Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le stylo de M Chauvin!!

Aller en bas 
+4
PhenX
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyVen 13 Mai à 20:53

Grande nouvelle:

M Chauvin a retrouvé son stylo!!

C'était un élève d'une autre classe qui l'a pris involontairement alors, les gens, nous sommes innocentés!!! biere ! ^^

(il a dit qu'il s'excuserait lundi!! Mr. Green Mr. Green faut pas le louper hein! lool)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyVen 13 Mai à 21:01

Y en a marre qu'on nous accuse a chaque fois u_u ca devient lourd
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyVen 13 Mai à 21:16

Bah, enfin!!! On nous a accusé sans preuve!!! Déjà, pour le vieux ballon rouge de l'autre et pis pour le stylo!! Mais est ce qu'on a que sa a foutre? Sérieux... (il faudrait l'enregistrer quand il nous fera des excuses, ce sera un moment inoubliable!! biere ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyVen 13 Mai à 22:43

Je supporte pas qu'on accuse a tort et a travers comme ca. D'accord il peut etre enerver de l'avoir paumer , mais d'accuser la premiere personne qu'il a sous la main pour pas assumer qu'il peut l'avoir perdu tout seul !!! rrrrh Guns!!
M'enerve ca
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyVen 13 Mai à 22:45

En + l'autre n'a pas fait d'excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyVen 13 Mai à 23:09

Paix mes freres, l'erreur est humaine, et donc , par extension, Chauvine... Ce stylo fut une epreuve pour nos ames mortelles et faibles... Mais si nous pouvons l'affronter le regard clair et l'esprit serein comme un doux zephyr caressant la rosee du matin, alors nous serons assures de pouvoir gravir les dix huit montagnes du destin et d'atteindre a la... *high-kicked*
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyVen 13 Mai à 23:17

^^
Bah il avait qu'a pas nous accusé sans preuve xD c'est vraiment un truc qui m'enerve ca. Enfin bon , il l'a dans le cul , c'etait pas nous...
J'ai une idée!!! On lui pique Lundi !!! Mais si mais si !! Il pourra pas nous ré-accuser avec la boulette qui l'avait faite !! Dans le cul !! L'avez ka pa ns accuser ce con!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptySam 14 Mai à 0:23

lol Clément, chiche ont le fait? Laughing

nan mais serieux, faut pas lui en vouloir.. vous auriez fait quoi a sa place? attendu d'avoir cherché partout dans le lycée parce-que-c'est-pas-très-très-gentil-d'accuser-sans-preuve? tu parles!!
et puis sans preuve, il a fait d ela logique. Et reconnaiez que la logique est contre nous...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptySam 14 Mai à 14:06

Mais, il a quand même reconnu son erreur, c'est déjà sa!! =)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyDim 15 Mai à 21:53

Ouais je suis d'accord avec toi clem (Moi...), c'est vrai que la logique est un peu contre nous ^^.

C'est bien s'il a retrouvé =D, pour tout le monde ^^ (il avait quand même l'air d'y tenir).

Au fait, comptez pas la dessus, lundi je doute qu'il l'emmène vu comment il a l'air d'y tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyLun 16 Mai à 20:35

il s'est pas excuser...(enfin je crois)
Thumb down

au fait à propos du cours de chauvin : merci Clément et Clément Evil or Very Mad Mad

je crois ke g jamais été ossi rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyMar 17 Mai à 3:02

et moi jamais aussi content la fete!

sinon Chauvin s'est vaguement excusé, avec une mauvaise foi a en faire palir a pélican a 5 pattes (très dur^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyMar 17 Mai à 18:33

Blé, t'inquiète pas, c'est pas terminé, y'aura tes conneries pendant le trajet!!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyMar 17 Mai à 20:11

C'est mimoon qui dit ça ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyMar 17 Mai à 22:31

Mais je pense que je vais être trop excitée et que je vais ptete être pire qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! EmptyMar 17 Mai à 22:38

Vous écrivez beaucoup de choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stylo de M Chauvin!! Empty
MessageSujet: Re: Le stylo de M Chauvin!!   Le stylo de M Chauvin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stylo de M Chauvin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER sur Chauvin !!!!
» Boiratationnement avec Chauvin
» De Meyer VS Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: