Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les films de Fernando

Aller en bas 
+5
PhenX
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyMer 29 Juin à 2:57

ya pas moyen de les voir?
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyMer 29 Juin à 11:31

Voyez ca avec lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyMer 29 Juin à 11:56

Atta je vais rajouter un "n" dans mon prénom ^^. Sinon c'est moyen... a limite otherside ok... (j'upload pas c'est mort :p)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyMer 29 Juin à 13:24

Des ke j'ai le temps jvous fait ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyMer 29 Juin à 23:16

allez, je frétille d'impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyMer 29 Juin à 23:36

Jlai ai pomé u_u
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyMer 29 Juin à 23:51

What the fuck ?!?

eh benh demande a fernando de te la renvoyer... ou mieux, retrouve la.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyJeu 30 Juin à 1:52

J'upload ça pendant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyJeu 30 Juin à 10:46

biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyJeu 30 Juin à 21:47

Et voilà les gens...

Otherside First Test

C'est vraiment parce que c'est vous ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyJeu 30 Juin à 22:03

Tro loooooooooooooool MDR====> NO COMENT!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyJeu 30 Juin à 23:26

Halalal qu'il est sexy Wink Tsssssss ca meriterait de passer au 20 heures Very Happy Tiens je connais un gars la bas jvais lui envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyJeu 30 Juin à 23:54

TRO TRO TRO TRO DROLE !!!!!!! enormeeeee Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyVen 1 Juil à 0:42

Malgré mon mac, mon navigateur mac, mes lecteurs mac, et avec quelques pirouettes digne d'un mac, j'ai fini par le lire.... et c'est énorme Mr. Green
surtout le foirage dans les paroles et la batterie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyVen 1 Juil à 11:00

A la la :p promettez moi que la vidéo n'ira pas plus loin que la seconde 8 ^^. :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyVen 1 Juil à 17:10

Just one thing to say : BEAAAUU GOOOOSSSS!!!! affraid flower

Lol, je re juste de vac et qu’est-ce que j’trouve sur le forum ?? La raison pour laquelle FAUT avoir un forum Seconde 8 à vie!! Ralalaaa, en toute beaugossité, surtout quand il rejette sa tête en arrière en rockstar Cool et qu'il remet d’un coup nonchalant mais super sexy son peignoir. Woyooo, là, c’est le look boxeur professionnel après un combat acharné qui révèle son talent caché dwarf pour la chanson supra romantic!! (avec l'accent british svp!! In love) !! La STAR attitude afro!!! Ciel!!!! Même si le play back dérape parfois léééégèrement, ça le fait!! Frôlage des sommets de l'Excellence... cheers

Féfé, je VEUX un autograaaphe!!!! colors (tu me dois bien ça, ça fait cinq minutes que j'm'éclate la tête contre le clavier tellement j'rigole, j'en ai la trâce sur mon front maintenant!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyVen 1 Juil à 23:08

Tiens tiens ca devrait avoir sa place sur kamazutra ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptySam 2 Juil à 5:36

hehehehe...

qui quiq qui va devenir célèbre dans la conneries grace a un délire qu'on crouyait entre amis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptySam 2 Juil à 10:40

Naaaaaaaaaan voyons faut pas Wink Gardons ca entre amis, ca nous fera un moyen de pression ca srait pas gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptySam 2 Juil à 12:00

A base de "patron ? je viens de trouver une vidéo... sinon pour mon salaire c'était quoi déja ?" :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptySam 2 Juil à 16:09

En gros uais Mr.Red
Au fait annonce à tous ceux qui sont présent sur Athenae, VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca prend deux minutes et je pourrais coup d'etationner en paix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptySam 2 Juil à 18:31

http://www.gougoule.com/ma-jambe/
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptySam 2 Juil à 19:49

Campagne électorale pour les présidentielles athéniennes?? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptySam 2 Juil à 22:42

Une bonne occasion pour t'inscrire Very Happy Vote pour moi, et puis ensuite tu rentreras dans le jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando EmptyDim 3 Juil à 3:30

AnVyVy a écrit:
Campagne électorale pour les présidentielles athéniennes?? ^^

pour l'archontat, pour êtrre exacte.

C'est dommage que je sois absent. J'aurai adoré jouer l'an 6, il promet coté politique pure.

et si vous voter pour Zoroastre, oubliez pas de voter contre Aspsia... une femme archonte, ca fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films de Fernando Empty
MessageSujet: Re: les films de Fernando   les films de Fernando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films de Fernando
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Films à l'Affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: