ou même PROUT! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde 8 record floodz
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde 8 record floodz
» Nouvelle Seconde 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: