Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre animal préféré ?

Aller en bas 
+7
dl
Lulu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors c'est quoi votre animal préféré ?
Le pigeon
Quel est votre animal préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre animal préféré ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Le rhinocéros
Quel est votre animal préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre animal préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le xénope
Quel est votre animal préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre animal préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le mouton savoyard
Quel est votre animal préféré ? Vote_lcap20%Quel est votre animal préféré ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyJeu 10 Fév à 22:13

Les grandes questions de l'humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyJeu 10 Fév à 22:24

Mdr ! Pas mal comme question ! Moi je dis les pigeons !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyJeu 10 Fév à 22:41

argh on peut pas voter la mouette rieuse de madagascar.... ben va pour le mouton, c'est gracieux.
Au fait, ne sous estimez pas les moutons : un mouton saute a une hauteur absolument hallucinante oO j'en ai vu un sauter tranquille au dessus d'une barriere de 1m50!
Les moutons sont des dieux venus sur la terre pour surveiller les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyVen 11 Fév à 0:37

mdr hugo fo ke tu me DONNE TON DON POUR LES MATHS! tu me fais halluciner tu travaille combien d'heure par semaine? jtenvie tro Shit v retaper moi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyVen 11 Fév à 21:14

Tu sais que le dernier controle de maths il a eu 19... et il a révisé DANS SA VOITURE !!!! alala, c'est un beau don, mais jusqu'à où ira-t-il ? ^^

Sinon j'ai voté le xénope, parce que j'ai rendu ma feuille et j'ai marqué le Xenon au lieu de xénope (Xenon étant un jeu vidéo qui a plus de 10, j'y jouait quand j'était petit :p).

Voilà c'est cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyVen 11 Fév à 21:55

Mon animal préféré? quelle kestion!!


LA CHATTE BIEN SUR!!!!!!!


Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyVen 11 Fév à 22:06

Le Calimero... Mwarf, je pense qu'un topic ne contiendra pas a lui seul le flood, il faudra une section consacré ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyVen 11 Fév à 22:15


Qui fait ces questions?
Bref, je vais y rép mêm!
Je pens que c'est l'homme!
Franchement, j'ai aucune idée! :s
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyVen 11 Fév à 23:38

Woh fernando nan nan
Me fais pas trop de compliments apres si je me taule je l'aurais mauvaise...
Lol Joanne le don pour les maths, frappe toi la tete fort contre un mur , tauras une bosse... la bosse des maths. Whaou!
(pas la peine de m'indiquer la sortie ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Bah...   Quel est votre animal préféré ? EmptySam 12 Fév à 15:21

Ben... c comme la différence entre un chameau et un dromadaire: yen a un qui bosse + que l'autre!! ah bon?! confused (Okay okay, je la boucle vite fait avant de me faire définitivement virer!!!) N'empêche, Hugo, t'es même pas un boss des maths, t'es les maths incarnées!!!!!!!! Hugo Boss va...


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptySam 12 Fév à 15:50

Shadow a écrit:
(Xenon étant un jeu vidéo qui a plus de 10, j'y jouait quand j'était petit :p).

Voilà c'est cool hein ?


Cool ta life
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptySam 12 Fév à 17:08

c'est pas ici le flood! alors on va dire de la merde dans la section pour ca svp!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptySam 12 Fév à 17:32

Razz Very Happy Smile Cool Moi j'ai voté pour le pigeon bien sûr!!!! D'ailleurs, un pigeon ki fait deux bonds en atterrissant c bon signe!! Enfin... c'est la théorie de Marie P. Elle affirme, après avoir fait une longue étude sur nos amis les pigeons, ke s'ils font deux bonds c kils sont happy, sils nen font kun c kils st sad!! confused colors rabbit cyclops ben... euh... c'est à vérifier bien entendu jocolor je voulais just vs mettre o courant de cette théorie!! king king
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptySam 12 Fév à 18:06

Oué j'avoue cette théorie elle est cool Mr. Green mais y un petit bug !
Et oui si le pigeon fai trois bonds tu fais comment ?hein dis moi ? Question Mr. Green Tu vois c'est pas parfait comme théorie !
(C bon je sais où est la sortie ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptySam 12 Fév à 23:17

Ben je pense que la theorie du pigeon est la suivante :
_ Le pigeon fait un bond : il veut aller bouffer un ver
_ Le pigeon fait deux bonds : il veut éviter une voiture
_ Le pigeon fait trois bond : deux en avant, un en arriere parce qu'il a fait tomber son ver; mathematiquement, il se fait ecraser par la voiture.

Mias si il fait trois bonds SUR une voiture?
En appliquant cette theorie a la lettre, la voiture se prend un camion; le pigeon est donc bien ecrase.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyDim 13 Fév à 1:00

tu crois que ce serait pareil pour tout pigeon?? genre ceux qui chantent comme des mouettes?? Hein?? Nan okay... Exit Boulet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyDim 13 Fév à 1:04

Bne demande lui de sauter trois fois; comme c'est un gros pigeon, on peut passer à la theorie : un boeing se plante dans les fentre et la fauche ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyDim 13 Fév à 1:38

LE FLOOD N'EST PAS ICI !! HEURESEMENT JE NE SUIS PAS MODO
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyDim 13 Fév à 14:15

Personne n'aime les rhinoceros mmmmm
J'avoue le pigeon c'est planant mais bon Whaou!
Et pi ki a di qu'il y avait des floods pan pan cucu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyDim 13 Fév à 16:47

Le pigeon est tué par le rhinoceros... Le plus faible est défendu.
Quatrieme cas : le pigeon fait quatre bonds et active le detonateur, le rhinoceros explose.
Ma theorie s'enrichit de jour en jour.

Les pigeons ne mourront pas!!! Les pigeons ne mourront pas!!!! Les pigeonds ne mourront p...(*blam*)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyDim 13 Fév à 19:45

cinqieme cas:

les pigeon transmette au Rhino une maladie extremement virulente, et ils crèvent tous!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyLun 14 Fév à 19:40

Mr. Green Sauf que ton cinquième cas il est pas bon ! Et oui t'inclues pas le nombre de bonds que fait le pigeon ! Wink
Enfin en même temps s'il fait plus de 4 bonds c'est qu'il est pas très normal ton pigeon Mr.Red .
Et je voulais dire aussi de la part de Marie P. que selon elle ta théorie Hugo est fausse Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyLun 14 Fév à 20:10

Tsss.... J'ai eleve un pigeon moi, madame!!!! (dailleurs il est mort d'un oeudeme alllergique a la gorge apres qu'on lui ai donne a bouffer un truc avec du ketchup.... Il a explose, c'etait gore, mais au moins on l'a enterre dans not jardin... ) Donc, je suis expert en pigeon!!!! Mes theories sont verifiees, verifiables et veridiques! ^^ Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyMer 16 Fév à 19:54

Little rectificatif!! Je n'ai peut-être pas l'expérience des experts en pigeon mais avec Luce nous avons constaté que les pigeons avaient tendance à atterrir directement sans faire de bond. jocolor jocolor jocolor ça voudrait dire que Marie é Hugo auraient tort?? hypothèse??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? EmptyMer 16 Fév à 19:57

Tsssss anvy.... Le pigeon fait des bonds entre 1 et 3 heures du mat nan nan et comme generalement c'est l'heure a laquelle tu reponds plus aux sms, j'en deduis que tu ne regarde pas non plus les pigeons Musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre animal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré ?   Quel est votre animal préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre animal préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Thémas-
Sauter vers: