Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie fin d'année

Aller en bas 
+9
PhenX
Lulu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 21:46

V'la la fin de l'année approche à grands pas !!! YOUPI ! cheers Fini les cours ! Et enfin les vacances Smile

Bref mais après on va tous être séparés snif Sad, et donc me disait que ça serait sympa à la fin des cours de faire un disneyland paris ou un parc astérix pour finir l'année en beauté. (je sais que c'est pas neuf comme idée m'enfin bref sa serait sympa de la concrétiser)

Perso, j'ai déjà regardé sur le net et résultats des courses :
Parc Astérix : pas trouver de prix de groupe
mais Disney Land Paris : prix de groupe à partir de 20 personnes pour jeunes 3-17ans : 18 euros (donc ça nous ferait une sacrée économie par contre on a pas accès aux deux parcs mais on peut aller ds le 2e à partir de 17h sachant que le studio ferme vers 19h ou un peu plus tôt ...mais bref on va pas se plaindre qd même Mr. Green )


Donc voilà si ça intéresse la classe, ça serait sympa de se fixer un jour et de voir qui vient, et tt et tt.
Puis sinon vous pouvez tjrs inviter des amis à vous pour faire les 20 si ya vraiment pas bcp de monde intéressé (enfin sa marrangerai que yen ai ds les 20 parce que moi plus avoir bcp de money pour cet été)


Voilà juste j'ai juste penser que ça pouvait être sympa pour finir l'année avec la meilleure 2nde, la 2nde 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 21:56

Ben jvous dis tout de suite, le Parc Astérix ne fait pas de prix de groupe, jme suis déjà renseignée les années précédentes ^^ jsuis partante du moment que ce soit pas trop dépouilleur de fric lool, jjsuis fauchée! ^^ mais c une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 22:07

Pff quels radins ces gaulois !!
Perso le Parc Astérix j'adore ,mais j'suis un peu fauchée comme toi An-Vy Mr. Green, les Viêts seraient elles fauchées en ce moment ^^(bah suffira d'aller voir grand-père et gd mère ainsi que tata et tonton Mr.Red ah il est des jours où je regrette de ne pas avoir plus de famille asiat en France).
Puis bah en plus j'y vais déjà avec mes potes cet été donc payer 2 fois la place ... ça fera mal au porte monnaie. Bref Disney ça serait cool surtout qu'ils ont amélioré Space Moutain, il doit être pas mal.


Bon sur ce je vous laisse, mon livre de physiques m'attends bien sagement sur mon buro et j'crois qu'il risque d'attendre longtps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 22:12

Euh moi si je vais quelque part c'est au parc astérix... tres egoiste de ma part je sais mais c'est incomparable ^^ Disney ca me fait mal o ucl d'y aller pour plusieurs raisons et parcke c'est beaucoup moins bien que le parc asterix. Pour etre allé dans les 2 plusieurs fois , je vous jure que le parc astérix est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 22:15

moi aussi j'préfère le P.A mais stro cher pour ma bourse 83 euros a payer ...ds le mois ça va être dur autant que j'machète le pass annuel ds ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 22:27

J'ai regardé , c'est 33€ le parc asterix ... et disneyland 41€ ^^ donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 22:39

^^ Merci jsuis pas encore trop nulle en maths(malgré ma dernière note ...) c juste que si jy vais avec la classe ça fera 3 finalement ce qui fé 33+33+17 (parce ke g une réduc grace a une pote) = 83 euros


Par contre pour disney moi pas être d'accord c'est bien 18-19 euros prix de groupe
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 22:42

moua je vote le PA.
Mais si o y va, il faut:
• y aller en semaine, dès que les cours sont finis
• prévoir la bouffe avant, pour gagner du temps
• partir très tot, pour en profiter un max, et éviter les queue trop longue [Mr. Green]
• pour le trajet, il me semble que c'est roissy, puis une navette. Donc partir tot.
• se renseigner auprès de vo parents pour savoir si ils peuvent avoir des réducs par le CE, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 23:24

Moi aussi je vote pour le Parc Astérix. Si quelqu'un a vraiment des problèmes financiers ya pas de problèmes jsuis partant pour un financement collectif ^^.
En semaine c'est trankil, genre un jeudi, je pense pas qu'il devrait y avoir trop de monde.

Mes parents sont profs, donc le CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMar 24 Mai à 23:30

C'est quoi le C.E ??? dsl d'être inculte.
Sinon bah chuis tjrs ok pour un Parc Astérix surtt si je vais voir mes grands-parents avant Musique! argent de poche assuré, sauf s'ils oublient que c'était mon anniv ya pas longtps !!! QUOI??!

Bref vais demander à ma maman si elle a pas des places avec son boulot mais ça métonnerai, radins comme pas 2 à la mairie de Paris Sad enfin non j'exagère ils offrent des places pour des matchs de sport
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 12:19

lol Fernando, moi aussi. Mr. Green vive les fonctionnaires!!

Sielle bosse a la mairie, elle est surement fonctionaire, et donc le Comuité D'entreprise, et benh pouet pouet. Sinon elle fait quoi comme job exacement?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 13:20

Oulaaa ma mére en bossan avec d handicapés c pa kom ca ke joré d place gratuite ou le CE... batman
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 13:55

Moa, veux bien y aller au parc astérix!!!!!! (ou sinan futuroscope!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:22

Et beh... jpensais aussi que Disney c'était genre vingt euros... parc Astérix, ya pas de transports en commun qui peut ns y emmener direct si? jcrois qu'on serait pas indépendants, ce serait pas cool. enfin... qu'est-ce qui a de mieux au PA qui a pas à Disney?? (à part les sangliers? ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:23

Disney cest dans les 40 euros.
Ya pleins de trains pour le PA.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:25

Moi... a écrit:

• pour le trajet, il me semble que c'est roissy, puis une navette. Donc partir tot.

c'est gentil de ma lire An vy.. Rolling Eyes

Je reconfirme, il y a des transport en commun: il faut aller jusqu'a Roissy, et prendre la navette. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:28

Mr. Green je t'ai lu ^^ mais jdemandais confirmation! n'empêche, vs êtes vraiment pas tentés pour Disney???

(ouiiiinnnnn!!! Miiiicckeeyyyyyyy!! Minniiiiiiiiie!! Dooonaaaaald!!! Ceennddrriillloooonnnn!!!! Maaarrrrraaiinne laa Fééééééééeeee!! Sad Sad Sad)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:29

Bon.
Je vais etre direct.
Et brutal.
Non.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:31

moi je veut du PA et le PA. (du pouvoir d'achat et le parc Astérix)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:33

Ca part en triple axel la...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:36

moi je dirai plutot en double salto tronqué.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:36

Killer de Père Noël au coeur de pierre!!!

Snifoush Sad

A côté de la douceur de Minnie, vous préférez la brutalité gauloise!! Nan mais vraiment... (bon ooki cha va j'ai compriiis!!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:38

Que minnie retourne exercer ses pulsion sadiques sur Pluto ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:38

les couillus, ya que ca de vrai, hein hugo? la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année EmptyMer 25 Mai à 20:40

Couillus un jour, couillus tjours ^^
(je t'ai MP sur ton jeux de pe... grecs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Sortie fin d'année   Sortie fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: