Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour chaque nouveau topic sur un manga..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. EmptyDim 13 Fév à 23:10

Pensez a faire un petit sypnosis (histoire) du manga en question pour ceux ne sachant pas de quoi ça parle. Tout le monde n'a pas votre culture mangastique Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Re: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. EmptyDim 20 Fév à 22:06

Moi je lis pas trop de mangas mais yen a quand même deux que j'aime bien. Je savais pas où caser ça alors je vais le mettre là. C'est Sakura Card Captor et Sailor Moon (waaaaahh!! nan!! laissez moi la vie sauve!!! QUOI??! ) je sais, chacun ses goûts!! biere ! ^^ c pas si con mine de rien ^^ Seul pitit problème, je connais très bien le début de ces mangas, mais étant donné que je n'ai jamais vu ou lu la fin... Bref, voilà, c just pour laisser une trace de moi dans ce topic ^^ Si jamais quelqu'un pouvait me renseigner sur ces mangas (mais j'espère pas trop, lol) alien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Re: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. EmptyLun 21 Fév à 16:06

Tu veux que comme renseignement? Auteur? nombres de volumes sortis en France? au Japon?

Sinon, crée un nouveau utopic pour chaque manga sinon ça va etre trop le bordel si on met tous dans un seul sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Re: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. EmptyLun 21 Fév à 16:10

oki, jvais créer un topic si ça devient rallonge biere ! ^^ t'as l'air de t'y connaître donc tu pourrais me dire juskou ils en sont o Japon?? la différence avec ici. ils ont tt coupé subitement en France Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Re: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. EmptyLun 21 Fév à 16:16

Ca depend, tu parles de Sakura ou Sailor Moon? En anime (dessin anime Japonais) ou en manga (BD Japonaise)?

Pour Card Captor Sakura, le manga et l'anime sont finis au Japon. Pour SailorMoon, c'est fini aussi (mais je sais pas si SailorMoon existe en manga parcontre).
En france, CC Sakura est aussi fini en manga. Je crois que l'anime passait sur m6 un moment, elle doit etre fini aussi et je sais pas si une rediffusion est prevu. Quand à SailorMoon, ça passait pendant les années Club Dorothé, pas de rediffusion depuis... Voilà ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Re: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. EmptyLun 21 Fév à 16:22

Koi??? Sakura est fini??? oula!! fo absolument ke jme renseigne sur la fin alors!! en tt cas, merciiiiii bocou pour les info Calimero!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Re: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. EmptyLun 21 Fév à 16:32

Oué An-Vy t'es à la masse Smile , bien sûr que Sakura c'est fini ! J'ai même vu le dernier épisode (la honte Embarassed ).
Au fait j'ai oublié t'as aussi des films qui sont sorti si t'es vraiment fan Smile
Mais sinon je fais un topic la dessus c'est plus simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty
MessageSujet: Re: Pour chaque nouveau topic sur un manga..   Pour chaque nouveau topic sur un manga.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour chaque nouveau topic sur un manga..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous nouveau topic de jeux
» Pour Coco
» Qu'est-ce que représente la musique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers: