Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seconde 8 record floodz

Aller en bas 
+5
PhenX
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 26 Fév à 15:02

:S elle t'as demandé ça ? c'est vraiment une barge ^^ (et tu prend la pilule sinon ? :p c'est bon je déconne roolala)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 26 Fév à 17:49

Moi je me suis pas encore fait convoquée !!! Mr. Green
Hiii !! Les gens, comment allez vous vous déguiser pour Mardi Gras ??? joker
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 26 Fév à 18:44

salut a tous!
endirect de chez PE ou on est censé préparer l'oral du tpe, enfin juska mainteant on a fait un billard , jouer de la guiatre electrique et la on ets sur l'odi.... berf on a rien fait sur les TPE!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 26 Fév à 20:09

Mdrrrrr la pitite liste de "taff" heyhey
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyMer 15 Mar à 21:44

Plus personne ???
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyMer 15 Mar à 23:05

*Un mec passant par la regarde la ptite chinoise perdu...*
Prout
*Ce meme mec se barre*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyMer 15 Mar à 23:46

Un autre mec se pointe et constate qu'il y a un payday et une petite chinoise qui sont perdus... et se barre par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyJeu 16 Mar à 1:03

Et un mec devant l'ordinateur se dit qu'un geek, une chinoise et un portugais,c'est fou ce que ca peut être con.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyJeu 16 Mar à 19:18

Monsieur jsuialléchezlecoiffeur se la pète ^^ mais qui rira bien qui rira vers la fin :p

Comme tu l'as pas trouvé, tiens :p :

http://rapidshare.de/files/14736728/Gad_Elmaleh_Et_Jamel_Debouze_Cheb_.pando.html
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyJeu 16 Mar à 19:51

Une Asiat passe et se dit qu'il y en a vraiment qui ont rien à foutre ...
( C'est pas moi la Chinoise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyVen 17 Mar à 9:26

Regarde ton avatar avant de dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyVen 17 Mar à 18:18

Hein ?! Je ne vois pas de quoi vous vous voulez parlez ^^
( C'est pas parce que j'ai mis une chinoise que je le suis forcément !!!
Ex : T'es pas Link ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyVen 17 Mar à 19:22

*bouh* (bruit d'un esprit qui passait par là)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyVen 17 Mar à 20:58

C'est pas link mais toi t'es asiat quand même ^^ alala ce conseil enfin passé... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptySam 18 Mar à 0:55

Ce forum dégénère totalement... Jvais l'envoyer à un pote qu'est en socio, il en fera un cas pratique...
Fernande, faudra que tu me dises ce que t'as pensé du Soleil et l'Acier... Moi ca m'a rendu fou biere ! ^^
Avec le bouquin que j'ai passé à Marie, mon entreprise de mishimtisation du lycée commence à se concrétiser.
Le 1er juin, seppuku collectif, bénéfices reversés aux enfants du sahel.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptySam 18 Mar à 23:09

Mmh... 24 mars de 16 à 18h, fête au bahut, bénéfices aux enfants du Sahel.

Moins violent, et plus rentable Wink Venez nombreux mes jeunes paydies!

Je viens de remarquer... (j'vous en supplie dites-moi que c'est récent!) qu'on avait droit au nom de notre filière à la place du fameux "langue pendue"... Pourquoi s'autoexclure et nous priver de toute chance de sociabilisation??! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptySam 18 Mar à 23:32

Mdr hugo ^^ j'ai pas encore lu mais je t'en dirais des nouvelles, mais t'inkiete, jcompte pas me mishimamiser, mais vu que t'en parles beaucoup, je veux au moins voir par curiosité :p mais je suis déjà moimémisé ^^.

Anvy !! euh ça date depuis un moment mais pas tant que ça non plus, ben faute de grades et vu que ça dégénéré (genre clément qui se vente d'être un payday) ben j'ai mi ça, mais si tu veux on ouvre un topic pour proposer des grades et on les mettera après Very Happy.

T'as raison hugo, c'est la dech, mais bon notre conversation inutile fait plaisir quand même lol ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 19 Mar à 2:48

prout
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 19 Mar à 14:18

Alors ton match ? Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 19 Mar à 17:18

le flood cay le mal
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 19 Mar à 19:31

Un festival.... de conneries.

La foire aux miracles.

Je plante le décors: deux arbitres complètement bigleuse, et supra moche. Elle pourrait au moins avoir un gros complexe d'inferiorité et être chiante, mais non... quand un gars de mon équipe lui a dit "ta gueule vieille pute", elle lui a fait un sourire. Bref. Ensuite, nous endormis, imprecis, démotivés, qui jouons contre un équipe qui parlait pas francais (véridique) On eurait pus faire un vidéo gag. Et mon bourins de coach qui gueule " la ferme le schleu" ou "merdre aux nazis", ou, nous donnant une consigne: " Victor, prends la saucisse en strict"

Enfin, la défaite digérée, je suis mort de rire en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 19 Mar à 22:57

Waaa !!! MDR vous êtes des merdes ^^ ton prof c'est vraiment un ouf :p. Nan le coup du "ta gueule vieille pute"... XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyDim 19 Mar à 23:22

Why sport?

You'll make friends.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyVen 24 Mar à 20:37

Tadam !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz EmptyVen 24 Mar à 23:23

Au fait !!! sympa ta danse AnVy mdr :p lol c'était sympa ^^ Sinon a la fin de la fête ils ont joué Master of Puppet... mais voilà quoi, c'était pas trop master..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde 8 record floodz Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde 8 record floodz
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde 8 record floodz
» Nouvelle Seconde 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: