Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel à la solidarité !!!!!

Aller en bas 
+5
PhenX
Lulu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 22:04

Non, + qu'une dizaine!!! Il faudrait faire genre un téléphone arabe sans passer par Ambre, bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:29

Lool c sur ke sinon ....
Oué daccord fo voir avec la bourse dabord
et aussi fo voir avec la prof de svt Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 16:21

moi perso je suis totalement dac je ne pense pa ke certaine personne ne voudront pa je pense kel noseré pa dire non .
De tout façons l n'ont pa le choix Guns!! pan pan cucu
franchemen 2euro50 ça va pa nou tuer!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 1:28

yep.

Luce, si tu pouvais ppelersa moman, ce serait fun. Et il fait mettre Cécile au courant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:46

Lool! ouip faut en parler à la prof. et puis, jcrois que Marie P. est en bon terme avec sa moman alors elle pourrait aussi lui en toucher un mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:05

La maman de Ambre mais pour faire quoi?? J'ai pas compris ?j'ai un train de retard ??
Enfin bref elle a tous les documents
et elle a tout passer a la prof de svt (sof bien sur le chèk) et aussi elle a fé un mot a la prof de svt c bon

Donc maintenant on attend la Bourse !!
Ofet mettez vou sur un papier ce ki son prets a donner ! (sa sera fé sil fo se cotiser)

Voila ciao et bone révision de controle Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptySam 26 Mar à 19:58

Hey!! alors?? comment ça avance tt ça?? pk ça fait qq jours qu'on en a pas parlé. Perso, nobody ne m'a réclamée des sous, je les donne quand et à qui? La prof est au courant?? qu'est-ce qu'elle en dit??? What's happening?? (dsl trop à l'ouest j'essaie de me remettre à l'heure^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 12:44

Bah, je crois que sa c'est arrangé!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 13:04

comment ça c arangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 14:59

J'ai pa du etre trè claire donc V traductionner :

Citation :
Enfin bref elle a tous les documents
et elle a tout passer a la prof de svt (sof bien sur le chèk) et aussi elle a fé un mot a la prof de svt c bon

Donc maintenant on attend la Bourse !!
Ofet mettez vou sur un papier ce ki son prets a donner ! (sa sera fé sil fo se cotiser)

==>Donc la maman de Ambre a rempli le dossier ça c bon.
==>Ambre a mis o courant la Prof, autre bon point
==>Attente de La bourse (normalement c bon)

==>Mais par contre juste métté vos nom ceu ki veulen donner (je ferai paC un papier ou faites en paC un bref on verra)pour ke si la bourse est refusé kon se mobilise vite Wink


Voila en éspérant avoir été claire (même si je sui pa tro nette ds ma tete aujourdui )
Un peu trop fêtée la petite Lulu hier soir la fete! (surtout picoler (cidre et poiret miam mais chuut !!Rolling Eyes)

Lulu, qui tient à rapeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 15:24

oki ^^ heu Luce, l'alcool, c pas cool!! (oki j'exit Arrow Arrow ) looool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 15:34

Vodka orange powaaaa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 16:10

J'espère que t'as consommé ac modération!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 16:45

Sa dépend de ce que t'apel modération Mr.Red (6 verres C pas trop ???)
Cté pour un anniv aussi !! Puis bon fallait bien les finir ces bouteilles Mr. Green

Lulu toujours là salut pour aider à vider les bouteilles de cidre et de poiret.

Mais je ne suis pas alcoolo Mr.Red, c juste que j'adore le cidre et le poiret Mr. Green.

Lulu qui précise tjrs que [/color]l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Et qu'il fo consommer avec modération !!! nan nan [faites ce que je dit pas ce que je fait Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 18:22

? Tu ressens un effet apres six verres?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 18:41

Loool! comme quoi un exemple n'est pas forcément un exemple à suivre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 19:31

ya une petite différence entre 6 verres de cidre et 6 verres de vodka. Musique!


sinon le TGV, ca arrache, mais avec un jus de fruit, ca glisse. biere ! ^^


Le Gin twist, c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:17

c bon la vodka !!!! bave é ossi la manzana !! bave bave
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:18

g soif !!!!! (d'alcool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:35

Bah, si t'as soif d'alcool: bah bois (de l'alcool)!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:40

Six verres ? non ça va surtout que le cidre C pas fort !! (mais bon il a fallu finir les bouteilles après et my suis collée Mr.Red)

Mé je crois ke c surtt le mélange d'aspirine et d'alcool qui ma fé bizarre + le fait d'avoir fé nuit blanche aussi .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:45

jèmeré mé tu voi g pa une bouteil de manzana caché sou mon oreillé ! (malheuresemen)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 22:49

Bah la prochaine fois tu feras tes réserves!^^
(C'est pas bon l'alcool, pr la santé!! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:36

Yiihooooooooo!! Today la prof a dit qu'il y en avait 3 qui allait pas au Futuroscope!!!!!!!! Evil or Very Mad ché qui????? et Pourquooaaaaaaaa??? bounce shaking
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:11

C'est sûmrnet des gens du 1er gpe: Emmanuelle (d'après Hugo) et pis ché + qui d'autre! Je trouve sa super dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la solidarité !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: