Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De Meyer VS Chauvin

Aller en bas 
+6
dl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De Meyer ou Chauvin ?
Christophe
De Meyer VS Chauvin Vote_lcap53%De Meyer VS Chauvin Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Jean-Philippe
De Meyer VS Chauvin Vote_lcap27%De Meyer VS Chauvin Vote_rcap
 27% [ 4 ]
J'aime trop les deux pour les départager ^^
De Meyer VS Chauvin Vote_lcap20%De Meyer VS Chauvin Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 19:01

De Meyer VS Chauvin Toto.vs.tata

Voilà, il s'agit d'un petit sondage afin de savoir qui est le prof qui est le plus populaire, par ses répliques, son envie d'aller vers les autres, ses blagues, enfin bref, par sa personalité qui fait que l'on parle tant de lui ^^.

(ok ok vaut peut être mieux que je retourne bosser =P)

__

Pour ma part j'ai voté Christophe, il fait tellement parler de lui alors que c'est le prof qui parle le moins de lui (quand il parle) et... il n'impose pas son avis ^^ et évite le plus souvent les blagues foireuses :p


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 20:17

Jean Philippe avec un "s"... tssss..
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 20:30

moi jaime troooop Christopppheeeee! c'est mon prof preferer dabbord!! ET MEME QUIL ES TRO SYMPA AVEC MOI ET JE LAIME BIEN MOI hiiii je vous aime monsieur vous etes le seule prof de la vie entiere a mavoire fai aimer la physique avec une moyenne de 4 In love
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 20:33

Sérieux, j'aime bien les 2, ils me font tous les 2 rire!!! (C'est très facile aussi, il faut le dire, pour me faire rire...)
Donc, je vote pour les 2 ou sinan blanc!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 20:43

Monsieur Chauvin je vous serai fidele, vous m'avez defendu au conseil! (reconnaissance emue ^^)
Remarque il me fait bien chier ~~ Mais bon je paye ma dette Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 21:16

Moi sans hésiter, c'est Monsieur De Meyer!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green cheers trop bien ce prof, mon premier VRAI prof de physique (ui j'ai toujours été malheureuse avec d profs... spéciaux batman j'en avais une qui avait peur du noir, un autre qui aimait pas les échecs et qui voyait des avions faire des vols planés... bref) Alors moi, c'est Monsieur De Meyeeeeerrrrrrrr!!!

Aaaaah!! Je me souviens d'une REPLIQUE de M. De Meyer!!!! Allez, on meurt tous d'envie de la connaitre Mr.Red :

C'était pendant un TP de physique sur les spectres, les gars me saoulaient et j'ai dit: "AAaah les mecs, tous des cons!" (ne vous en faites pas messieurs, je ne le pensais pas le moins du monde, juste un très léger excés de colère ^^) Et Julie qui me dit "Fais gaffe y'a le prof!" M. De Meyer avait tout entendu mais il a répliqué avec un zouli sourire (siiii!!!): "Ne vous en faites pas AnVy, j'ai dépassé la stade de garçon depuis longtemps"

lol! lol! lol! ON APPLAUDIIIIIIIT!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 21:24

Lol excellent M.De Meyer quand même Smile lais je départage pas entre les 2.Moi, j'aime bien Chauvin aussi il me fait rire même si c'est pas tjrs drôle ce qu'il dit et qu'il impose parfois trop son avis.
Enfin j'aurai petet du voter de Meyer hmm ...qui est un super prof de physique-chimie j'crois qu'on est d'accord dessus, hmm Rolling Eyes bref spa existentiel non plus Mr.Red. Veux pas de jaloux donc bon ben j'vote les 2.
Même si M. Chauvin aurait pu ne pas enlever l'heure de module pour une fois que j'aurais pu finir à 16h SadSad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 22:09

Moi j'ai voté Chauvin , mais j'ai passé 10 minutes devant le pc ! ^^ J'aurais voulu voulu voter blanc mais y avait pas l'option ^^. Chauvin parcke il est "ouvert" meme si il est bien chiant quand il s'y met et De Meyer parcke... ba c De Meyer koi !! il est unike^^!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 22:38

moi c'est Chauvin, car bien que très spécial, e pas forcément dans le bon sens, il est réellement hors-normes. Alors que De Meyer, c'est juste un fifou et se fout de sa gueule, mais en soit, il est pas drole. Alors que Chauvin, il déchire. Je dirai même plus, il claque sa race la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 22:41

Ouais voila De meyer ce ga il é pas drole dc c juste kan on interpréte ce kil di ke ca peu étre drol mais si on rigol avec lui c kon se fou de sa gueule...alor ke chauvin mém si 98% de ses blagues sont vraiment mais alors vraiment nulles ("Quand melle Tran va vers sa salle de cours, c'est Transversal...") il réste kan mém bien drol ce prof.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMar 24 Mai à 23:26

^^ et tellement d'autres =P, c'est bon j'ai rajouté l'option voter pour les deux... un peu tard je le reconnaît, mais pour un versus, c'était pas top comme option ^^. (j'ai pas mis orléa, vous m'en voudrez pas je pense =D)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyJeu 26 Mai à 20:27

Remerciements à Monsieur De Meyer qui a gentiment accepté de prendre cette joulie photo qu'on voit en haut à gauche du forum!!! (au cas où vous l'auriez pas remarqué, je suis une de ses plus ferventes admiratriiices!!! ^^ il est vraiment super ce prof!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyJeu 26 Mai à 22:37

Parce qu'il est en chemise? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyJeu 26 Mai à 22:38

oMg faites des postes moins long flemme de tout lire... ça prend trop de temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyJeu 26 Mai à 22:46

Stop. Lire apprendre tu dois. Stop. Fin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyJeu 26 Mai à 22:48

LoL j'ai pas que ca a faire... Avec WoW, RvS, et deux autres forums...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 13:54

Aaaaaaaaaaaaaaaah Naaaaaaaaaaaaaaannnnn!! Monsieur de Meyer part à LIMOGES à la fin de l'année!!!!!!!!!! OOOOOUUUUIIIINNNN!!! Snifoush!!!! Le reverrai plus jamais!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 20:13

Et oui... il s'est fait ... Limoger
Pardon...^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 20:40

On s'est bien marré avec lui ^^. Si je le croise un jour dans la rue... c'est le fou rire assuré Smile (et les larmes ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 20:43

sacré souvenir quand même....

un dieux de la boutade, un apollon des formules de Lewis, le tout avec l'accent doux et chaleureux du sud ouest...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 20:57

Et biensûr un magnifique sens de l'explication, surtout pour des lycéens ^^ :

"Isaac Newton était un grand phyisicien... de la physique"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 21:00

"Et la température ambiante, euh, Clément, 18+2: "
"20"

"oui, exelente répose"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 22:11

C'était ma dernière année de Physique-Chimie!! Elle était magnifique!!
Malgré que je me sois tapé la honte au tableau, que je sois arrivée 10 sec en retard pour le 1er TP!! Bref, il est génial ce prof!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 22:32

Et moi 24 secondes... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin EmptyMer 8 Juin à 22:36

Le jour où je suis paassée au tableau pour la 1ère et la dernière fois en Physique-Chimie!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Meyer VS Chauvin Empty
MessageSujet: Re: De Meyer VS Chauvin   De Meyer VS Chauvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Meyer VS Chauvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stylo de M Chauvin!!
» DOSSIER sur Chauvin !!!!
» Boiratationnement avec Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: