Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment

Aller en bas 
+5
Lulu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptySam 19 Fév à 21:06


Clem, peux tu mettre une traduction de la chanson de Full Metal Alchimist? plz?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptySam 19 Fév à 22:06

et puis pourquoi pas une traduction germano-portugaise? la fete!


envoie quand m^me...mais espère pas trop. Musique!

C koi le txt?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 14:34

~Mi-Moon~ a écrit:

Clem, peux tu mettre une traduction de la chanson de Full Metal Alchimist? plz?

C'est FullMetal Alchemist :p. J'en connais qui te tuerait pour cette faute héhé.
Sinon j'aurai pu t'aider avant Mi-Moon, mais j'ai plus mes épisodes de FMA ou y'avait les traductions des paroles le long du générique. Désolé ^^
Sinon la chanson s'appelle Melissa(si tu parles bien du générique de début) et je l'écoute de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 20:09


Aligato Caliméro!! Mais, je parle du générique de la fin de Kesenai Tsumi (Merci Féfé pour la chanson! Wink je t'adore!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 22:16

Les parodies du 6-9 me font trop triper!! Un p'tit extrait:

Quand j'arrive dans mon lycée
J'veux tout casser
Oui mais j'ai pas de muscles
Tous mes amis vont m'charrier
Comme d'habitude j'me fais vanner
Mes copines m'appellent le mollusque
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:56

A aussi je n'ai pas parlé de mon groupe préféré tout court :

Orgy

Bon le dernier album est introuvable en France car édité sur un label indépendant américain, mais pour tout vous dire, toutes les chansons de leurs albums font partie de mes chanson préférées.
Donc, pour découvrir je vous conseille d'écouter leurs chansons les plus connues, qui sont "Blue Monday" et "Stitches" de l'album Candyass (les clips sont passés sur MTV à une époque si si Razz) et l'album Punk Statik Paranoïa, le 3ème, donc l'introuvable, donc téléchargez-le Musique!
C'est pas du punk, c'est (pour moi) du metal dansant avec une touche 80's appréciable, et un chanteur qui a une voix torturée bien bonne.
Bref j'aime ce groupe In love

PS : La recherche Internet est compliquée en raison du nom du groupe biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 16:40

Musique! Une chanson supra vieille mais que j'aime bien :

Eye of the tiger
de Survivor

Risin' up, back on the street
Did my time, took my chances
Went the distance, now I'm back on my feet
Just a man and his will to survive

So many times, it happens too fast
You change your passion for glory
Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive

It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger

Face to face, out in the heat
Hangin' tough, stayin' angry
They stack the odds 'til we take to the street
For we kill with the skill to survive

It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger

Risin' up, straight to the top
Have the guts, got the glory
Went the distance, now I'm not gonna stop
Just a man and his will to survive

It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger

The eye of the tiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:37

Oh z'laime trop aussi cette chanson In love

Mais pour l'instant suis à fond sur Greenday, The Killers, Coldplay, et Keane etc ...

Surtout Greenday j'adore trop, ça défoule ! la fete!

Musique!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:42

Marre des groupes médiatike -_- , mé bon c pa grave lulu , t une victime c pa grave!! nan jdecone
moi jsui plus sur du rock jap en ce moment , inconnu (du moins en france ) , pas mauvais du tout , et puis ca change de langlais ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:44

Euh... t'écoute quel gpe de rock jap? Moa, j'écoute le gpe qui a fait le générique de GTO et de FMA
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:44

Tu comprends les paroles Clem? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:51

moi suis pas une victime d'abord Crying or Very sad Sad lol
et d'ailleurs ils sont pas médiatiques pour moi
(j'ai plus la télé en ce moment enfin ça fait un moment donc je les connaissais même pas avant de tomber sur une radio américaine), menfin bref sté pour dire que jaime bien même sil sont médiatiques, men fiche dabord Mr.Red Mr. Green Lulu victime de la radio américaine. sinon ya aussi un truc que jaime bien en ce moment c'st les chansons croates (c bon j'vé me cacher)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:56

Mr.Red no panic de ce côté là, Luce, on serait 2 débiles parce que j'suis en train de me tordre de rire devant des sketches comiques... viêt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:00

Oh moi aussi j'aime trop !!
Surtout que maintenant je comprends ^^' (men a fallu du tps)

Mais je peux plus les voir le magnéto déconne et ma télé avec Sad j'crois ça doit faire bien 2 mois sans téloche Sad menfin heuresement que je peux jouer a ma gamecube qd même Mr.Red j'serai triste sans Tales moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:13

Lol , mais nan t pa une victime , t juste normal ^^ (c pa forcement une qualité desolé ...)
J'ecoute l'ost de beck , Beat crusaders (si si jcroi bien ki son jzp ) et surtout : Orange Range !! Deja plus connu au jap ( generique de naruto , et de bleach )
Voila mais vu ke je my interesse de plus en plus , jvai surement en decouvir dotre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 21:18

Ah vii, c'est vrai ya Orange Range: complètement oublié! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:31

ehehe...

et bien je conseille a tout ceux qui en ont marre durock médiatique plutot que d'écouter le rock viet ou jap ou croate, ressourcez vous!! faisez tous comme moi!! youpi!! encoutons les vieux classiques du rock!! retour en arrière!! sex pistols, rolling stones, led zep, JJ Cale, eric Clapon, the Who, John lee hooker, Canned Heat, Iggy pop, Beatles, noi desir, Jimmy Hendrix the clash,offsprings, telephone, nirvana, Alice cooper, Pink Floyd, la mano negra, Bill Halley, ZZ top, Oasis, et j'en oublie des tonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:38

Les beruriers noirs, Bob Dylan, Bobby Lapointe, Ela Fitzgerald, Nicolas Oresme, Isaac Newton, Marc-Aurele, Trajan, Demosthene, Democrite, Platon, Aristote, Theosphathe, Zenon, Zoroastre... (quoi je m'ecarte du rock? C'etait des precurseurs.)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 21:44

Perso jpréfère Loan Châu (Châu?? c bien comme ça que tu t'appelles Luce nan? Wink) les jumelles Truc Lam et Truc Linh, Lynda Trang Dai (elle me fait trop tripper elle!) Nhu Quynh (purée qu'est-ce qu'elle est belle!!!), Don Ho, The Son, Ai Vân, et surtout... BAO HÂN!!!!! (paraît que j'l'imitais à merveille quand j'étais petite! Mr. Green)

Quoi??? Vous connaissez pas??? Shocked Incultes!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:10

Laughing

faudra que tu nous fasse écouter un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:14

Chiche?? t'en tomberais à la renverse! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:16

Je connais ptete pas les noms des chanteurs viet mais sa me soule de les écouter tous les dimanches à Big Store! Sad Ils passent toujours les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:22

Pwahahaaaaaa! c quoi ça??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 22:27

AnVyVy a écrit:
Chiche?? t'en tomberais à la renverse! Mr.Red

boah, j'ai entendu pire. t'a des CD's?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 20:00

Naan, ce sont mes grand-parents qui en ont (on sdemande pourquoi) Mr. Green Mais y'a des sites qui diffusent ce genre de chansons! J'pourrai vous trouver des liens si y'en a qui ont du temps à perdre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment   Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons, artistes, ou albums préférés du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: