Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futuroscope !

Aller en bas 
+12
Lulu
PhenX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 20:01

C'est pas en Gel - Bique, c'est au Nord du massif central.... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 20:05

Futuroscope c'est vers poitiers ça mdr quelle bonne blague !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:40

Shadow a écrit:
Poitiers, parce que marion sait pas où c'est, alors on essaie de lui donner une petite idée de l'endroi ^^

fernando moi je sais ou c'est poitiers!! c pas moi qui est posé la question ! thumright
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:42

Au fait il srait pas temps de chercher un moyen de faire du fric?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:47

Ben voyons... déjà il y a:
1°/ Pizza Perraud
2°/ vente de compils trafikées
3°/ Les mecs, vous proposez aux mamies de les aider à traverser la rue en jouant des biceps
4°/ On raccket les ptits
5°/ ... okay j'arrête ça tourne o gore!! nan nan
Nan sérieux ya le truc habituel dé gâteaux: vendre à bouffer, ça rapporte! Wesh!! LA SECONDE 8 CONCURRENCE LA CANTINE DE HOCHE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:48

Laisse tomber les ventes de gateaux.... Ca rapporte rien...
Jpensais... On peux faire une brocante...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:51

KOI????!! tu veu kon vende no vieu boukins??? QUOI??! Hor de kestion!! nan nan et tu croi franchmen ke certain von vouloir de mes chausettes rouge et jaune à ptits pois (cf Dorothée, kelle culture!!) ou encore on peu vendr no annabrevet o tit collégiens!!! lol la fete! la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:26

Bof, ouais, la brocante c'est pas l'idee du siecle...
Une piece de theatre? Une tombola????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:28

Qui sais jouer d'un instrument ???
UN CONCERT Guns!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:31

J'fais dla gratte...
Bien le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:33

Perso je fais de la basse et je chante (enfin tout est relatif of course ^^) Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:47

Wowww!!! EXCELLENT l'idée du concert!!! c'est brillantissima comme idée!!!!! moi jfé du violon donc jvous propose pas de jouer, ce sré orribl, ms l'idée de réunir tous les musiciens de la classe est super!!!! affraid affraid cheers santa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:51

Heu... la pièce de théâtre?? comm si on avé pa assez de truc à apprendre!! é on srait ridicule!! par contre la tombola, c pa mal biere ! ^^ !! mais fo ABSOLUMENT kon fasse un concert!! j'en reviens pas de cette idée, c un coup de génie!!!! fo le dir à everybody!!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:04

Une pièce de théâtre ou on imite les profs, et dont l'idée principale est "corriger les moeurs", et ouais les profs ne sont pas parfait !!!

Pour le concert, je jouait de la harpe... et j'ai fais un peu de piano aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:05

tu jouais de la harpe???????? tu l'a dit à Luluce?? c une fana de harpe!! Pas mal ske t'as dit sur le théâtre, trop tordant!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:06

Non je l'ai pas dis, j'en ai fais 7 ans lol ^^. Mais j'ai beaucoup perdu !!!

Lol pour le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:47

C'est sur le concert faut l'organiser, y'a pas moyen...
Pour le pianiste, il FAUT prendre Pierre-Emmanuel, il est impressionant biere ! ^^
Uaich Fefe a la harpe ^^ Je veux voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:53

Aussi faudrait pas que ce soit un concert de metal, de ci de ca, mais un concert varié, à l'image de notre seconde qu'on aime tant.
En revanche, mon chant se limite a des trucs au moins un petit peu rock et est spé à apprécier Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:56

C'est pas grave, fais comme Mick Jagger : coupe toi le bout de la langue pour avoir une voix bizzare (autenthique; c'etait apres un accident de voiture que les rolling stones ont commence a bien marcher ^^)
Uip faut pas trop faire de metal, de toute facon on aura plus d'entrees si on fait un concert plus varie...
Tant qu'on joue Come as You Are... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 23:03

Appel aux musiciens de la classe donc ! Musique!
Allez on bouge son fessier et on avoue sa grande passion bave
On a déjà recensé :
-Hugo : guitare
-P-E : piano
-Féfé : harpe
-Mikhael : basse/chant
-An-Vy : violon
Tous a vos instruments !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 19:04

MDR !!!! j'ai vendu ma harpe lol... et en plus je suis plus habile sur une Harpe Celtique qu'une Grande Harpe lol (enfin les deux je pense que c'est pareil pour moi aujourd'hui, vu que j'en fais plus lol).

Au pire je fais le triangle ^^ (j'en ai jamais fais mais ça m'a pas l'air trop technique :p).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 20:18

Bon bah si on veut vraiment faire une concert faut se bouger l'arriere train et preparer tout ca... Repeter, trouver une salle... (salle des conferences, 200 places, un piano, des amplis ca me parait pas mal non?) Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 20:31

Hihihi!! la percu, c la solution de secours Very Happy mais jtiens à préciser que jsuis pas douée en violon et les gens auront plus tendance à payer pour que je ne joue pas que pour l'inverse! Mais par contre sil y a des problèmes de partoches, de tonalité, de mesures, de rythme ou quoi, genre le patois solfège, ça je pense que je pourrais intervenir, jmy connais pas trop mal puker pukel ms pour le violon... c une otr histoire!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 20:40

Bha si Vyvy chuis sur que tu nous fras un magnifique solo d'un quart d'heure au milieu du concert ^^ tu dechainerais les foules!!! Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 21:46

Oulala!!! ds ce cas, préparez les boules Quies!! N'empêche, je radote, c'est vrai, maisjtrouve vraiment ke cette idée de concert est Grandiose!!! Ben... ya Luluce qui c pa dénoncée ms elle a fait de la harpe ossi com Féfé colors colors et il y a Ambre ki fait du violon (woua!!! elles vont me traiter de traîtresse c sûr lol!!!) Et Marion ossi fait de la guitare je crois, c sa première année mais jsuis sûre qu'elle s'en sort très bien!! Qui d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futuroscope ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: