Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Psychologie et Psychanalyse

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 0:19

Looool! pas zentil! Ms qu'est-ce que vs avez contre elle exactement?? Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 0:27

J'ai rien dit!! (Je rigole si elle s'inscrit au forum!^^)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 11:50

Jmen fout jla bann Twisted Evil Twisted Evil
euh rien en fait , a part qu'elle m'exaspere ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 13:09

Moa, la seule chose que je demande: si tu me vois Coralie, je ne veux pas être ds ta chambre!! Tu veux bien être gentille et exaucer ce voeu?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 13:38

Chuis dans un bon jour jvais lui donner ladresse. Pwaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 14:11

Moi... a écrit:

je t'envoi un mp pour te raconter une anecdote. Je la met pas ici, j'ai peur de choquer Marion. Musique!


ms c bon arrete je serai pas choquée ! nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 14:18

M'en fous ya Clem qui va la baniir, enfin jespR...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 14:21

xD jpeu la bann mais pas l'empecher de vnir voir le site ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 14:24

Me suis fait avoir!!
Hugo, fais pas ça plz!! Si tu veux, je te laisserai gagner au solitaire, même si tu gagnes déjà mais pas sa!! plz!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 20 Mar à 15:04

Loooooooooooool! ms pk?? elle c pas ke tu l'm pas?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar à 1:48

marion a écrit:
Moi... a écrit:

je t'envoi un mp pour te raconter une anecdote. Je la met pas ici, j'ai peur de choquer Marion. Musique!


ms c bon arrete je serai pas choquée ! nan nan


si candide t'a choqué, je doute que l'emplacement géographique de mon anecdote ne te choque pas... Musique!

A toi de voir Hugo. Whaou! a consition que tu en mettent une aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar à 19:50

Bah un anecdote de couille bleue ^^ Moi y'a le coup de la porte qu'est pas mal Musique! ou de la balle de tennis (prof qui fait une demo de service ^^')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar à 21:44

Je réclame des détails SVP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyJeu 24 Mar à 22:34

Je sais pas si elle sait que je l'aime pas mais bon je pense qu'elle s'en doute!! Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyVen 25 Mar à 0:11

boah!! juste des histoire de colisions. Musique!

c'est la faute au principe d'inertie!!! la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptySam 26 Mar à 20:03

Loool, dans ce cas, sois fort ^^ (ms qu'est-ce qu'ils ont les gars à tous être fragiles de là??!!!! batman confused)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptySam 26 Mar à 21:13

Tsaaaaaah, c'est juste que les organes genitaux sont tres inerves; d'ou, d'ailleurs, le plaisir sexuel ^^ Chez les femmes, par definition, les nerfs sont plus a l'interieur; donc, ca fait moins mal quand on les frappe a l'entrejambe. Mais d'apres c'quon ma dit, un coup en plein dans les seins, ca fait mal aussi Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptySam 26 Mar à 22:05

ta ,qu"'a essayer. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptySam 26 Mar à 23:06

Hey ho les mecs, le jour où vous aurez vos règles ou vous accoucherez, on reparlera de l'échelle de la douleur!! biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptySam 26 Mar à 23:58

T'as deja accouche? Y parait que ca fait mal qu'au debut ^^ Et quand vous avez vos regles, vous etes pas pliees en deux en trains de vous mordre les levres, alors Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 EmptyDim 27 Mar à 0:07

je ne dirai rien ^^ juste que c zoulis tits comprimés bleus ou fushia ne servent pas à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie et Psychanalyse   Psychologie et Psychanalyse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie et Psychanalyse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Thémas-
Sauter vers: