Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie fin d'année

Aller en bas 
+9
PhenX
Lulu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 20:21

pk 10???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 20:35

Bah, il faut pas non + être trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 20:37

ou se faire un bowling
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 21:33

Pourquoi pas mais je toucherai pas aux boules
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 22:17

Y'a des bowlings dans les parcs comme ca, et puis le bowling on le fait n'importe quand pendant les vacs ^^ (bonne idee quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 22:20

ptite intrusion : fodré kon aille a la fèt de la zik ensemble ca sré simpa!! mé la ossi fo pa bp de monde parcek osi non c tro le bordel!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 22:25

Moi fete de la musique, comme tout les ans je viens.... pas, anniverssaire des parents oblige ^^ Mais vous inquietez pas, jpenserai a vous en buvant du cidre et en bouffant des crepes Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 22:30

mmh... fête de la music?? dsl j'ai mes habitudes ^^ le matin répèt, l'aprem je joue avec mon conservatoire, j'enchaîne avec l'anniv d'une copine (quelle idée de naître le jour de la fête de la musiique!!!), le soir concert de Maurepas, et la nuit bataille de polochons avec mes cousines ^^

(JOyeux anniv à tes parents ^^ ils st nés le mm jour??^^')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 22:32

anniversaire de mariage :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 22:51

Tite question existentielle:

Puisque les Américains lancent du riz aux mariages, pourquoi nous les Asiat ne lançons-nous pas des hamburgers ??? Hein??!!

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptySam 28 Mai à 23:36

...
...
Ciel.
Tentons une reponse, ne la contrarions pas ^^
Parce qu'en Asie le boeuf c'est rare et cher?
(tentons de nous eloigner en douceur, nous observerons son comportement de plus loin... Allez, allez, enregistre, on enverra a Planete et a NG...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 9:47

J'en reviens au bowling... pk tu t'approcherai pas d'une boule mimoon ? (parce qu'en fait aller au bowling sans toucher de boules... enfin c'est moyen quoi).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 10:55

Tu le sais très bien ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 11:00

oohhh.... c'est vrai sorry, mais ça t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 16:30

On va dire pas vraiment en quelque sorte!! Mais bon j'ai eu peur!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 20:53

C le genre de convers que soi vs tenez en mp, soi que vs explicitez pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 20:56

Excusez moi mais je crois que la mer de sable est vers fontainebleau tandis que le PA vers le nord... Donc pas trop à coter...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 22:24

Suffit de lancer une recherche...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 0:14

Bon aloors?? on se décide les gens???on va où?? (moi jsuis toujours fidèle supportrice de Disneyland mais si vraiment vous voulez pas... ^^')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 20:27

euh jvoudré ri1 dire mé ya ke 2 personnes ki ont repondu a ma kestion
snifouch Sad personne veu y alé Shit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 21:36

Fête de la zic, jlai déjà dit, jpeux po y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 23:00

pour la fête de la zic, on 'en fout, tout le monde sera vers la place du marché ou au pire on se retrouvera. Donc pas le peine de s'organiser, on se débrouillera sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 23:17

ah parce que ya un truc place du marché pour la fête de la zik ??Et si oui c'est quoi? et quand ? Embarassed jme souviens plus

La fille à la masse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 18:09

où ça des rhinocéros???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 22:14

Féfé , M-moon , clem, max????? et vou vou pouvez?
Question
c on je sor jsoul tt le monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: