Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos lectures de l'étés?

Aller en bas 
+2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 13:06

La Manifeste du Parti Communiste par Karl Marx et Friedrich Engels; ces deux economistes et philosophes ont mis leur savoir en matiere de politique au service de la conception d'une idéologie déterminée destinée à rassembler les différentes factions du communisme sous une meme banniere et de mêmes idées. A travers le MDP , (pas mot de passe ~~) ils définissent clairement la notion de communisme en la séparant de tout lieu commun et idée recue, et tace les premieres esquisses de leur definition de la lutte des classes. A lire attentivement, mais en restant sur ses gardes; ne pas oublier que Marx et Engels etaient avant tout des idéalistes ; foncierement, ils avaient donc tort.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:31

Bon moi, pas le truc du PC sorry ^^

Jostein Gaarder: Le monde de Sophie
JK Rowling: Harry Pott Cinq et Siiiiiiiiix VO Mr.Red
Marion Zimmer Bradley: Trilogie des Dames du Lac, Colline du Dernier Adieu, Princesse de la nuit
Bernard Werber: Le livre du voyage, Nous les dieux, L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, Le livre secret des fourmis, L'arbre des possibles
Shan Sa: La joueuse de go
Woody Allen: Dieu Shakespeare et moi
Sigmund Freud: L'avenir d'une illusion
Charlotte Brontë, Jane Eyre VO
Tanith Lee, La déesse voilée
Jane Austen, Pride and prejudice VO
William Shakespeare: Hamlet (en cours, VO, mal au crââââââne... 5 min par page, c abusé, j'ai l'impression d'être une tortue ~~')
Enid Blyton, Jojo Lapin (croyez quand même pas que j'allais oublié! Mr.Red)

voilà, si jme souviens d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 0:24

Bouuuuh du Zimmer Bradley Mr. Green
Si t'aimes ca, tu devrais plutot lire O S Card...
Freud? Bwaaaaah la pro-psychanalyse, au cachot!!!

Hamlet... Jel'ai lu en VF, pas fou moi ^^ L'anglais de Byron, j'ai deja un peu de mal, alors Shakespeare ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 10:50

:S, j'ai lu mon science et vie junior... je me sens inculturé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 11:31

Mais nan, t'as aussi une culture de problèmes de filles!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 11:31

Rrrrrrrrrrrrraah... Cette culture là, je l'envie pas biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 11:34

Bah, tu verrrrrrrrras, je vais te parler que de sa!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 12:05

Ca marrrrche... (au secourrrrs!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 12:45

mdrrrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 13:29

Nihaaaaa un abonné à Science et Vie Junior!!! Mr.Red pour la neverabonnée que je suis, que de souvenirs de batailles In love Woyooo, paraît que c bien comme mag, j'en lirai un un jour (vive le CDI!)

(pour les obsédés, peuvent lire la déesse voilée, y'a des pucelles qui essaient d'exciter un lézard géant pour qu'il couche avec elles... Rolling Eyes âmes sensibles, j'ai rien dit ^^)

Un livre que j'ai lu y'a un certain temps mais que je vais sûrement m'acheter ~~> Le dictionnaire du diable, Ambrose Bierce

Carrément jouissif, à lire sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:24

Mdr le manifeste ^^
Euh les mecs, vnez vous inscrire sur la jeunesse comuniste !! c'est terrible les gens ils sont gentils, ils nous sucent, et avec eux le pays ira mieux ^^
Nan mé le manifeste du pc c'est marrant koi :p mais bon ya ka voir ce ke ca a donné, et tout de suite c moin crédible.. enfin c'est kan mem bien foutu hein
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:32

Mdr Clem, les gars ont essayé de se foutre de la gueule de Marion en lui faisant croire qu'après avoir lu Karl Marx, tu deviendrais royaliste comme lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:35

Elle les a cru? Whaou! biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:38

Ben... elle a pas vraiment fait le lien Marx/royaliste, elle était surtout persuadée que tu te laisserais pas endoctriné ^^ mais c'était bien drôle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:40

héhé
La jeunesse communiste veut notre bien !!
:p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:54

Si tu t'inscris sur un truc de jeunesse communiste, laisse moi te dire que tu recolteras, comme le dit si bien Clément (l'autre), mon rire le plus bruyant biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:59

La culture à laquelle j'ai été initié est quelque peu... spéciale et enrichissante :p (quelque peu hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 15:00

biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 16:51

mdr
nan mé tkt, g pa encore sombré du coté obscur de la force :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:35

Heureusement, tu te serais fait assassiner par Chauvin au detour d'un couloir sombre par un jour sans lune (comme tous les jours). biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 1:27

Wa mec j'espère que tu te documente seulement ^^ pourtant je te vois trop avec ton carton en bois où il y marqué "Fuck Da World !!!" et adhérer à des trucs communistes ou anarchistes, on te surveille Wink

--EDIT--

C'est peut être parce qu'il est minuit et demi... mais je viens de remarquer que "carton en bois" c'est pas existatif. La fatigue surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:05

C'est pas grave, adosse toi contre un arbre en bois et dort de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:23

jfé un rajout alor ^^:
-Le manifeste du pc
-L'arbre du voyage de Tsuji ché pa koi
-SIddharta de Hermanne Hesse
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:23

Ouai va coucouche panier fer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:31

Développe couche toi :p

Au fait ton petit livre sur le manga est pas mal du tout !! il part du début, en décrivant le background où a pu se créer le neuvième art japonais, et puis on a quelques infos sur les séries cultes, enfin pas mal quoi Very Happy.

Sinon le manifeste du pc, c'est bien ?

(Hugo j'ai acheté le Soleil et L'acier, je t'en reparle bientôt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures de l'étés?   Vos lectures de l'étés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures de l'étés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Thémas-
Sauter vers: