Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre animal préféré ?

Aller en bas 
+7
dl
Lulu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors c'est quoi votre animal préféré ?
Le pigeon
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap40%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Le rhinocéros
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le xénope
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le mouton savoyard
Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 23:05

:mrgreen:lol Hugo...quoique que c'est un peu bas comme argument...


Citation :
J 'ai eleve un pigeon moi, madame!!!! (dailleurs il est mort d'un oeudeme alllergique a la gorge apres qu'on lui ai donne a bouffer un truc avec du ketchup.... Il a explose, c'etait gore,

dans le m^me genre: mon père voulait décongeler une souris pour soon serpent...a 600W, elle a pas tenu. Et ca fait de la déco interieur pour le Micro onde. gerbe
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 23:55

Citation :
Tsssss anvy.... Le pigeon fait des bonds entre 1 et 3 heures du mat et comme generalement c'est l'heure a laquelle tu reponds plus aux sms, j'en deduis que tu ne regarde pas non plus les pigeons
Heu... Hugo, c'est normal que je ne rép plus à tes mess à ctheure là, jsuis dans la phase hibernation de marmotte. Et toi d'abord, tu nregard pas les pigeons qui atterrissent mais les étoiles dans le ciel... avec des lunettes de soleil et un microscope. Malade? Malade? Alors... ^^ Mr.Red Mr.Red sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 19:05

Mwais.... Mais je met les lunettes de soleil SUR le microscope Musique!
Hehe Clem ^^ ton pere a un serpent? marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 21:36

bah pour les animaux j'aime bien aussi les pingouins et les mouettes (je sais question de goût Malade? )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 16:11

pwahh!! j'ai une cousine qui avait exterminé des coccinelles en masse !! Elle en avait capturé pleins!!! Elle les a mis dans des bocaux avec de l'herbe, des feuilles et tout ce qui faut! Seul hic... elle n'avait pas fait de trous pour qu'ils respirent nan nan nan nan (faut pas lui en vouloir elle était jeune Malade? )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 18:29

hey!!

te plaint pas!!

mon père fait des élevage de drosophyles (les moucherons), et un jour il a oublié de refermer la boite... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:18

Wouargh!!! QUOI??! Nan en effet, me plains pas!!! Il est space ton père!! il aime les zanimo?? pk après les serpens et les drosophyles, qu'est-ce qu'il t'a réservé...??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:21

prof de Bio.

Sinon yales rats. Mais ca c'est cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:38

ton père, il est à la fois psychothérapeute et prof de bio?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 19:47

a 15 h par semaine, il peut se permettre un 2e metier.

Il a eu sa license de psycho sans aller en cours... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:02

Wouah!! Respect!! c ça kjvoudrais pouvoir faire plus tard: 2 métiers en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:07

je sais!!

traducteure Français/anglais et traducteure Anglais/français!!!


bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:46

lol! t trop fort!!! bom drunken
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 19:29

ben n'empêche c cool les zanimooo... de loin (jm po les zanimo, c chien!!) oki doki, re-exit Question Exclamation Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre animal préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Thémas-
Sauter vers: