Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One Piece!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

One Piece!! Empty
MessageSujet: One Piece!!   One Piece!! EmptyJeu 10 Fév à 0:38

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, pour moi One Piece est le shonen (manga pour ado garçon) ultime. Tout simplement l'héritier de Dragon Ball Z! En effet, One Piece est surement le shonen qui se vend le mieux au japon, contrairement au France ou Naruto marche nettement mieux. Rien que pour vous donner un ordre de grandeur, un sondage sur les persos préféré ressemblaient 30 000 votes rien que pour les 3 premiers personnages (Luffy, Zorro, Sanji). Le point fort de One Piece outre son humour et son baston génial est d'avoir conservé sa qualité le long des 35 volumes sortis à ce jour! Ce manga est tout simplement un mythe et son auteur un génie ^^

EDIT: Je rajoute un petit sypnosis pour ceux qui veulent savoir de quoi ça parle..

Histoire: Un homme avait tout en ce monde: Gloire, richesse... C'etait le seigneur des pirates Gold Roger! Quand il se fit finalement attrapé et éxécuté par la marine, il prononça ces aproles: "Mon Trésor? Allez le prendre si vous le souhaitez, je l'ai caché dans ce vaste monde!" Depuis, des pirates de tous les endroits de globe se mirent en quete du trésor de Gold Roger que l'on nomma "One Piece", c'est la grande ère de la piraterie!!
Luffy, un jeune garçon rêve de devenir pirate comme son idole Shanks le roux...


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

One Piece!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece!!   One Piece!! EmptyJeu 10 Fév à 20:11

Ca l'air d'être pas mal tout ça faudra que j'en lise un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

One Piece!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece!!   One Piece!! EmptyJeu 10 Fév à 20:28

J'ai édité mon premier post pour ajouter un descriptif de l'histoire de One Piece.

Au fait, mon avatar (Crocodile le puissant capitaine corsaire) et ma banniere (Luffy et Nico Robin) sont tirès du manga One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

One Piece!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece!!   One Piece!! EmptyDim 13 Fév à 21:48

C'est une bonne idée ca sujet Calimero .
Perso , j'adore ce manga bien que je sois au volume 13 . lol
Il est cool est pas comparrable à naruto car je trouve que ce manga a une histoire plus large que celle de naruto . C'est ce qui fait son still .
Mon favori pour l'instant , c'est Sandy . Il est tripant et cool a tout le temps vouloir draguer lol !
faudrai faire un sondage de popularité pour savoir quels sont les personnages les plus ou les moins aprésiés . (=idée pour Calimero)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

One Piece!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece!!   One Piece!! EmptyDim 13 Fév à 21:56

Le probleme, c'est qu'avec deux personnes connaissant One Piece pour le moment, le sondage va servir a rien! Quand y'aura plus de monde, je le ferais sans problemes ^^

Moi j'ai beaucoup de persos favoris:
_ Luffy, mon personnage préféré totu mangas confondus! Il bastonne bien, il fait marrer meme pendant les combats (Cf: Aglong Park ou 2eme affrontement Crocodile) et puis il a la classe!
_ Crocodile (mon avatar) pour son style de mafiosi Italien, sa puissance, sa classe pendant les combats, son machiavelisme et ainsi de suite...

Sinon, il y a Smoker, Nico Robin, Bellamy La Hyene qui me plaisent autant que Crocodile (c'est à dire bien)! Peut etre que je dévelloperais plus pour chacun d'entre eux une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

One Piece!! Empty
MessageSujet: perso préférés   One Piece!! EmptySam 19 Fév à 0:10

Personnelement , j'n suis quéau 14 de one piece donc je me suis pas encore désidé de qui est mon personnage favori mais j'ai des preference pour Sandy !!!!!!!
Luffy est sympa aussi mais Sandy déchire quand il fait son lover !!!

désolé a toi Calimero de ne âs etre venu en Sandy a mardi gras ..... C aurait été tripant !!! lol ton désuisement été aissi sympa , qui aurait cru que tu aurais été capable de t'habiller en Luffy enfin bon ....

Pour ton sondage , c'est clair que ca va pas etre possible pour le moment car personne ne raffole de one piece alors pleins de gens devrait !!! C'est trop bien , mais je préfère quand meme naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece!! Empty
MessageSujet: Re: One Piece!!   One Piece!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers: