Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rap

Aller en bas 
+3
PhenX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 16:45

Oki oki, revenons au rap. Je recherche toujours du bon rap nouveau, parce que là, c le bide total! Si quelqu'un connaît, qu'il me fasse signe! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 16:09

ouai c'est bien de critiquer le rap mais faudrait peut être s'y intéresser avant et en connaitre parce que c'est tres façile de critiquer.
Pour clément :
1/ Pour la musique, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et je trouve qu'il y a plus de répétitions dans le rock que dans le rap qui varie beaucoup.
2/ fausses racaille comme tu dis, bas ça dépend de ce que tu appelle par racaille...
3/ Qui dise n'importe quoi... je ne crois pas non... Mais ca tu ne peux pas comprendre, tu t'es peut etre fait deja insulté de sal arabe ? ouai ya encore des inégalités.
N'importe comment... ils nont pas eu d'éducation normale, ils ne sont pas allé a l'école ( pas pr tous bien sur mais la plupart oui ) et je trouve que la plupart se débrouille tres bien...
Bon allez cya
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 21:57

Arf j'avais répondu par un long message mais ... un zoli bug m'a fait revenir vers la page precedente ^^
Donc je synthétise un peu; j'écoute du rap et je m'y interresse. Toutefois je pense que le rock varie plus que le rap, suffit de voir tous ces dérivés (pop rock, punk rock, grunge, fusion, metal, neo metal, power metal *___* etc..)
meme si il me parait evident que ni le rap ni le rock sont répétitif si le(s) artiste(s) est bon.

Je trouve les paroles de rap parfois superbe mais les "bouh le racisme" m'ont vite blasé. Je suis d'accord le racisme ça craint, toutefois je prefere tomber sur un message tout aussi interressant et plus novateur. Faut aussi voir que le racisme ne marche pas que dans un sens contre les blacks et les arabes hein, moi dans ma vie, j'ai plus entendu de "sale blanc bec" que "sale arabe".
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 14:14

Euh, désolé, je ne parle pas du rap sans le connaitre. J'ai ecouté pendant un an, ya 3ans environ, quand jme la pétait, et que jme prenais pour un chaud. Mais je connais, et c'est pour ca que je me permet de critiquer.
Pour les répétitions de rock, c'est car toi tu ne connait pas le rock, comme la souligné Caliméro, il ya de nombreux genre de rock, beaucoup plus que de genre de rap.
Il ne dise pas n'importe quoi, mais il le dise n'importe comment. Tout est question de crédibilité. Si tu veux faire passer un message aux jeunes, pour eviter des truc comme le racisme, il faut etre crédible. C'est pas en balancant des "fuck la société" dans toutes ses"chansons" qu'on est crédible.
Ca ne sert a rien de cracher dans un micro, pour se faire entendre il faut faire preuve d'intelligence.
J'ai vu un ptit groupe de rock, avec le chanteur qui rap. Bah les paroles sont recherchés, la musique derriere est terrible, et tout de suite, jtrouve ca beaucoup plus crédible. ( Le groupe s'appelle LA Phaze (ou la phase) pour ceux qui veulent).
Personnellement, je vois aussi plus de mépris des arabes contre les "blanc-becs" que l'inverse, tout comme caliméro
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 13:57

Sigmatisations et généralisations, les amis, c'est pas beau ce que vous faites.

Si tu veux des groupes de rocks ridicules, je t'en trouve.
Des imbéciles qui crient "fuck tout ce qui bouge", yen a plein, t'en veux? Sex pistols, les clash, ACDC, et yen a d'autres.

Faut différencier les choses, c'est pas clair ce que vous dites. Soit vous parlez des paroles, et dans ce cas la, c'est en citant des artistes et des artistes et non des genres que vous avancerez. Lesgenre, ce n'est pasles paroles... si vous parlez desgenre, le sen s des paroles est de fait hors sujet.

Bon, après, c'est vrai que le pb du rap, c'est que l'intonation, le ton est en lui même en parfaite ocillation entre l'insuportable etle risible.

Et pi l'autre, mais cac'est pasde leurfaute, c'est que toutes lesmerdes qu'ils disent, c'est en "francais"... donc ont comprend. Wink


A Arthur: pareil, pour le 8live, j'aiécris desputin de tartines, j'ai passé des heures dessus, et paf, bug, tout s'efface.

etj'ai eu laflemme de tout retaper,je le referai a l'occaz. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:47

mdr pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: