Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Futuroscope !

Aller en bas 
+12
Lulu
PhenX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 21:51

Uaiiiiiiiiiis terrine de canard cornichon powaaaaaaaaaa
Les rilletes-parties, ca chiredé sa reum ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 21:59

Plz, Hugo, fais moa sa en français?
C'est trop bon les sandwich asiat's!!!!!
Je ne suis pas un ventre sur pattes!! nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:12

ya koi ds un sandwich asiatik ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:33

Bah, sa dépend lesquels!
C'est comme si je te demandais: ya quoi ds un sandwich français? Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:35

CHEZ CRO BOOON LES CHANDWICH AJJJIAATTT!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:38

Surtt les sandwichs vietnamiens ceux d'en face de Tang Frères et de Paris store ds le quartier chinois!! (si tu vois!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:41

ba je c pa moi ! Embarassed ya koi de différen av lé sandwich françé ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:43

Bah, que ce sont des sandwichs asiats'!!! Cad ac des ingrédients typiquement asiats!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:43

?? Ceux avec une pate de riz blanche et un morceau de (mince comment on di sa en franC ?? et comment sa sécrit en vietnamien ??ouhla l'inculte qui conné meme pas sans la langue maternelle quelle honte ! Embarassed ), une sorte de viande ?

(enfin moi ceux la je les aime bien !! Mr.Red, je demanderais à ma maman le nom !)
(ou sinon demanderais à an-vy si elle connait le nom)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:45

tM bien les GIO GA (Pâté vietnamien pur poulet?)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyDim 27 Mar à 22:47

tu répon pa ala kestion ! c koi c ingrédien ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 14:59

Raaaaaaaaaaaaaaahh!! et AnVy intervient pour vs sauveeeeeeeeeeer!!!! D'abord, Mi-Moon, jsuis supra heureuse que tu connaisses les sandwiches de ds le coin de Tang Frères!!!! Mr. Green Mr. Green Oki, aloreuh j'attaque la séquence!! Tu vois Anne, le pain du sandwiche Asiat bah... c'est une baguette normale , rien de neuf de ce côté là ... Mais attentiooooooooooooooon!!!! Ne pas se fier aux apparences!!! Dedans, il y a THE best ^^ ^^ ^^ tt comme Luce, j'ai des problèmes de traductions ^^ je dirais une sorte pâté viêt ms qui ressemble plus à de la viande qu'à du pâté ms bon ^^ ensuite des carottes râpées assaisonnées d'une sauce Asiat spéciale (je connais un lapin qui va être supra jaloux!! albino sunny ) et puis une espèce d'autre viande (euh... ça je crois que c du poulet ms ça peut être autre chose) en plus d'herbes Asiat' et de graines de sésames parfois, le tout cuisiné à la mode Asian of course!!! Parfois t'as du concombre, et puis d'autres ingrédients Asiat que je ne peux pas "translater" drunken drunken et puis bah... ça c'est le principal, après, bien sûr ya des variantes!! on peut y rajouter de la salade, de la coriande, du canard ou du pig porc laquais (miaaaaaaaaaaaaaaaaaam) du gingembre, des crevettes, des graines de soja... king cool la vie quoi!!!!!! Mais je trouve qu'il faut toujours mettre du sésame, perso, c'est plus que du régaaaaaal flower *AnVy in love with the sandwichesss* In love In love
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 16:15

An-Vy, qui ne connaît pas les sandwichs asiats en face de Tang Freres? Tt asiat doit connaîte ça!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 16:31

Maaaaaais siiiiiiiiii je connais!! Evidemment!!!!!!!! Justement je suis fière que tu connaisses aussi!! C'est THE signe de ralliement Asiat cet endroit!! Mr.Red Et right, tt Asiat se doit de connaître!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 18:16

la fete! ASIAT POWAAAAAAAAA!!!!!!!!! la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 20:09

Mais rien ne vaut un bon petit riette cornichon ou jambon beurre :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 20:19

Jambon beurre, passe encore, mais riette cornichon... gerbe Les riettes ne st que de pâles imitations du riz en plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 21:02

Lool
Et les coquillettes une pâle imitation des coquilles ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 21:16

C'est bon les rillettes?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 22:19

Nan Mi-Moon c dég La cuisine Asiat est bien meilleure!! Lol ^^

Ouip Luluce t'as tt compris ^^ Tout comme les omelettes sont de pâles imitations des hommes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 22:21

Mais d'une force ^^, never try ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 22:22

T'as raison!!!! Mais, est ce qu'on mange des rilletes à la cantine?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 22:25

Non j'en ai pas le souvenir ^^. Mais c'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 22:25

Oué menfin ... sa se trouve sa sera dégueu !!
Ta vu les nems de la cantine ?? QUOI??! gerbe (rien avoir avec les vrais !!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 EmptyLun 28 Mar à 22:28

Bah, moa j'en ai mangé la moitié paske j'avais trop faim!! Mais les meilleurs c'est es nems faits maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futuroscope ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: