Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut choisir, PA ou Mer des sables?

Aller en bas 
+6
PhenX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

PA ou MDS?
PA
Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Vote_lcap67%Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
MDS
Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Vote_lcap0%Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vient PA. (très drole, je sais)
Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Vote_lcap33%Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 23:06

Waaa j'ai encore la tête qui tourne ^^ c'était ENORME !!! merci Smile troooo cool Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 23:10

Merci à ceux qui ont dû subir mes ongles et mes mains pendant mes moments durs (Hugo, Coralie, Sécherelle!! Very Happy)
C'était trop top!!! (Les fotos avec Astérix et Obélix!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 23:21

Chetait bien drole tout cha Smile Churtout le grand Huit dement ^^ Sans dec jme sens encore bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 10:35

je suis trop fier d'avoir fait le grand huit Mr. Green cheers Razz
merci clément Wink

par contre 2 fois de suite puis enchainer avec la galère, ca n'a pa ete une super idée pale
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 11:12

Il fallait en avoir conscience!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyVen 10 Juin à 15:01

Marion était devenue assez pâle ^^, enfin bon c'est vrai que la galère elle m'a calmée un petit moment aussi =P

Le grand huit et le tonnerre de zeux étaient excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 1:50

bande de pédés cul



Sinon Simon dans le train, il a été ENORME

hep, j'était pas sensé le dire, mais Marion, elle s'est pissé dessus pendant le tonnere de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 10:39

Sa se fait pas de le dire... mais c'est ptete une blague!!!
Si Blé s'est pissé dessus, je comprends mieux pk elle allait aux toilettes tout le temps... mais bon c'est pas grave, c'est pas de sa faute et pis je pense que personne ne s'en est rendu compte!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 18:49

loooooooooool marie tu le crois en + !!!

non c vraiment pa vrai !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptySam 11 Juin à 18:57

Je vais me cacher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 0:13

marion a écrit:
non c vraiment pa vrai !

ya pas un tit air de redondance là?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 17:28

la spécial marion: les blagues sans le faire exprès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut choisir, PA ou Mer des sables?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: