Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?

Aller en bas 
+2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyVen 25 Fév à 22:28

Qu'est ce que représente la musique pour vous ?
Quelle musique vous inspire cette représentation ?


Musique!

Perso, je considère la musique comme mon avenir, comme un grand facteur d'humeur, comme un truc qui défoule, comme une jouissance cardiaque, comme une importante partie de ma personne, comme un immense plaisir a pratiquer.
La musique metal m'inspire le coté défoule Guns!!
La musique rock en général, sous tous ses dérivés, autant rap-metal et pop-rock, tant qu'il y a des instruments Wink, m'inspire le reste.
Comprenez-moi, c'est le rythme majeur de ma vie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyVen 25 Fév à 22:54

Wah! Mikhael! jtrouve que tu as eu une super idée avec ce topic!!!

Ben moi, la musique, c'est mon oxygène, quelqu'elle soit. Je ne peux pas vivre dans un monde silencieux! D'ailleurs, quand le silence se fait autour de moi, la musique se déclenche dans ma tête. Tous les sons, lorsque l'on sait en profiter sont des musiques. J'aime tout, j'écoute tout.

Le classique: la réflexion et le perfectionnement. Quand j'écoute du classique, je me concentre sur les lignes mélodiques, sur la construction de l'oeuvre, sur le sens qu'aurait voulu mettre le compositeur. Pareil quand j'en joue. J'essaie de me concentrer un minimum et de rendre l'intention du compositeur (wargh!! c bien beau de dire tout ça, j'ai bien dit "essayer" et non pas "réussir"!!!)

Le rock: Lorsque je suis énervée principalement, je me mets du rock et je saute partout... jusqu'à ce que je trébuche sur un bouquin qui traîne et m'étale de tout mon long avec grâce et élégance sur le sol. ça a tendance à me "désénerver".

Le zouk et le latino: ce sont les deux musiques que j'écoute lorsque je suis heureuse, de bonne humeur ou tout simplement quand j'ai envie de danser, c'est bon signe.

Le R&B et le pop rock: une musique rythmée, qui bouge, mais pas dans l'excès, qui garde un minimum de paroles et de mélodie dans le bruit, qu'on peut écouter tout le temps (plutôt déconseillé comme genre pour faire les devoirs! on entre dans le rythme, on chantonne les paroles, et nos devoirs sont foutus!)

La variété, les slows: pour toutes les chansons douces avec en général des paroles tristes à mourir histoire de dire "jsuis triste mon amour m'a quitté" en rallonge et en barbant... j'adore!!! (à peine contradictoire la fille!) quand j'ai besoin de réfléchir sur des choses assez futiles et pas très philosophique, c'est cette musique que je mets... on se laisse porter poar une musique et une voix douces... au début on écoute les paroles mais c'est tellement saoulant qu'on écoute plus et qu'on peut penser tranquillement...

Bon, pour tout ça, je GENERALISE!!! Evidemment, il y a des exceptions dans TOUTES les catégories!!! Ya du classique soporifique, des chansons douces superbes, des chansons rock tellement belles qu'on ne bouge pas le plus petit doigt pour pouvoir écouter chaque note... Fin bref, voilà pour l'essentiel de mes goûts musicaux... biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyVen 25 Fév à 23:21

Généralement, une évasion. je pense un peu a tout, je réflechit pas mal. si si!! jvous jure!! cul

Sinon , le rock, pas forcement bourrin mais énergétique, ca met en transe... On gigote de partout, on saute, on secoue bêtement la tête dans tout les sens etc...Ca défoule quoi. Et pi j'aime bcp dissequer les instru, et apprecier la facon dont il est joué.

Et pi, on a tous été gosses, on s'imagine autant en super man qu'en Jimmy Hendrix... Pour moi en tout cas. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 1:33

Moi jmets des chansons pour faire chier mon frere quand il bosse... Comme ca j'ai un free fight gratuit apres ^^
(bon ok, je sors ^^)
Le musique que je joue : ca me defoule... C'est une sorte de jouissance aussi ^^ curieusement, j'aime peu la musique des autres, mais la mienne me passione ^^ (narcissisme? ^^')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 4:00

on est jamais mieux servi que par soit m^me. Wink

Donc si j'ai bien compris Hugo, la musique est pour toi un moyens d'exprimer ton amour envers ton frère? I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 12:01

Moa, la musique s'a me sert pr me détendre, tt simplement!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 14:00

Euh clem.... T'as mal compris la ^^' mon frere HAIT quand je mets de la musique ^^ donc la musique est un moyen de FAIRE CHIER mon frere. CQFD. Mr.Red
Arrete ta psychanalise a deux dixiemes de peseto... Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 14:13

Alors Hugo, on n'aime que SA musique?? Mr.Red N'oublie pas que tu as promis de me jouer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 16:14

J'avais bien compris.Wink

désolé que le ton ironique passe mal a travers l'ecran. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 16:54

Yop, le mien aussi s'est arrete au tube catodique ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 18:09

La musique est essentielle pour rythmer chaque moment de notre vie je trouve. Mais il faut savoir que le silence est aussi très utile, car la musique est souvent une fuite pour nous éviter d'être face à nous même...

Ok j'arrête mes discours compliqués lol. Pour moi la musique c'est tout simplement une source de détente, de rêve, de défoulation (ça se dit pas mais bon)... Elle rappelle souvent des époques, elle est vitale quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 18:11

Uais, y'a deux trucs qui se perdent : la solitude et le silence ^^ deux choses essentielles, however...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 18:18

Exact, les deux sont essentiels afin de trouver sa propre personnalité, de se poser des questions existentielle... enfin de laisse un peu de côté la superficialité de nos habitudes quotidienne et s'arrêter un peu pour se poser les vrais questions... enfin bon ^^.

Pour en revenir à la musique, elle est quand même essentielle pour nous évader un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 26 Fév à 18:20

La solitude, c'est bon pour le taekwondo aussii. Le taekwondo, c'est de la musique. La musique du poing qui fend l'air.... Yihah.... (hum. Je m'egare...)
Oh tien, qui connait Nitghwish? c'est zouli tout plein...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyLun 28 Fév à 1:04

Moi je crois. C pas eux qui chantent "I wish I had an angel" ou un truc du genre? Bof, pas trop mon style, j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyLun 28 Fév à 14:41

C'est trop stylé !!! même si c'est un peu bizarre au début. C'est du rock symphonic, unique ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyVen 4 Mar à 16:46

Argh!! avec tout ça, j'avais oublié de mentionner la Soul!! vloops, je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 5 Mar à 21:22

sharkofzemoon a écrit:
Yop, le mien aussi s'est arrete au tube catodique ^^

moi chuis sur un portab', alors on va dire que mon ironie dépassé l'angle de réfracion limite, et qu'il a ricoché sur le plat écran... J'espère qu'il a pas ricoché trop loin, en tout cas. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptySam 5 Mar à 22:00

toi, tu viens de faire ton D-M de physique ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyMer 16 Mar à 0:45

dolphinofthesun a écrit:
Nitghwish

connait pas.
Par contre, je connais Nightwish. Wink

et c'est bon. Un zoli pitit mélange en tout cas. Musique!

Sinon qui connait Raimstein? Du bon petit métal dans la langue de Goethe. Très très très bon. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyMer 16 Mar à 15:19

"dolphinofthesun" ??? Le dauphin du (roi) Soleil?? Rooh Clem je sais qu'on est à Versailles mais l'époque est révolue!!! On est po royaliste à la chauvin!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyMer 16 Mar à 15:58

oauh l'autre parano!!!

je disai ca pour taquiner Hugo sur son pseudo. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyMer 16 Mar à 17:21

Raimstein c'est stylé, c'est surtout parce qu'ils ont fait une musique pour FFX (celle du blitzball au début) et elle claque trop Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyMer 16 Mar à 17:49

Tsssss, Ils, tu peux appliquer le proverbe chinois : "Ne regarde pas larete qui est dans loeil du voisin mais plutot le sushi qui est dans le tien" Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? EmptyMer 16 Mar à 19:59

pas l'arêteuh!!!!!!!!!! le GRAIN DE RIZ!!!!!!!!!!!!! (euh Clem, rassure-toi j'avais compris Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?   Qu'est-ce que représente la musique pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Pour Coco
» Pour tous nouveau topic de jeux
» Pour chaque nouveau topic sur un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: