Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etonnants, insolites... mais vrais!!

Aller en bas 
+6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 22:03

Wah purée!!! QUOI??! QUOI??! jsuis pas un mec, mais je compatis jai preske mal pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 22:31

En avoir dans le froc? Non, être totalement debile. Il a qu'a se suicider, ca je le comprends...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 22:42

bien sur, Hugo, il ne manque pas qu'a ce pov'type que les couilles.

Mais je n'ai pu m'empecher ce petit trait d' humour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptySam 19 Fév à 1:05

le truc pour la femme enceinte moi aussi j'en ai entendu parler dans "incoryable ms vrai" Whaou! ah bon?!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 12:45

Tentative... (extraite de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de B. Werber)

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer
Mais essayons quand même...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:11

Une autre preuve que Werber n'a rien invente ^^ Platon le disait deja... Bouh je hais Werber il vole tout aux autres...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:40

Jsavais pas que c'était de Platon mais ça m'aurait étonné si ça avait était de Werber. Mais n'oublie pas l'histoire du bout de bois ou de la balle rebondissante Hugo Cool Mais de toute façon, m'en fiche que ce soit de Werber ou de Platon, le truc, c'est que c'est intéressant Good
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 15:52

Bah il n'a pas dit que c'était de lui, mais c'est vrai qu'il n'a pas citer Platon non plus Smile
Mais An-Vy a raison, c'est pas vraiment grave de qui ça vient et puis y a pleins d'auteurs qu'on reprit les auteurs grecs et latins sans les copier pour autant.
Puis ce passage, se trouve dans l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, non ?
Et au début du livre est précisé :
Citation :
Réunir tous les savoirs de son époque, telle a été l'ambition du professeur Edmond Wells
Donc on peut se douter que tout n'est pas tirer de Werber.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 16:12

Yesss ma Luluce, tout à fait daccord (ou fait, c kel livre de Werber ke tu voulais ke je devais te prêter déjà?? g oublié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 16:26

Je sais plus ^^'
Attends j'ai déja lu : La trilogie des Fourmis, Les Thanatonautes, l'empire des anges, le père de nos pères (jchuis plus sûre), L'ultime secret puis après me souviens plus des titres ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 19:05

Waahh! je c!! c pas le Livre du Voyage??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 20:29

Justement, je trouve qu'un minable scribaillon pseudo scientifique ne devrait pas pousser le narcissisme deplace au point de vouloir rassembler tout le savoir de son epoque en une seule oeuvre....
Tout art doit etre parfaitement inutile.... (Oscar Wilde, un mec qu'avait pas tort.)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 20:30

au moins lui (jparle de B.W. bien sûr) s'informe, s'intéresse, cherche... peu de romanciers le font


Dernière édition par le Lun 21 Fév à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 20:34

? peu de MAUVAIS romanciers le font. Sinon, on les appelle des bons. Ca doit etre une exception ^^ et son encyclopedie, c'est pas un travail de romancier, c'est une vague parodie d'oeuvre scientifique ^^ Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 20:38

certes certes, mais tu avoues toi-même avoir apprécié l'Ultime Secret qui est un roman tournant autour du scientifik kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 15:57

Bah en fait An-Vy je sais plus ^^'
Ca parle de quoi ? Comme ça je saurais si je l'ai déja lu Neutral Parce que pour l'instant le titre me dit rien (c'est plutôt bon signe ^^)

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 17:01

Ben jte le ramènerai et tu me diras, c un truc pas très épais juste pour te faire "voyager"...

Sinan, ya un truc qui va faire taire les machos: après la mante religieuse... le congre. La femelle du congre est trois fois plus grosse que le mâle. Après l'accouplement, elle le bouffe pour reprendre ses forces Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 17:06

Un autre truc pour les araignées: quand un mâle cherche une araignée femelle pour s'accoupler, il se jette dans sa toile et imite les mouvements d'un insecte pris o piège. La femelle se précipite alors... et tombe sur le mâle qui la féconde! (Vive le romantisme... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 23:17

Et leromantisme du bousier qui pour faire la cour a sa belle [on dit comment? Bouseuses? Razz ], lui apporte un bel étron bien rond?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 13:12

bon je vais faire une fois de plus preuve de mon ignorance... c koi un étron?? confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 14:38

on appele ca aussi les selles.
C'est la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 14:59

oki no comment Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 15:16

Au fait, on a depasse les 1000 messages.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 15:23

YYYYeeeeeeeesssssss!!! Vive our Forum!!!!! biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 16:34

Kan on éternue, on est scientifiquement mort pendant qq millième de seconde pk notre coeur s'arrête de battre (merchi ma Marie Ri!! nan je ne bégaie pas!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnants, insolites... mais vrais!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: