Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Films à l'Affiche

Aller en bas 
+3
Lulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMar 22 Fév à 22:23

Voilà les films à l'affiche cette semaine et ceux à venir pour la 2e semaine :
    Neverland
    Final Cut
    Ray
    Ze Film
    Constantine
    Iznogoud
    Le chateau ambulant
    Mon beau père, mes parents et moi
    Espace détente
    Je préfère qu'on reste amis

Et je passe y en a trop Mr. Green et jchuis tro flemmarde ^^'

Dans tous ces films, quel est votre préféré ou lequel pensez vous être le meilleur et lequel iriez vous voir ??

Un chtit lien que tout le monde connaît surement mais bon Wink : http://www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMar 22 Fév à 22:27

Ben... moi je serais bien tentée pour Constantine... ça a l'air bien nan?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMar 22 Fév à 22:35

Moi j'hésite entre Neverland, Final Cut et Constantine (enfin ça c'est grâce à Keanu Reeves parce que je le connais de Matrix, car j'avoue je connais même pas l'histoire du film)
Sinon Ze Film j'aurais aimé mais j'ai pa pu aller à l'avant première c'était trop tard et y a plus de bus pour mon coin paumé Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMar 22 Fév à 22:41

Bon en fait, j'avoue, jsais pas ske c Ze Film, Neverland... etc... donc par élimination!! Ou j'm po, ou je connais po, il reste plus que Constantine ^^ Mr. Green Lol! Nan sérieux, il a l'air bien le film (é c po pour l'acteur pk jle trouve po bo!!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMar 22 Fév à 22:49

Moi aussi le trouve pas spécialement bo mais il joue bien dans Matrix
Sinon bah vas sur allocine et tu verras de quoi parle les films Wink si ta pa la flemme sinon jte ferai un résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMar 22 Fév à 22:54

Lol ça ira merci! juste ke ça m'a l'air bien Constantine dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 0:24


Perso, si vs avez envie d'aller voir un truc marrant et que vs êtes démoralisé, je vs conseille les films que j'ai vu et où j'ai failli me pisser dessus: Mon bo père, mes parents et moa et Ze film!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 2:37

Allez tous voir "Ze film" !
A ne pas manquer il CLAQUE LoL !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 13:13

Ze film tu dis?? Tu peux en faire un résumé vite fait stp Max?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 13:57

Constantine : ca l'air du genre de film a la Da Vinci code... A BANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR (ok, je parle sans savoir, mais bon ^^ c'est l'intuition de celui qui passe ses soirees devant RTL9, donc devant des navets Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 15:00

moué, va voir, et pis tu jugeras APRES!!! No préjugés please! nan nan ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 15:15

Je preferes prejuger et taekwondoter qu'aller juger et m'emmerder ^^ de plus j'ai lu des resumes. Jle vois demain sur mon ordi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 15:24

Sérieux?? c possible ke tu me le passes après??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 17:21

qu'il te passent son ordi? nan?

Bon je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 22:16


Euh... Clem! C'était à chier!!!!
Sinon, j'ai passé une trop bonne journée ac toi mais après tu m'as vexé ac tu sais, le lapsus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 23:21

An-Vy t'as raison,c'est pas mal Constantine jchui allé le voir aujourd'hui et j'ai bien aimé.
Donc bon Hugo jue pas trop vite ! nan nan Mais bon tu seras peut etre pas de mon avis.
Mais moi en tout cas chuis toute retournée par le film, G l'impression d'avoir fait le tonnerre de Zeus 2 fois de suite, non ça va il est bien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 23:21

Non, elle voulait que je lui passe le prejuge Musique!
bouh... moi dehors...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 23:25

MI MOON VA FALLOIR TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS ???!!!! lol
PhenX = Clément Tardy (moi)
Moi....=Clément Piolet !! mé c'est pas possible ca ^^
sinon pour les films , Constantine j'ai vu l'affiche , j'ai vu le flingue du gars , et j'ai dit nan -.-


Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 23:29

Muais, mais c'est pas forcement revelateur ; regarde "Hellsing" (l'anime, pas le film a la con -.-) le mec a deux magnum completement hideux, et pourtant c'est le meilleur anime qu'il y aura jamais en ce monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 23:36

ouai c'est clair mais bon ca m'inspire rien ^^ regarde encore l'affiche tu verras Very Happy enfin bon... en plus je trouve dommage qu'il ai situé l'action dans LA plutot que dans un monde imaginaire , parallele parcque je trouve ca pas tres credible
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 23:43

Uias j'ai vu c'est un flingue en forme de croix... Jvois pas ce qu'il y a de si repoussant dedans... On dirait un god bizarre, ok... Mais sinon??
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyMer 23 Fév à 23:50

bah que c'est un truc trop raté qui existe pas et que ca sent le film de merde ou va y avoir 3 boulets qui se tire dessus avec des flingue venus du futur -.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyJeu 24 Fév à 0:19


Ah bon?! Clément Piolet a le net?
Mais dsl, à chaque fois, je crois que "moi" c'es toi!
(Bref, si tu vois ce que je dis!^^)
Je te garantis pas que je pourrai m'arrêter à confondre!
Dsl pour la sortie demain! :$
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyJeu 24 Fév à 1:50

et oui!!
l'homme des temps ancien a le net.

Et, Clém, ya un seul "l" à Piolet.

Soit tu t'es gouré, soit t'es parkinsonien du "l" sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche EmptyJeu 24 Fév à 14:06

Pakistanais? pourquoi?
(je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films à l'Affiche Empty
MessageSujet: Re: Les Films à l'Affiche   Les Films à l'Affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films à l'Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les films de Fernando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: