Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il faut choisir, PA ou Mer des sables?

Aller en bas 
+6
PhenX
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

PA ou MDS?
PA
Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Vote_lcap67%Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
MDS
Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Vote_lcap0%Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vient PA. (très drole, je sais)
Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Vote_lcap33%Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 13:54

on se décise maintenant avant que ca tarde trop.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 13:54

moi je préfère le PA.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 14:11

T'as raison, c'est jeudi... faut organiser tout ça, et d'abord savoir où on va ^^. Le sondage fini ce soir à minuit ok ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 14:14

au pire on completera demain en SES
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 15:52

Va pour le PA, apres tout... Je vais rechercher comment on y va.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 19:59

J'aime bien ce jeu de mot :"Je viens PA"!!^^
Bah, moa, je suis partante!!! Il faut trop que ce soit organisé sinon ce sera trop chiant!! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 21:47

Moi je préfèr le PA mé je sui dac avec M-moon fo ke ca soit bien organisé!!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 22:36

Pa a fond
L'organistation :
On est :
-Clément
-Mi-Moon
-Fernando
-Hugo
-Marion
-Séshrelle
-Clément (Moi pas Moi...)
-Fred
-Anne
et ?
Pour le transport :
Il faut etre a Roissy Charles de Gaulles a 8h45 , pour prendre la navette de 9h00 ki partira surement avec 15min de retard. 30min de navette , arrivé au parc a 9h45 , ouverture a 10h00 = trankilou
Pour le transport (bis):
RDV gare rive droite a : 7h10 (le train est a 7h20)
Rive droite - La défense
A la défense on prend le RER A jusqu'a Chatelet
Chatelet on prend le RER B jusqu'a Roissy et la on prend la navette


Ps , pour ceux qui veulent vérifier d'eux memes , et me dire si ils sont d'accord : http://www.transilien.com/_5F7007BF/M5FD1|HORRESO2|VALID|NONE


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyDim 5 Juin à 22:36

qui c'est qui qui qui peut pas venir? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 0:11

ah oué sorry javais oublier de mettre ke cté moi ^^'
Bah dsl pb financier ce mois ci donc jviendrais pas Shit, mais à moins que je gagne au loto je pourrais pas venir.
Mais 2 Pa déjà avec des potes + 4 anniv qui se suivent et puis les billets pour la croatie à payer.
Et m'en voulez pas mais j'préfère aller en Croatie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 1:35

tu fera un bisou de ma part a Balic et a Shola. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 17:40

G edité le post plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 17:51

Il y aura P-E ? et An-Vy?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 17:55

non yora pa An-vy snif Sad et P-E je sé po
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 17:56

Ah oué trop si je les vois sur la plage, je leur en ferai pas qu'un !! Puis vite l'autographe Mr.Red.
J'aimerai trop parce que bon les stars du foot de Hajduk Split yen a marre (et oué ils squattent tous les plages de mon village grrr pas moyen d'être tranquille Evil or Very Mad, enfin village ... c'est l'une des plus grandes stations balnéaires de la Croatie Mr. Green)
En tout cas amusez vous bien chez les Gaulois moi j'vais voir mes amis dalmates.


ET P.S : C'EST PAS SHOLA !!!!! C'EST ŠOLA !!!!!!!! Evil or Very Mad Franchement honte sur toi !! ŠOLA c'est sacré faut pas bousiller son nom, non mais ho !! (Je rigole bien sûr Mr.Red)

Pour retourner sur le sujet du P.A : je répète amusez vous bien et vomissez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 18:37

Au pire, je déguelerai sur Féfé qui me donnera son sandwich!!! Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 20:36

Bah jserai avec vous moralement Mr.Red sauf quand vous dégueulerez... gerbe Et puis jvous passerez sûrement un tit coup de fil pour avoir des nouvelles! Amusez-vous bien les gens!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 21:19

Pk tu peux pas venir? Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyLun 6 Juin à 23:53

un dédoublement couteux... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyMar 7 Juin à 21:26

Sympa ^^, c'est sûr que si tu dégueule sur mon sandwich, mon appétit sera quelque peu altéré :p (tu mangerai ton sandwich si t'as vomi dessus ?!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyMar 7 Juin à 22:05

Bah bien sur qui oui!! Ce serait bête de gâcher un sandwich!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyMar 7 Juin à 22:33

C'est une autre culture...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyMar 7 Juin à 22:38

C'est une autre forme de vie oui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyMar 7 Juin à 22:43

Vous pensez que je suis ET?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? EmptyMar 7 Juin à 22:48

Non t'inkiet marion est déja au tel ^^. Ben on sait pas vraiment en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty
MessageSujet: Re: Il faut choisir, PA ou Mer des sables?   Il faut choisir, PA ou Mer des sables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut choisir, PA ou Mer des sables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: