Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de Texte et Administration

Aller en bas 
+3
PhenX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMar 8 Fév à 21:47

C'est un topic pour ceux qui ont fait tomber leur agenda dans de la merde ou ceux qui en cours ont malencontreusement omis de marquer les devoirs tellement qu'ils étaient captivés par le cours du prof.

Il y aura aussi les scan des feuilles d'administration au cas où deux trois personnes l'ont perdues (et ouais ça arrive). Il suffira juste de demander ici.

___________________________________

Devoirs pour le Lundi 7 Mars :

Géographie

Faire un dossier sur notre consommation d'eau et sur comment on pourrait faire pour la limiter. Dossier sur l'eau (topo sur l'eau + utilisation + limiter le gaspillage de l'eau ==>idées)

Mathématiques

Faires les exercices qu'on a copiés au tableau. Et je vous conseille de faire une révision générale parce que les maths ça devient de plus en plus compliqué. ^^

Ne pas oublier :

Mardi 8 : Anglais :

- avec Mme Orléa : sur l'unité 5 et le futur (grammaire).

- avec Mme Barthélémy : Contrôle sur l'unité 5 et 6
-Grammaire : Le futur, le discours indirecte, l'absence de nécessité (ou la nécessité Wink)
-Textes : Frankenstein, Who made me, The appointment
-Vocabulaire : p 48, p 54, p 60-61, p 62-63 + vocab des textes

Mercredi 09 : En Physique-Chimie
-Devoir à la maison de Physique-Chimie n°2

Vendredi 11 : En Physique-Chimie
-numéro 22 page 110 (+ formule développée)
-numéro 16 page 109
-feuille d'exercices 5 (de physique ou chimie ? dsl), exercice 5

Lundi 14 : Contrôle de SES
Jeudi 17 : Arrêt des notes pour le 2ème trimestre
Lundi 21 : Conseil de Classe

PS : Ce post sera édité régulièrement pour les devoirs. Si vous voulez plus de précisions sur quelque chose pas dites le moi par mp (message privé).

Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Mar à 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 9 Fév à 20:05

yep merci ! par contre la j'ai put mais trainer devant le pc mais je sens que je vais pas pouvoir faire mon Taff ^^ en plus j'ai une punition de merde en svt mais je vais essayer de gerer avec la prof
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 9 Fév à 20:10

Lol ok mec mais bon le flood j'ai dis c'est dans Divers ^^. Sinon bonne chance pour ta punition Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyVen 18 Fév à 21:49

Féfé, tu pourrais rééditer cette page sur les devoirs?? Parce que les profs nous ont donné pas mal de trucs pour les vacs Exclamation Mad !! Marchiii d'avance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyVen 18 Fév à 21:54

arf ouai je vais le faire si j'y pense .... j'aurais du d'ailleurs
SUbimasen ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyVen 18 Fév à 22:00

Oki merci bocou Clem! biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyJeu 24 Fév à 23:55

De retour !!! je m'occupe du cahier de texte dès que je peux. Si quelqu'un peux m'envoyer un petit message avec ce qu'il fallais faire en géo, latin, anglais (avec l'autre prof, donc pas avec orléa), russe et allemand ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyVen 25 Fév à 14:55

Argh... et bien en latin, on n'a pas de devoir (manquerait plus que ça) ^^ et en allemand on a une rédac à faire sur "un but qu'on a et pour lequel on a travaillé et persévéré pour l'obtenir" sur le modèle de ce qu'on a vu en cours (le truc à peine chelou oO). Voili voilou... En géo par contre, j'ai pas capté...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyLun 28 Fév à 1:43

Heu... scuzez moi d'insister mais on ne pourrait vraiment pas remettre le cahier à jour??? SVP! jsuis un peu à la traîne ^^ merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyLun 28 Fév à 14:36

Voilà, c'est fait ^^. La feuille d'exercice numéro 5 c'est celle de physique ou celle de chimie ? :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyLun 28 Fév à 18:28

kikoo
Je vois pa de kel exo de math tu parles ah bon?!
tupe donerplus d'info
MIRCI In love
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMar 1 Mar à 15:42

Lol je vais pas les écrire non plus.... j'ai pas le courage lol. Elle nous les a donné le dernier cours, au tableau, on les a ECRIT sur notre Cahier D'Exos. C'était le samedi 19 février je crois, à 9h45. En gros c'était une truc avec des "f", des "x", des "maximum", des "variations" et deux trois autres termes du genre Wink

Bonne deuxième semaine a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 13:50

Bon les maths c'est...
x -> 5/2|x| - |x + 5|
1/ Ecrire f sans valeur absolue et le representer
2/ Donner graphiquement les relations f(x) >= 0
f(x) = -x
dans R


IIeme

f : R -> R
x -> 3x² - 4
demontrer que f est pair
et croissant sur [0: infini[
En deduire le sens de variation de f sur ]-infini;0]
donner le tableau de vraition de f et representer graphiquement Cf

Voila Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 14:20

Marchi Hugo!! T'es courageux pr faire ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 17:15

eh les math c pa 3/2|x|-|x+3| ??? :s merde jcroi ke jme sui gouré :s
c ptet pr sa ke jarivé pa a le fair hi :p :s
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 21:34

Sii!! PouCette G écrit la même chose que toi!! C pas Hugo ki C gourré??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 21:41

Vendredi 11 : En Physique-Chimie, TP numéro 9 de physique, répondre à la question "préciser la nature du mouvement et du référentiel choisi".
Il me semble qu'on l'a déjà fait en cours!^^
Et viii, je trouve comme vs les filles, c'est Hugo qui a tort!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 21:49

Nan, j'ai ecris la meme chose que Serge.
Boys vs Girls ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 21:52

Boys vs girls?
Déjà, vs aviez gagné en anglais!!!!!!!
Alors, là c'est à notre tour!! :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 21:56

Yes!!! Girls!!!!!!!!!!!! D'abord, Mi-moon a raison pour la question de physique, donc Mi-moon a aussi raison pour les maths!!!!!!!! ( et moi aussi par la même occasion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 22:00

ASIAT POWAAAA!!!! (Au passage, je voulais dire ça!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 22:03

YYYeeeeeeessssss!! On est des girls, on est des Asiat... Ya RIEN à redire!! On est incontestables!!!!!! ( oki jme calme ^^ Arrow )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 22:05

Non, il faut pas se calmer!!!
Mao je vais vs jeter des nems à la gueule, vs allez rien comprendre les BOYS!!! pan pan cucu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 22:08

Trop pas!!! Faut pas gâcher les nems comme ça!! Perso, faut plutôt les chasser à coup de bâtons de bambous!! (et oui, je parle en toute connaissance de cause, expérience, expérience...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration EmptyMer 2 Mar à 22:35

On peut jeter des nems périmés (ce qui est très rare!^^) Pas mal ton idée ac les bambous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Texte et Administration Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Texte et Administration   Cahier de Texte et Administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Texte et Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: