Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto!

Aller en bas 
+6
PhenX
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Naruto! Empty
MessageSujet: Naruto!   Naruto! EmptyMer 9 Fév à 20:12

yeah bah pour commencer je vais prendre le meilleur manga du moment pour moi : Naruto
depuis 3 ou 4 ans je sais plus Kana Edition fait paraitre Naruto ! manga tres sympa , qui raconte l'histoire d'un enfant qui reve de devenir Hokage , le meilleur ninja du village . ( en gros ^^) bon je pense que tout le monde connait au moins de nom ! il y a 15 tomes edités pour l'instant chez Kana mais sans probleme on peut se procurer jusqu'au tome 28 sur internet .
En plus du manga , Naruto voit sa version animé paraitre sur TV Tokyo (une des plus grosse chaines de télé au japon) et donc on peut se procurer cette animé sur plusieurs sites ! je fais un petit coup de pub ==> www.naruto-rlz.net donc on peut y trouvé les tomes jusqu'au 28 traduit par plusieurs team ( NMT , NFT , Fusion-Team ) ainsi que l'animé traduit et encodé par la Mirage-Team ! si vous connaissez pas je vous conseille fortement d'allez jeter un coup d'oeil.


Dernière édition par le Sam 12 Fév à 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMer 9 Fév à 21:34

Relis toi avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptySam 12 Fév à 18:01

Chapitre 247 out chez www.naruto-trad.com

SPOIL (selectionner pour mieux lire le texte):

On voit Gaara, Temari, Shika en grand, ainsi que deux mecs de l'Akatsuki. Gaara est devenu Kazekage et Akatsuki a l'air devouloir s'en prendre a tous les Démons puisqu'ils veulent s'attaquer a Gaara.

Venez debatttre et faire vos théories!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptySam 12 Fév à 18:44

Ma théorie ?
Ca va faire tres mal... meme si j'ai pas tres bien cerner ces deux personnages je sent que ca va etre tres bon !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 0:21

Bah vu qu'on me l'a demander voila ce que je pense:
_ Shikamaru va mourir dans deux volumes, en sauvant Temari
_ Naruto va fonder une nouveau village et non pas devenir Hokage de la feuille
_ Jiraiya va mourir en combattant Oro
_ Kakashi deviendra Hokage
_ Tsunade va mourir dans le même combat contre Oro
_ Sasuke va buter son reuf et partir solitaire
_ Il vont nous foutre encore 15 volumes parce qu'il manquent d'idees et de fric ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 0:39

Sharkofzemoon a écrit:
Bah vu qu'on me l'a demander voila ce que je pense:
_ Shikamaru va mourir dans deux volumes, en sauvant Temari
_ Naruto va fonder une nouveau village et non pas devenir Hokage de la feuille
_ Jiraiya va mourir en combattant Oro
_ Kakashi deviendra Hokage
_ Tsunade va mourir dans le même combat contre Oro
_ Sasuke va buter son reuf et partir solitaire
_ Il vont nous foutre encore 15 volumes parce qu'il manquent d'idees et de fric ^^

_ Pas du tout le style de Shikamaru mais c'est vrai que c'est très plausible.
_ Non, le reve de Naruto c'est bien d'etre Hokage pour que les gens du village reconnaisse sa valeur. Soit il le devient, soit le manga s'arrete en laissant présager qu'il va le devenir..
_ Non Jiraiya a clairement l'avantage sur Oro. Surtout s'il est accompagné de Tsunade. je vois mal comment il pourrai perdre, a moins qu'il n'ai été blessé auparavant.
_ Kakashi, Hokage? J'y crois pas. Il est loin derriere le 3eme, 4eme et le 5eme niveau puissance.
_ Deja répond ua cette hypothése..
_ Hum si c'est pour se retaper une poursuite a la chevelier du zodiaque avec monstre comme adversaire non merci..

Un truc qui m'a enervé dans Naruto, c'est cete poursuite a Sasuke. Ce qui faisait partie du charme de Naruto, c'est que les énemis n'étaient pas des méchants pas beaux vilains, mais juste des ninjas dautres pays avec leurs propres aspirations etc... Mais franchement les monstres énémis lors de la poursuite manque cruellement de charisme, on est bien loin du génialissime Zabuza..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 0:44

bah, comme le dit Kakashi, il est encore jeune, et il a developpe "a new brillant jutsu"
Et je pense que Orochmaru s'est prepare ^^ que tsunade va tomber enceinte donc elle ne pourra pas se battre bien, que Sasuke va tomber amoureux d'un ecureuil et resteras dans son arbre toute la journee, que Sakura deviendra mannequin et Shaikamaru techinicien de surface! Jiraiya fera de la pub pour Jacques Desange, et qu'a la fin Hinata va devenir surpuissante, ecrabouiller son frere, detruire gaara, faire la peau a akatsuki et devenir reine absolue des ninjas
Et quand 900 ans comme toi tu auras, comme moi lire l'avenir tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 0:46

Dit, est ce que a un moment Hinata couche avec moi?

Non? T'es sur? ah merde...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 0:54

Weho c'est moi qui fait l'hsitoire donc c'est avec MOI
Jte laisse la femme du gouverneur si tu veux. Ou sakura, avec sa tete d'enclume.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 0:58

Pff espece de rat T__T! Tu pourrai au moins me refiler Temari.; bon ok je me contente du chien de Kiba *___* (Bwarf le zoophile!)

Hum, on va stopper le flood ici, si tu veux on continue la converse sur le topic flood...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 1:00

pwaha prend plutot sa soeur ^^ l'est mieux ^^ bon ok prochain post ===> topic flood
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 1:28

par contre l"animé.... depuis le 119.... nan nan Mad Evil or Very Mad ===> HORRIBLE ... vraiment c'est un desastre. je parle notamment de Naruto et sa tete ignoble en kyuubi , avec ces nerfs qui bouge dans tous les sens sur sa tete , sa geule comme si il voulait chier et sa coupe de cheveux a la super sayain de Sangoku Confused sans deconner l'anime part en n'importe quoi. pendant son combat avec kimimaro il reste avec ses clones sans bouger son cul a le regarder !! la partie a été completement baclé et les combats sont.. moches -.-
en plus on va bientot arriver au combat naruto-sasuke alor franchement ils on interet a faire un effort.
une petite crainte aussi , pour les scans : gaara kazekage a 15 an -.- et dans deux ans ils devient Super Jounin puissance 66 fois puissance 12 avec la force du dragon... Shit pitié pas de fin de scénario a la DBZ

Edit : Je vous prépare un petit pack Naruto contenant beaucoup beaucoup d'images colorisées des mangas... elles sont tout simplement sublime , certaine moins que d'autre mais surtout certaines plus belles que d'autres... oO enfin bref je vous up tous ca et je vous met le lien
par contre ca sera bourré de spoil !! donc vous etes averti venez pas pleurez apres! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 19:04

Moi personnellement j'ai laché l'anime de Naruto! Pourquoi? Tout simplement parceque je trovue plus mon compte dans d'autres séries telles Beck, Hajime No Ippo (que je vous recommande tous les deux soit dit en passant). Mon disque dur se remplissant beaucoup trop vite, j'ai sacrifié Naruto sans grande peine ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 21:43

chuis d'accord avec vous , les anime de naruto commence a devenir mal fait !!
C'est pas trop le problème mais bon ....
sinon pour les vieilles prédilections de Sharkofzemoon , je les trouve exagérée ! C'est n'importe quoi !
tu t'invente des films ! (en fait je croit que tu t'y connait pas , mais bon c'est pas grave ...)
sinon le suite va etre super (je crois) . Le seul truc qui me tracasse c'est si gaara va s'en sortir vivant . Ca me ferait chier !!
mais pour l'avis qu'une personne meurt dans pas longtemps n'est pes conne .
Pitié que ce ne soit pas Gaara!!! le kazekage-sama !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 22:33

Woh merci jmy connait bien, et de toute facon je pense pas que ce soit un titre de gloire que de s'y connaitre en naruto ^^ deuxiemement, ca peut etre utile dans la vie de faire la difference entre une phrase ironique et une affirmation serieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 23:08

C'est vrai que ces hypothèses sentaient le délire à plein nez (meme si j'y ai répondu sérieusement au cas ou..). Allez Vincent, ne sois pas aussi irrespectueux envers les autres users ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyDim 13 Fév à 23:32

Je sais que c'était de la rigolade !!!!
Mais tu me connait , naruto c'est mon manga favori est je l'adore . J'ai juste voulu montrer que je n'aimais pas qu'on s'en moque ! c'est tout !
Sinon je trouve que t'abuse , j'emploi exprès ton pseudo et toi tu utilise mon véritable nom ! Ca ne se fait pas !!! nan nan

EDIT DE CALI: Ouais mais t'appeler avec ton vrai prénom, ça fait croire que je te connais, que j'a ides amis quoi... (oui j'edite ton post car je voulais pas flooder..)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMar 15 Fév à 15:14

on se calme les gars. chacun son point de vue c'est tout
et pour vous calmer je vous donne ce que je vous avez promis!! a savoir le pack d'image trop belle a se pisser dessus! prenez et matter en tous ! ceci est la beauté incarné pour vous mes fideles!

http://perso.wanadoo.fr/PhenX.Host/Naruto%20colo.rar
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMar 15 Fév à 23:37

merci infiniment PhenX . c'est vrai qu'elles déchires . t'inquiète on ne se faisait pas la guerre !! lol
Sinon ca me fait chier , je ne peut plus telecharger les épisodes animes sur bitorrent ! comment je peut faire ? si quelqu'un a une idée .... dites la moi s'il vous plait ! J'avias penser pouvoir essayer de telecharger par IRC mais le probleme c'est que je manque d'espérience !! si quelqu'un qait comment s'y prendre , expliquez moi !!! je suis démoralisé sinon ! je ne pourrais pas voir l'intervention de gaara lorsqu'il sauve Lee !! je pense que cet épisode va déchirer !!! ou meme les épisodes du combat de naruto vs sasuke !!!!!

en bref : a l'aide !!! QUOI??!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMar 15 Fév à 23:39

Les tutorials pour dl sous xdcc, ça pululent sur le net ^^'
Dans, ces cas-là, Google est ton ami : D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMar 15 Fév à 23:43

ok merci mec !
c'est gentil mais je ne suis pas tout a fait convaincu !!! lol
merci quand meme .

Sinon il n'y en a pas d'autres qui peuvent m'aider ? (désolé Arthur) cul
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMar 15 Fév à 23:46

Alors pour un tuto IRC tu peux chercher sur http://www.iscariote.org , il est bien fait... Et profiter des 55 manags en direct downloads qu'ils proposent (y'en a a peine 10 de bien, mais ils sont vraiment bons ^^)
Sinon, pour Bittorrent... Un seul conseil : telecharge BitComet (un autre client bittorent, sans bug, plus rapide, plus joli, sans pub... A avoir... Et la, http://www.telecharger.com est ton ami Musique!^
EDIT :Bah a la demande de cali... Les mangas d'iscariote qui valent le coup sont, selon moi :
Blue Heaven, Anne Freaks, Alive, Homonculus, Skyhigh, Skyhigh Karma, Tokko et Tokko prepub. (prepublication, pas prepubere Musique! ), Arcana, Cafe Kichoji, Azumanga Daioh!, et Shiwasu No Okina pour les pervers...
Les mangas "adachi" sont speciaux... a vous de voir... perso j'aime assez ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMer 16 Fév à 20:09

merci infiniment pour ton aide !
je vais voir ce que je peux faire en allant sur les deux liens .
et sinon j'espere que tu n'as pas mal pris le fait que je t'es dit que tes prédilestions étaient pourries . je vais pouvoir les telecharger plus simplement maintenant ! merci encore
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptyMer 16 Fév à 20:29

Pas de probleme ^^ t'inquietes je me vexe pas pour si peu ^^
Surtout que... elles etaient vraiment pourries ^^ (meme si c'etait le but recherche Musique! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! EmptySam 19 Fév à 0:04

Est ce que vous avez matté le 248 ? je le trouve mostrueux !! comme vous pouvez le voir , gaara c'est mon personnage préféré et ca le restera !!!
dans cet episede je le trouve monstrueux !!!!!!!!! il est trop fort et a trop la classe quand il sort de son bureau pour affronter un membre de Akatsuki .
Bien que tout le monde ait l'air d'avoir fait des progrès considérable , gaara bat (pour l'instant , on verra la suite , j'ai peur!) un membre de akatsuki , c'est pas n'importe qui !!!
Bref , je l'adore . voila . Je vais pas trop en parler pour ceux qui ne l'on pas encore vu .... (pour Calimero par exemple Laughing )
Je voudrais avoir votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto! Empty
MessageSujet: Re: Naruto!   Naruto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers: