Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interdiction des paroles gratuites sur Internet

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptySam 26 Mar à 14:58

Hahaha (je riz jaune là)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptySam 26 Mar à 17:46

Non, c'est pas pousse assez loin pour etre du communisme ^^ C'est du banalisme juvenile, comme dirait l'un Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptySam 26 Mar à 19:56

C'est une envie d'échanges comme dirait l'autre dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptySam 26 Mar à 21:10

C'est une illusion quietiste comme dirait l'un Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptySam 26 Mar à 23:03

Une quête de la communication comme dirait l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptySam 26 Mar à 23:56

Pwah la communication... C'est toujours une bonne excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 0:05

bah... t'as Internet pour quoi??? Découvrir, apprendre, te distraire... et communiquer ^^ (la magie d'msn^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 0:22

Je n'ai pas internet pour toutes ces conneries, j'ai internet pour mon profit personnel et pour essayer d'endormir de temps en temps le secret douloureux qui me fait languir, comme dirait l'autre lache!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 0:36

ton profit personnel... comme tout le monde. mais ne me dis pas que la découverte par exemple ne fait pas partie de ton profit. un secret à endormir?? là, la communication peut intervenir... alors lâche ton pauvre lâche ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 13:23

La decouverte, je la fais pas par internet, merci xD Internet est un outil d'abrutissement beat, et c'est pour ca que je l'utilise xD et le lache te dis que tu est belle comme un reve de pierre ^^ rhala, un de ses beaux poemes =;-D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 14:45

sharkofzemoon a écrit:
et le lache te dis que tu est belle comme un reve de pierre ^^ rhala, un de ses beaux poemes =Bad)
????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 14:59

ben quoi ^^ tas pas lu les fleurs du mal? xP
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 15:21

je ne retiens pas par coeur tout ce que je lis, tu m'excuseras ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 19:35

surtout les fleurs du mal...

On arrive a le lire, mais après faut comprendre ce qu'il veut dire, et ce qu'il pense. Et la ca se complique.

J'espère que le com composé de mardi ce sera pas du Baudelaire... ou sinon il faut que ce soit "élévation", c'est le seul que j'ai compris. la fete!

ou lesbos, il est cool. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 21:29

une fois n'est pas coutume, je cite une connerie de fred: dans un poème sur la WWII, il parle des taxis de la marne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 21:45

Pwahahaha
Enfin bon j'ai reussi a sortir, apres une pae de raisonnement, que la guerre est un absolu individuel, alors..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 23:09

What the fuck ?!?
zoli celle la...

vous avez mis quoi comme question et fait quoi comme plan?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 20:16

hey!! ds le stade de la connerie, j'ai fait pas mal nan plus, j'ai trouvé le moyen de parler du cocon de la chenille et d'Adam et Eve ds mon com! (jme demande ski m'a pris...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des paroles gratuites sur Internet   Interdiction des paroles gratuites sur Internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction des paroles gratuites sur Internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Informatique-
Sauter vers: