Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cahier de Texte et Administration

Aller en bas 
+3
PhenX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:00

Bon.
OK vous et vos nems contre moi et le taekwondo. Oh, non, contre moi et ma gatling 1964 ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:14

Gatling ? c'est un peu lache ^^. On est des mec, pas besoin de ça :p

Par contre le sujet par en live...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:19

Waaaa! Hugo!! Toi ki T scandalisé pk jme suis faite bousculer!! Même pas, juste frôler par un gars!! Et maintenant tu voudrais nous attaquer!! Et bien je riposterai avec une arme simple mais efficace: les baguettes!! Paf!! Une paire de baguettes dans les yeux!! ça fait mal!! et vu que c en bois, je peux toujours les planter dans le coeur d'un vampire ^^ En plus, c pratik à transporter Mr. Green


Dernière édition par le Mer 2 Mar à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:21

T'inquietes ^^ Je ne frappe JAMAIS une fille, sauf ma soeur, qui n'est d'ailleurs pas une fille pour moi. Enfin bon.
Quoi? Quel topic? Ya pas de topic. J'en vois pas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:24

ta soeur?? celle qui ressemble à Pollux?? (sic Hugo) ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:25

T'inkiet pas An-Vy, les mec frappent pas les filles, mais il y à d'autres catégories de combat pour un Boys VS Girls ^^.

"les mec frappent pas les filles" >> je me reprends, je viens de voir qu'en France 1 femme sur 10 est victime de violence conjugale... et 6 femmes meurent à la suite de coups en France... alala, mais ou va le monde les amis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:39

yep! jconfirme, moi aussi jviens de voir ça passer à la téloch... mais où est Wonder Woman dans c K là????!! Mais bon, faut pas généraliser! Ya aussi des femmes bien costaudes (jsais po si ça se dit ^^') qui mènent la vie dure à leurs maris, une pensée pour ceux là aussi^^' Mais j'avoue que le plus fréquemment, ce st les femmes qui se font frapper. Ralala! Complètement Malade? les gens!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 14:11

Juste comme ça: il trop cuteeee Pollux, ac ses chve qui traînent par terre et c'est pr ça qu'on voit pas ses tites pattes et pis son nez qui est tt rond!^^ -> _[_]___
An-Vy, euh, juste comme ça, tu devrais te calmer ac Buffy!!! Et pis, il ne faut pas gâcher les baguettes pr ça: Comment veux tu qu'on mange nos nouilles après?? (Le ramen, c'est trop bon!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:12

Buuuuuuuufffffffffffffffy!!!! Mr. Green Ben quoi, c marrant ^^ En + elle a une voix de canard en anglais Mr.Red Tu C, T nouilles, tu peux toujours les manger à la main si tu te sens vraiment l'âme d'une morphale!! ( quoi moi?? qu'est-ce qu'y a moi?? me regardez po comme ça?? moi ??morphale?? )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:24

Le mangeage des nouilles est tt un art : il faut les manger ac des baguettes si possible en bois car elles agrippent mieux que celles en plastique qu'on trouve ds la plupart des restos!
Même si je suis une grosse morphale ou un "tit ventre" (comme dirait mon tit Féfé!^^), il ne faut pas manger les nouilles ac les doigts! nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:32

Moi j'opte pour les nouveaux modèles de baguettes, j'sais po stu connais Mi-Moon. Elles st en bois et st plus courtes genre 20 cm et contrairement à skon pourrait croire, C super! C court donc tu maîtrises mieux, maintenant, j'ai presque perdu l'habitude de manger avec les "vieilles" baguettes! ^^

( Wesh!!! Mi-Moon, faut trop qu'on se crée un topic "Conseil d'Asiat'"!!! Lolllll lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:41

Non, je connais pas et il faudrait que je m'en achète!!
Bien sûr que c'est + facile à manipuler les nouilles ac des baguettes + courtes!!
(Oki, pr le topic mais tu veux qu'on mette quoi? Comment se défendre ac des bambous?)^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 22:02

Hihihi!! un truc genre "les conseils des 2 Asiat's de la 2nde8" comment crever les yeux de ton ennemis avec des baguettes! comment empoisonner ton voisin en trafiquant des nems!... ou alors des ptits trucs d'ordre plus gentil style... comment plaire à un Asiat'? les filles, apprenez à servir du thé! comment plaire à une Asiat'?? Ne l'obligez pas à savoir servir du thé! ou alors pour avoir le teint frais, mangez de la farine de tapioca! (jsais po comment ça s'écrit et perso, c DEGUEULASSE!!! G jamais eu le courage d'en manger! ms si vs êtes courageux...) ou encore comment se faire un bon riz cantonnais en moins de dix minutes! Les symboles et croyances à connaître pour éviter de faire des gaffes... ou tout bêtement... la question EXISTENCIELLE : pourkoi les Asiat's st essentiellement petits et avec les yeux bridés?? ^^ (oki jme calmos Arrow )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 23:33

Ben t'a un kickboxeur Jap qui fait 1,98 metres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 0:25

Mdr je vois, le monde asiatique regorge de secrets à ce que je vois ^^.

Pour les yeux bridés, on peut établir deux trois théories liées à l'évolution des espèces... par exemple les noirs ont un excès de mélanine, comme ça ils ont pas besoin de se mettre de la crème solaire dans leur pays où il fait chaud...
Nous avons tous une machoire bien moins puissante que celle des premiers hommes qui mangeaient la viende crue...

Et bien les asiat on peut supposer plusieurs trucs :

- la nourriture n'exige pas de grands yeux de la part du mangeur (>> le riz)
- on dit que c'est le pays du soleil de levant, alors j'imagine que son incandescence violente fait plisser les yeux (comme quand on regarde le soleil aussi).
- peut être que l'"engin" des mecs est si petit que les femmes doivent plisser les yeux pour le trouver... (pardon pour celle là, mais ça fais partie d'une théorie établie avec un pote, ça se trouve ils ont un gros engin...).
- les baguettes sont dangereuses, alors on diminue la surface de l'oeil afin d'éviter les accident.
- .... sûrement qu'il y à d'autres raisons, mais je suis à court....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 0:50

Bah ton kickchokeur, c'est une exception!
Franchement, "Shassdo", tes théories sont trop fortes!!
Mais, je suis totalement pas d'accord!!
Mais, bon chacun à son pt de vue!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 12:53

Kickcokeur????-.- KickBOXEUR ><
Ben je dirais que c'est a cause du riz; a force d'en voir, leurs yeux prennent la forme de grains de riz.
(pas taper ^^ je sors ^^ faites pas attention ^^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 12:56

Lol Shassdo ? c'est un nouveau ? kickchokeur c'est pas mal ^^. j'aime bien lol. :p

Pas d'accord ? bah c'est pas grave, il y a surement d'autres théories ^^. Celle de Hugo rejoint à peu près la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 14:22

Alors, Hugo, on dit "kickcokeur" mais "kickboxeur" dwarf (C'est une très longue histoire, je vais pas non + raconter ma vie!^^)
Et Féfé, "Shassdo", c'est toi, tu t'en rappelles, tu m'avais dit que je pouvai t'appeller comme ça, mais je t'ai dit que ça se faisait pas! Bah, je t'appelle comme ça qd tu me taquines!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 16:34

Shadow, moi, j'aime bien tes théories ^^ !!

Mais Mr.Red et pis d'abord, si on a les yeux plissés, c'est ptêt pk on se base pas sur le physique des gens mais qu'on cherche à voir ce qu'ils ont à l'intérieur, donc on plisse les yeux encore et encore... on trouve rien donc on plisse encore et encore....

Mais aussi, comme dirait l'expression, on voit la paille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre qui est ds la sienne... version asiat' ça donne on voit le grain de riz dans l'oeil de l'autre ms pas le sushi qui est ds le sien ^^

Mais sache juste que sans Soleil Levant, il n'y aurait pas d'ombre, donc pas de shadow... ^^' On est po inutiles ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 17:20

Lol va pour Shassdo... mais PERSONNE d'autre peux m'appeller comme ça ^^. Pour le kick machin, bah je vous laisse vous débrouiller pour trouver comment on dit :p.

Sinon An-Vy, pour ta première théorie, c'est possible, mais vous devez pas souvent trouver grands chose chez les gens... sinon pas mal ta deuxième théorie, le dicton de Jésus version asiat ^^.

Par contre pour Shadow, l'ombre c'est partout ou la lumière n'est pas... donc moins il y a de soleil, plus il y a de Shadow lol. Mais c'est vrai qu'on peut pas définir une ombre sans lumière ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 19:50

Mais siii!! on cherche tellement qu'on plisse les yeux... et quand on trouve, on est éblouis alors on les plisse encore plus!!!!!!

Et la lumière fut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 20:13

Moa j'opte pr "kickchokeur"!!! dwarf
(On devrait aller ds le truc flood pr parlé de sa!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 22:22

moi j'opte pour le quick tauleur!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Texte et Administration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: