Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appel à la solidarité !!!!!

Aller en bas 
+5
PhenX
Lulu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 13:35

Tout le monde je crois est super content d'aller au Futuroscope !! Mais y a un petit hic c'est que Ambre ne peut pas y aller ! Crying or Very sad

Pour ceux pas au courant je v résumer AMbre peut pas payer et elle a toujours pas eu la réponse de la Bourse (pour aider à financer le voyage).
(ambre va me tuer elle voulait pas kon laide pour le voyage ), donc je pensais que si on pouV faire un truc pour laider à venir sa serait cool !!Parce que sa serai nul kon y aille tous et kel elle reste tte seule de la 2nde8 a pas y aller Crying or Very sad

Bref si vous avez des idées (moi j'avais pensé à demander 50 cents à 242 personnes du lycée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:13

Bah, moa je propoz que l'argent qu'on va gagné pr le voyage en vandant dela bouff revienne pr Ambre: c'est vraiment déguelass si elle peut pas venir!! Et s'il manque de l'argent (ce qui va être le cas!!), qu'on rajoute de nos propres poches!! C'est une belle preuve de la solidarité qu'on peut faire! Merci Luce, de ns en avoir parlé même si c'est dur à le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:18

on peut deja donner 2€ chacun et ca finance la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:20

Oué sa serai pas mal Smile
Après tout 2euros c rien et puis sinon chuis prête à faire la manche au lycée pour trouver le reste de la somme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:22

On peut donner 3euros 50, ce qui fera 119 euros et on prendra 2euros des ventes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:23

Oué mé ça c'est dans le cas où tout le monde donne Smile.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:31

Bah, je trouverai déguelass si tt le monde ne donne pas!
2 euros, sa va pas faire du mal au porte-feuille!!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:32

Ouai c'est clair !
Ceux qui donnent pas on les lynche Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:34

Oué !!! V pouvoir m'entrainer à la boxe thaï !! Ou sinon de l'aïkido !!! V tous les dégommer Guns!!

C bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:36

Lundi, on demande à tt le monde, de ramener 3euros 50 mais il faut pas que tt le monde le diz à Ambre! Je pense que sa fera une belle surpriz et sa lui fera plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:37

looool! Wouep, Ambre veut pas! on a essayé de la convaincre ms elle se sent gênée alors fo pas tro insister... On se contente d'amasser le magot et on lui donne! kan elle aura le fait accompli sous les yeux, elle pourra rien dire!! et elle viendra!!!!!!!!! yep! ms jpense ke tte la classe va pa donner de sous alors 4 ou 5 euros chacun, ça ns tue pas, ms ça lui offre deux jours avec ns o Futuroscope alors je crois ke ça vo vraiment le coup. En + Ambre est une fille super!! SOLIDARITE!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:38

Oué sa lui fera plaisir jen suis sûre !! Par contre moi V me faire tuer Mr. Green si elle apren ke je lé di Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:39

Moi je dis c'est une bonne idée, faut trop pas qu'un membre de la S8 ne puisse pas venir ^^. On devrait faire une devise de la S8 du genre :

"Un pour tous, Tous pour un"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:41

Tu penses que tt le monde ne va pas donner?Bah, c'est vrai, yen a qui l'aime pas trop, je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:42

C'est pas le probleme ! Ils seraient bien content qu'on fasse ca pour eux !!
La question ce pose meme pas , on fait ca et pui c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:42

Un pour la S8, la S8 pour un!! cheers wouep bon on dit ça ms fo avouer kil y d exclus kan mm! Mais revenons à Ambre!! Fo tro kel vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:46

Oué elle viendra !! Le pire c que j'avais même pas penser à mettre ça sur le forum avant aujourdui !! où est ce que j'avais la tête !! C marie (Petitpas) qui va être contente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 14:54

Loooool! d'abord fo savoir ki est ok pour cotiser??? Moi j'suis OK!!!! of course!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 15:43

Bah, moa c'est même pas le peine de me poser ce genre de questions car je suis tjrs partante!^^ (Whaou, on avanc' vite là on a 4€!!)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyDim 20 Mar à 15:44

TOUT LE MONDE cotise !! y a pas moyen la! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyLun 21 Mar à 21:09

ouip!! à qui passe-t-on l'argent???
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyLun 21 Mar à 21:40

d'abord on informe tout le monde ^^ apres on donne a .... Luce ! xD c'est elle qu'a eu l'idée Razz !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyLun 21 Mar à 21:54

Oki, tu veux bien Luce??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyLun 21 Mar à 21:55

Mais avant tout il faudrait:
1) Avoir la réponse de sa bourse!
2) L'accord de sa moman pr qu'elle puisse y aller!!
Sinon, je crois que tt le monde est d'accord pr se cotiser!! la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! EmptyLun 21 Mar à 21:59

Tout le monde??? Mmh... on est pas très nombreux o courant dans la classe il me semble, une dizaine à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la solidarité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à la solidarité !!!!!   Appel à la solidarité !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la solidarité !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: