Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concert de la semaine

Aller en bas 
+4
dl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 9 Fév à 21:40

15/02: Kreator + Dark Tranquility à l'Elysée Montmartre, à Paris (24€)

Et les gros concerts prévus :

1/06: System Of A Down à Paris-Bercy (37€)
25/06: Iron Maiden + Within Temptation au Parc des Princes, à Paris (41€ à 61€)


Dernière édition par le Dim 13 Fév à 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyJeu 10 Fév à 0:45

Juste par hasard, tu serais pas si Rage Against The machine est en concert en France? Quelqu'un m'en avait parlé mais à la réfléxion, je crois pas que c'était ce groupe là ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyJeu 10 Fév à 20:02

Et eminem ? Il passe en France cette année, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyJeu 10 Fév à 23:36

eh SysTeM le 1er juiiiiiiiin In love
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyJeu 10 Fév à 23:36

eh SysTeM le 1er juiiiiiiiin In love
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyVen 11 Fév à 21:08

Rage Against The Machine existe plus depuis longtemps nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyVen 11 Fév à 21:59

Ah merde.. c'était pas ça alors...
Bien que je sois fan de ce groupe, je n'en parle avec quasiment personne, c'est pour ça que je savais pas. Le pire, c'est que ça doit faire longtemps, je devrais visiter un peu le net pour en savoir ou sont mes groupes préférés. En tout cas c'est dommage car j'adorais ce groupe. (Je créerai peut etre un topic si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyDim 13 Fév à 14:20

Le concert à Porchefontaine c'était bien ? J'ai pas pu y aller Crying or Very sad Sad mes parents ont pas voulu que j'y aille toute seule Crying or Very sad
Mais donc je voulais savoir comment ça s'était passé et si y en a qui y sont allés ?

"La prochaine fois m'en fous j'irais ! Me laisserai pas faire !""
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyDim 13 Fév à 14:58

Résumé du concert à Porchefontaine le 12/2/2005 :
-Le premier groupe à passer etait censé etre Anomia. So bad, remplacés par un groupe pourrave dont je n'ai pas retenu le nom, avec un bon batteur, mais un chanteur à la Steeve Estatof puissance -20 et un bassiste avec un jack pourri rendant un son à salir ses vetements. Bref : gerbe
-Deuxième groupe : Hard Trip, putain trop bon, ils ont livré leur set habituel, ainsi que une reprise d'"Antisocial" de Trust, une de "Cowboys From Hell' de Pantera, et une de Metallica. So good ! Le chanteur a une bete de voix et c'est un beau gosse ! Les autres musiciens sont trop cool, et trop bons , ouverts a la parole à la fin du concert, la classe. Pogo and slam a volonté la dessus ! A revoir, et bientot un autre concert ! Whaou : Twisted Evil
-Troisième groupe : Odds, un pur groupe de death metal, avec un chanteur qu'a une voix .... waou. Malheureusement, y'avait plus que 6/7 pogoteurs-slammeurs alors l'ambiance de mort. Mais le groupe : Whaou!
-Dernier groupe : Machina Deus Ex , ce groupe est enorme musicalement, mais l'ambiance est tombé a zero, avec un mec qu'a tenté un slam, mais raté. Je suis parti avant la fin, a cause du manque d'ambiance. Ce groupe est trop bon, mais pas tres fouteur de bordel : Musique!
*Bilan* : Sa valait le coup de se bouger son petit cul, rien que pour Hard Trip, et meme pour la suite, malgré les vieilles racailles venues juste pour chercher de l'embrouille, et le peu de public motivé.
http://asso.uvm.free.fr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyDim 13 Fév à 15:03

je souviens ya 2 ans a la fete de la musik, hard trip avait joué juste a coté du groupe de rock catho... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyDim 13 Fév à 16:01

Tro excellent !!! Faut trop que j'aille au concert d'Iron Maiden !! C'est bien au Parc des Princes ?
En tout cas ça sera trop un bête de concert ! Hate d'y être moi !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyDim 13 Fév à 16:03

Ils donnent l'integrale de Chopin au Theatre Montansier pendant les vacances... on fait une sortie de classe ?
(Si vous me cherchez, je suis deja dehors xD Boulet)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 0:20

Un concert de Diecast a fini en baston général. On Sent que les groupes de métal ont pas froid aux yeux pour continuer a jouer là dedans. Je vous laisse constater par vous meme la betise de certaines personnes.


http://video.ktvx.com/viewer/viewerpage.php?Art_ID=2292_
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 1:47

Lulu a écrit:
Tro excellent !!! Faut trop que j'aille au concert d'Iron Maiden !! C'est bien au Parc des Princes ?
En tout cas ça sera trop un bête de concert ! Hate d'y être moi !

je te vois bien dans la fosse toi... Wink



sinon ya ACDC au parc des princes a la fin de l' année...ca changera du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 15:48

Moi... a écrit :
Citation :
je te vois bien dans la fosse toi...
Ca sous entend quoi ça ?? Evil or Very Mad hein ? lol Mr. Green
En tout cas j'aimerai bien être dans la fosse mais être bien placée ds le genre juste devant la scène Wink
Enfin y a un petit problème ... je supporte pas la foule ... ^^
Sinon bah faut pas se fier aux apparences Mr. Green, j'ai déjà été dans la fosse lors d'un concert (enfin bon c'était pas Iron Maiden Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 18:31

Ouais moi j'ai ete dans la fosse a la premiere d'Emilie Jolie; j'ai tellement morfle Musique!
Moi jvois bien lulu dans un pogo en train de tous les projeter dans les murs
attention : Aikidooooo Girl ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 19:10

^^ Et ouais aikido girl en force lol !
Non j'ai changé d'idée je vais peut etre choisir un truc plus efficace. Mr. Green Par contre vais devoir m'entraîner rambo. Et quand me serai entraîner attention à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 19:54

Bah Musique! si t'es pas foutue de faire l'entrainement dont je t'ai parle, laisse tomber Musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 19:59

Oué ok je vais le faire ! Mé la jchuis malade ... (la fille qui veut échapper à la torture Mr. Green enfin bon 100 abdos et 100 pompes ts les jours !! Mr. Green) J'essaierai quand même je ferai ça en chanson pour me motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 20:31

J'ai dit seulement 100? te plains pas Musique!
Uais fais ma technique : tu mets une chanson, et tu fais des abdos pendant toutes la duree de la chanson ^^ (4 min au moins la chanson, faut pas gruger ^^) et la, t'as vraiment mal ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 21:30

mais nan, fo faire ma teknik!! mettre la zic à fon ds la chambre é danser é soter ds tous les sens!! (heu faite gaff à ranger un peu kan mm avant pk jme suis déjà étalée une fois com ça en trébuchant sr un boukin nan nan ) juska ske vos parent débark avec le fouet en vs disant ke lé vibration sismologik ont été ressenties jusko Japon! là vs stopper é en général vs dormez bien apré ^^ Malade? Malade?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 22:23

Danser dans sa chambre et se faire mal au pied? avoir le pied gonfle pendant une semaine? uais, c'est comme ca qu'on prend son pied xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 22:35

sacrement pourrie celle la... la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyMer 16 Fév à 23:51

D'accord avec Clem! Et d'abord mon pied a ptêt gonflé mais j'ai quand même fait sport et tt... mais j'avais pas réussi à prendre ta bagnole en filature! rambo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine EmptyJeu 17 Fév à 19:07

Ben ^^' en filature a 110 km/h sur satory faut le faire Musique! et t'es sure que c'etait du sport que tu fsais? en musculation, si jme rapelle bien, tu ne faisais pas preuve d'un zele extraordinaire Malade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Concert de la semaine   Concert de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: