Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etonnants, insolites... mais vrais!!

Aller en bas 
+6
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMar 15 Fév à 23:04

Ben je pense que ça pourrait être marrant de mettre une rubrique où on case des trucs qui paraissent un peuchelou, pas très "normal" mais qui st vrais!! Par exemple, j'ai lu ça daans un bouquin:

Un baiser
abrège la vie humaine de 3 minutes,
affirme le Département de Psychologie
de Western State College,
Gunisson (Col.).
Le baiser
provoque de telles palpitations
que le coeur travaille en 4 secondes
plus qu'en 3 minutes.
Les statistiques prouvent que 480 baisers raccourcissent la vie d'un jour,
que 2360 baisers vous privent d'une semaine
et que 148071 baisers
c'est tout simplement une année de perdue.

Paul Morand, USA, album de photographies lyriques, in Poèmes, NRF, 1888-1976
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMar 15 Fév à 23:10

et le sport de chambre? cul
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMar 15 Fév à 23:21

Citation :
et le sport de chambre?
Et bien jsuppose kil y a pa de statistik I don't want that I don't want that Lol! cherry
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMar 15 Fév à 23:51

Dans la categorie truc marrant... (enfin... Musique!)
Un postillon part a 104 Km/h (vitesse sur une autoroute ; un postillon fait Paris-Marseille en 7h et quelques ^^')
Un fouet claque a Mach 3 .... Quand on pense le temps qu'on a mit avant de faire voler une avion a Mach-tout-court...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 1:36

AnVyVy a écrit:
Ben je pense que ça pourrait être marrant de mettre une rubrique où on case des trucs qui paraissent un peuchelou, pas très "normal" mais qui st vrais!! Par exemple, j'ai lu ça daans un bouquin:

Un baiser
abrège la vie humaine de 3 minutes,
affirme le Département de Psychologie
de Western State College,
Gunisson (Col.).
Le baiser
provoque de telles palpitations
que le coeur travaille en 4 secondes
plus qu'en 3 minutes.
Les statistiques prouvent que 480 baisers raccourcissent la vie d'un jour,
que 2360 baisers vous privent d'une semaine
et que 148071 baisers
c'est tout simplement une année de perdue.

Paul Morand, USA, album de photographies lyriques, in Poèmes, NRF, 1888-1976


An-vy, le prends pas mal, mais je trouve ce genre de truc affligeant.

Ces universitaires qui font des recherches dans le vent pour je ne sait quelle raison, je trouve ca inadmissible. Le temps de vie qu'on perd en se torchant, ou en se grattant les c....., on s'en tape. Il ferai mieux de chercher comment faire profiter les gens de leur vie plutot que de calculer des pertes temps inévitable.

Car, conclusion de cette "enquête", c'est que le coeur ne doit pas battre.

cheers vive le science!!
Pour vivre longtemps, on doit faire du sport. Mais si on bat trop vite du coeur, on perd du temps. Alors? comment qu'on fait?

D'une manière plus gle, on a une multidute d'enquete qui prouve que quoi qiu'on fasse, ou qu'on vive, on est entouré de chose hostile, qui nous font perdre du temps de vie. Plutot logique, car sinon elle serait infinie. Malade?
Et puis ces enquêtes stupides font perdre toute crédibilité aux rares qui sont serieuses, et qui peuvent apporter, notament au domaine de la prévention. exemple: le tabac.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 1:42

Sharkofzemoon a écrit:
Dans la categorie truc marrant... (enfin... Musique!)
Un postillon part a 104 Km/h (vitesse sur une autoroute ; un postillon fait Paris-Marseille en 7h et quelques ^^')
Un fouet claque a Mach 3 .... Quand on pense le temps qu'on a mit avant de faire voler une avion a Mach-tout-court...


question conne: si je crache sur un radar, je me prend une prune? cul

nan, trêve de connerie, je trouve ce genre de petit chiffres amusant, et qui permet de nous remettre un peu a notre place.

dans un genre different, vous avez que la soie d' arraignée est plus resistante que l' acier, plus flexible que le nylon, plus absorbant que la soie des vers? ( dsl j'ai oublié les chiffre précis)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 14:37


Blédina peut sortir 3 fois plus de conneries^voire plus (ça dépend des journées si elle est excitait ou pas!) qu'une personne "normale"!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 17:58

C'est statistique : A la fin d'une vie d'une personne comme marion, on peut sortir une phrase sans connerieS (c'est affectif marion Wink)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 18:06

Pas pige c'que ta dit fer... ^^'
En tout cas je trouve que ta raison Clem, faut pas se preoccuper de combien de temps il nous reste a vivre, faut embrasser, faire du sport, baiser et tout ca , il a pas ete prouve que les Carmelites vivaient plus longtemps ^^
Je hais l'epicurisme, qui est en fait une philosophie du repli sur soi meme , mais j'aime horace et son "carpe diem" , yiihaaaaaaaaaaaah Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 18:08

Tu as raison, je pense qu'il vaut mieux avoir une vie courte et intense qu'une vie longue et monotone ^^.

(pour ma phrase c'est pas grave... lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 18:27

Moi jvais mourir a 32 ans ^^ une voyante me l'a dit ^^
Dans 17 ans jvous invite tous pour feter ma mort prochaine
Pwahahahahaaha jnous vois bien dans 17 ans xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 19:35

Citation :
je trouve ce genre de truc affligeant
vu sous ton point de vue (euh... vu vue... ya un air de redondance là, et pis on s'en fiche!!) ben t'as pas tort. Fo profiter de la vie. C'est juste que je trouvais ça étonnant que le fait d'embrasser personne puisse jouer sur la durée de notre vie!! Laughing Laughing c'est pourquoi je l'ai mis, mais that's all. Je n'ai pas dit qu'il fallait pour autant arrêter de s'embrasser!!! (au contraire!!! aimez-vous!! ne vous engueulez pas!!! ou alors faite les deux: marriez-vous) Pour la peine, Mille Bisousssssssssss!!!!! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 19:36

Citation :
une voyante me l'a dit
Ben Hugo!!! Depuis quand tu consulte les voyants??!! Quant à venir à ton enterrement, la fete! je veux bien, tant que j'suis pas morte avant!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 19:50

Voilà l'argent gaspillé pour rien...
Et vous vous amusez bien à citer ce que dise les gens ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 20:00

Je hais citer les gens, repondez leur, on comprendra, y'a pas marque debile ^^ (qui a dit "Non, y'a une faute d'orthographe" Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 20:01

An vy t'es surprise par ça ? le fait de manger de la junk food réduit ta durée de vie aussi... et c'est prouvé ! Et même, rien que le fait d'avoir cours avec Orlea ça te réduit considérablement ton espérance de vie (ou de tout autre chose :p).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 20:05

esperance de sante mentale aussi dailleurs Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 20:07

C'est bon Hugo ta pas de soucis a te faire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyMer 16 Fév à 23:01

~Mi-Moon~ a écrit:

Blédina peut sortir 3 fois plus de conneries^voire plus (ça dépend des journées si elle est excitait ou pas!) qu'une personne "normale"!^^

merci Mimoon Embarassed sympa !!!! lol! joker Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyJeu 17 Fév à 19:11

Bha Marion est recordwoman internationale! Pas d'adversaire connu ^^
He, Max, j'ai autant le droit que n'importe qui de devnir fou ^^ Malade?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyJeu 17 Fév à 21:42


Mais je rigole Blédina!!! Tu le sais très bien!!
Je sors des conneries mais largement que toi, je pense!
(On le fait qd le best-of? :p)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyJeu 17 Fév à 22:41

Faut l'enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyJeu 17 Fév à 22:46

On dis pa "it" on dit "hey" de toute facon cul
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyVen 18 Fév à 21:58

J'ai vu ça dans un reportage à la TV ya qq mois: c'était une femme - une veuve je crois - africaine qui était tombée enceinte. seulement, dans la tribu où elle vivait, cette grossesse était très mal vue. Le truc impressionnant ki c passé, c kel ne voulait telement pas de cet enfant que l'embryona fini par se fossiliser dans son utérus et il y est resté pendant plus d'une vingtaine d'années!! Ce n'est qu'un jour où cette femme est allée consulter un médecin pour des douleurs au niveau de l'abdomen que celui-ci a découvert kel avait un embryon fossilisé dans son corps!! Il lui a demandé si elle ne s'était jamais étonnée de voir sa grossesse interrompue, pourquoi elle n'avait prévenu personne, etc... et elle a répondu tout simplement... k'el avait fini par oublier k'elle était enceinte!!!! C'est dingue ce truc, comment est-ce qu'on peut oublier qu'on est enceinte??? QUOI??! QUOI??!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! EmptyVen 18 Fév à 22:02

j'avais entendu parler de ca....

et du gallois, qui avant le match de rugby contre l' Angleterre, avait déclaré:
"si on gange, je me les coupe"

Et le pays de Galles a gagné...Il est parti faire un tour, et il est revenu, les meins pleines, fier. gerbe

n'empeche que pour faire ca, il faut en avoir dans le froc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty
MessageSujet: Re: Etonnants, insolites... mais vrais!!   Etonnants, insolites... mais vrais!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnants, insolites... mais vrais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: