Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rap

Aller en bas 
+3
PhenX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Rap   Rap EmptyMer 9 Fév à 21:42

Salut,
pour les amateurs de rap français ( comme moi ^^ ) un petit lien :
http://www.art-et-cardiaque.fr.st/
C'est du amateur donc a vous de juger...
Cya all
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptySam 19 Fév à 16:30

Le rap français est un peu de repos en ce moment! Mais bon, moi j'aime bien Sniper, mais c bien le seul groupe. Le rap anglais ou américain n'est pas trop mauvais. Seul inconvénient: je ne comprends pas un traître mot à leurs speechs, c genre Mach 3!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptySam 19 Fév à 23:52

Ouai c'est bien le rap ! Smile
Avant hier soir concer de snoop dog a Paris bercy j'aurai voulu y être Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyDim 20 Fév à 22:14

Lol!! Ya quoi comme bon groupe de rap français en ce moment?? parce que moi j'aime bien Roff mais ça date un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyDim 20 Fév à 22:39

perso je hais le rap ... pourquoi? entendre geulez des fause racailles qui veulent critiquer n'importe quoi n'importe comment bah au final ca sert plus a rien, en plus le rap est cencer faire passer un message mais je trouve que y a aucune crédibilité dans le rap... de plus je trouve quez ya pa de musique precisement.. peut etre 2 ou 3 mélodies aprreciable mais encore une fois gachez par les paroles
ce n'etait que mon point de vue! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 4:21

L'evolution des parole est a pleurer. A la base, Le Rap etait une contestation, c'est devenu l'etalage de la perversité et de la débilité des artistes. Et il s'etonne de ne pas être écouté... Rolling Eyes

Il y a deux trois vieux morceaux que j'aime, mais sinon le Rap actuel est a pleurer...une musique de plus pervertie par les majors qui leur dit de raper ce que les jeunes en manque de sexe veulent entendre. Dommage. J'èspère un sursaut d'orgueil et de qualité de la part des vrais artiste, qui n'ont pas les moyens des braleurs de première déguisé comme des cons de rappeurs américains.

Et je parle en conaisseurs, j'ai écouté du Rap pendant trois années de collège, et j'écoute de temps en temps dpour me tenir a la page, mais c'est pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 12:26

Moui mais il reste des raps contestataires. Seulement, ils s'adaptent trop à cette mode "langage pas très recherché voire parfois vulgaire". A mon avis, ils doivent penser que plus les mots sont forts plus ils seront écoutés. Mais ce n'est pas le cas. Alors si jamais vous connaissez un rap dont les textes ont un sens mais dont le langage n'est pas trop une bouchererie, faites moi signe biere ! ^^ parce qu'à la base, j'aime pas trop mal le rap Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 12:47

Voila un texte résolument fort. Enhancer est un de mes groupes préférés, mais on va dire que c'est pas principalement pour les textes ah bon?!

Enhancer
C’est comme un remède magique
qui donne aux impuissants la trique,
le smile aux tétraplégiques
Enhancer
Redonne aux aveugles la vue,
ce qui fait parler les muets
et même les sourds l’ont entendu
Enhancer
Rend les homos hétéros,
laisse que de la peau sur les gros,
rend intelligents les golios
Enhancer
Donne des pattes aux culs-de-jatte,
fait jumper les myopathes,
le seul et unique vrai miracle

Que penser de ce texte ? Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 16:12

Le rap, c'est devenu a la mode. Du coup, on a eu le droit a de faux rappers monté de toutes pieces et choisies avec précaution par de grandes productions. Tes critiques Phenx sont parfaitement légitimes quand on voit les rappeurs médiatisés. Toutefois, il y en a beaucoup qui ont de vrais pensés, de bonnes mélodies et etc... Ceux-ci ne sont pas reconnus et le grand public doit supporter des types comme fifty Cent ou Snoop Dog à la place -___-

D'ailleurs on peut elargir cette critique au rock avec des artistes bien djeun'z rebelle qui on en faites, rien dans le ventre... *tousse* Kyo *tousse*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 16:15

lol!! t'exagère un peu pour Kyo. Honnêtement, j'aime pas trop, mais je pense que, pendant qu'on baignait dans un période où le rock était essentiellement du bruit ou alors des chansons ki déménage vraiment, ils ont su imposé un style plus doux sans trop chercher à copier ce qui se passait autour. Mais bon, mon éloge s'arrête là... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 16:19

je t'assure Kyo n'ont rien iimposé. Il y a des groupes biens meilleur qu'eux dans leur propre catégorie de chanson. Kyo est juste surmédiatisé et adapté aux grand publics. Dire que le rock c'est que du bruit et que Kyo est différent ><. Tu devrais écouter The Libertines. Tu changerais vite d'avis ^^

Si tu veux continuer a parler de Kyo, tu peux crées un topic, c'est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 16:20

Non jnai pas l'intention d'en parler plus longtemps ^^ The libertines tu dis?? mh... j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 19:57

Merci bocou Calimero de m'avoir passé la chanson, elle est vraiment bien cherry
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:25

Nirvana regnera...
Kurt Cobain renaitra...
Le monde s'embrasera....
Les opposum en resteront babas...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:26

heu... pour ton information, Nirvana est mort...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:32

Ouais, Kurt COBAIN s'est suicide en 1994 d'un coup de fusil a pompe dans la tronche. Simple, efficace, esthetique. Mais c'est pour ca que je dit "renaitra" Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:32

pwargh!! mishima n'est pas mort de façon plus... "poetique"???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:39

Si, en vidant ses entrailles devant des millions de spectateurs. D'ailleurs, son ami-giton-disciple devait lui couper la tete, mais il a reussi qu'a lui faire de beeeellles entailles, y'avait du sang de partout. Heureusement qu'un de ses potes etait la pour lui trancher proprement la tete, et se suicider apres, par pure amitie. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:40

tu as raison Hugo, la mort est une merveilleuse apothéose!! Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:42

Ouais, quand y'a un arriere plan philosophique derriere. IDe toute facon, chaque apotheose varie selon l'appreciation subjective que l'on en fait Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 20:46

c idiot pk de tte façon, le mec pourra pa voir les bouleversements ke causera sa mort étant donné kil sera justement mort!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 21:45

et ça strouv, ça aura l'effet inverse recherché, ce qui serait vraiment con
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 23:20

sharkofzemoon a écrit:
Ouais, Kurt COBAIN s'est suicide en 1994 d'un coup de fusil a pompe dans la tronche. Simple, efficace, esthetique. Mais c'est pour ca que je dit "renaitra" Musique!

Simple et efficace, ok, mais esthétique... What the fuck ?!? Quoique il a du repeindre le mur de derrière, si on aime l'art moderne... Guns!!

Et ya une thèse assez bien foutue, avec des arguments solides, qui essaie de démontrer que c'est un meurtre...Enfin bon, comme pour tous les artistes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyLun 21 Fév à 23:39

Mouais. J'y crois pas. IEnfin, pour cke ca apporte de savoir s'il a ete aide ou non...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap EmptyMar 22 Fév à 0:23

Essayer de pas trop devier du topic svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: