Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Futuroscope !

Aller en bas 
+12
Lulu
PhenX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 22:30

Marion a la gratte electro ^^' mon dieu ^^' je m'enfuis!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 23:02

marion qui joue du Death métal satanique... bave
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 23:06


Pk vs vs foutez de la gueule de Blédina?
C'est pas gentil! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:31

Bijour thumleft
Je voulé vou dire ke jété alé sur le site du futuroscope Exclamation
il est super et ça nous onn un super avant gout du voyage colors
www.futuroscope.fr
Allez y!! Whaou! la fete!
bon je vou laisse
Kissou In love
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:32

Ben ^^ je vois trop Marion habillee dans une grande toge noire couverte de sang, sa guitare electro dans le dos, sa coupe punk jusqu'au plafond ^^ Nan chuis sur qu'elle ferait sensation dans un concert de Black Sabbhat ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptySam 19 Fév à 19:35

Cette idée de concert était excellente (selon moi ^^) fo mettre les profs o courant. S'ils st okay, recrutements des musiciens, des chanteurs... et pourkoi pas des danseurs?!! (oui, nan,?? kSke vous en dites?) Après, le truc, ce sera ossi de choisir des morceaux chouettes é pa tro compliké... Dont un où TOUT LE MONDE pourrait jouer ensemble... Ce serait pas mal nan??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptySam 19 Fév à 19:45

sans tout casser, je crois que vous voyez trop grand.
vous pensez vraiment réunir harpe, gratte élec et violon, jouer des morceaux simple en 1 mois tous ensemble, et surtout, gagner de l' argent?

Je crois que ca va être dur...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptySam 19 Fév à 19:49

Sad snif!! c trist à reconnaître mais t'as raison!! ralala!! et moi ki commençais déjà à me faire des films!! bah... à part les ventes de gâteaux habituelles, ki a d'autres idées là??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptySam 19 Fév à 19:53

vendre des chocolats chauds, faire des piti boulots...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptySam 19 Fév à 20:00

Bah ^^ jpense que pour le concert ce sra chaud ^^
Mais en même temps... Une vente de gateau ca rapporte pas grand chose...
Les premieres ont fait du recyclage de cartouches d'imprimantes...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 1:27

lol merci AnVy oui je fais de la guitare mais bon je suis pas très doué, c'est que ma première année !!! cool-blue

j'ai un peu de retard dans les messaes, car vous avez abandonné l'idée du concert mais sinon on pourait vendre du chocolat chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 2:19

tu fait quoi comme gratte? et comme genre de musique? et toi Hugo?

et puis, Marion, tu a meme le droit de lire les messages des autres. Wink c'est l'interet d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 20:24


J'ai une idée!!
On peut vendre le truc que David et Caro ont! Je sais pas xomment sa s'appelle mais c'est un élastique ac aux bouts des dés, des choses comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 21:59

Heu... c d trucs kils importent de la Grèce!! Ché pa, fo en discuter avec David...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 23:00

clement pourkoi tu me dis ke j'ai le droit de lire les messages des autres? Question

je fais de la guitare d'accompagnement

pour les trucs de david je pense pas ke ce sera possible.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 23:04

Guitare seche, classique, acoustique, italienne, tzigane, americaine, a 10 cordes... J'en passe. Faut dire que c'est toute les mêmes, alors...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 23:16


C'est dur à trouver des bonnes idées! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 23:39

J'en ai une. Le carding... Mais bon, pour les volontaires, on risque 10 000 euros d'amendes et 5 ans de taule ferme, pour nous ce sera 2 puisqu'on est mineurs... Par contre, on se fait 100 000 euros en trois jours. A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 4:08

très lucratif...

Ca consiste en quoi?
Citation :
clement pourkoi tu me dis ke j'ai le droit de lire les messages des autres?
Alors ma petite Dame, pour Commencer, Clément, ça prend une majuscule et un accent.

Et je te dit ça car j'ai évoqu" cette idée dans la page précédente, que tu n'a apparament pas lue. Ou bien ta bligleusité revient^^.

Ah!! que ca fait du bien d'être chiant^^!!!. Surtout avec toi Marion, parce que qui aime bien chatie bien. cul
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 15:09

Le carding? C'est du piratage de carte bancaire, comme son nom l'indique si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 16:16

t'as cas te reconvertir en marchombre et devenir pickpocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 16:29

Pourquoi pas un calendrier 2nde 8 Mr.Red (enfin bon faudra être douer pour les vendre, encore que ... si on le vends à des bigleux dans mon genre qui ne voyent rien sans leurs chtites lunettes Wink )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 19:01

Pwargh!! nan!! no calendrier!!!! t'imagines?! déjà les rugbymen, ils ont dû smettre en tenue d'Adam pour pouvoir vendre leur calendrier... alors nous Whaou! t'y penses pas!!! looool compress
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 20:26

Bah... Pas assez de musclés dans la classe Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 20:27

exactement, tu dis tout haut ce que je pensais tout bas mais n'osait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futuroscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: