Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert de la semaine

Aller en bas 
+4
dl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:17

Hey ho!! tu monopolisais tjr l'atelier de muscu!! non pas ke jmen plaigne ms di po kjsuis une flemmarde!! jtencourageais, c déjà bien!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:22

Difference : je me sacrifiais avec magnanimite pour que tu n'ait pas a souffrir de vils exercices ne seyant que peu a la preservation d'une exquise feminite ^^
M'en veuillez pas, c'est difficile de ne pas parler comme ca avec ce que jlis en ce moment Musique!

EDIT: traduc pour Anvy => Jtrouve que c'est nul d'imposer a des filles de la muscu sur machine... (machine = gonflette!) Le sport pour les filles je trouve ca bien, me traitez pas de macho Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:35

Bon, pour ceux qui ne seraient pas au courant, Hugo est en train de lire "Critique de la raison pure" de Kant, un espèce de pavé aussi large kune maison où la police de l'écriture tourne autour de 4 ou 4,5. Bref, faut le comprendre... drunken bom drunken
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 20:38

Bon, on dérive un peu là... on est ds la catégorie des zic alors parlons zic! Moi j'aime bien tout ce qui est un peu latino-zouk et un tt ptit peu le pop-rock (sans abuser kan mm) ^^ Musique!


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: