Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Films à l'Affiche

Aller en bas 
+3
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:22

mais naaan!! t'as pas capté que the pack is tanné (okay, moi aussi je sors >>>>>>>>)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:25


Euh Clem, explique ton mot car yen a qui comprennent pas!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:36

lol! Lol!! t'inkiète Mi-Moon, parkinsonien = atteint de la maladie Parkinson ^^' (WOOOOOOuuuuuaiss!!!! Tout le monde acclame AnVy pour sa brillante déduction!!! cheers cheers cheers cheers cheers !!!) exit >>>>>>> Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:39


Mdrrrrr!! afro
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:42

J'avais compris. Je demandais juste si le parkinsonien etait pakistanais; je cherche quelqu'un pour me faire un pull en cachemire Mr.Red
(Hugo sort, ou est sorti >>>>>>)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:44

Vs inkiètez pas, v le taper pour vs lundi si vs voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:47

Combat perdu d'avance Anvy ^^ tape dans un mur de parpins, ce sera plus efficace Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:50

bah... ki C!!! ne sous-estime jamais t adversaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:52

Je ne les surestime pas non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:56

pwahaha... c skon verra!! peut-être le jeune padawan dépassera son maître jedi Lapininja...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:58

Ok, pour me le prouver, fais moi 100 pompes ^^ t'as une minute ^^
Et puis apres cours 10km, pour t'echauffer un peu Mr.Red
(c'est bien, on flood TOUS les sujets xP)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:00

tu me dis de faire ça mais peux-tu le faire toi?? de plus, la supériorité comme l'intelligence est très subjective... c toi-même ki me l'a dit un zour! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:06

Ui te l'ai dit cmatin ^^
Ui je peux le faire ^^
Meme la course, si chuis pas enrhume (pas en hiver quoi... ^^ jamais de footing en hiver ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:08

Nan pas ce matin ms hier! dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:11

Nan, a 00:13 ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 15:12

Nan, ça, c'était notre discussion à propos des génies! Ms celle à popos de l'intelligence, c'était hier soir! batman
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:33

bon hugo et An Vy effectivement faut arreter le flood la!! c'est limite msn la! donc on se calme un peu et on va dans la section flood ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 19:56

Hoooooo tiens comme c'est etrange j'etais persuade que ce forum tout entier etait une section flood ^^ en tout cas c'est l'impression que ca donne xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 14:47

Hugo... cherche po la baston et on va sur flood!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films à l'Affiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les films de Fernando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: