Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 souvenirs de vacances

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 18:47

Wink T'as du tiser un max... C'est dur le retour à l'eau? Mr. Green
Serieusement, on se fait tous une rando en nouvelle Zélande au prochaine vacances? Economisez Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:19

Prochaines vacances... Peux pas!!!!!!!
J'ai déjà) prévu mes vacs pour les 2 prochaines années normalement!! ^^
Si c'est pour un mois, d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:30

Ben non on s'installe tous la bas, on fait pousser des chevres et on fabrique des tomates.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 19:37

On fabrique des tomates? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 20:17

et on fait notre propre alcool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 20:53

Et moi qui croyais que tu voulais faire une rando en Islande avec ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 22:56

OK pour l'alcool.
Uaisp, je vais aussi en Islande avec ma soeur et mes freres. Rah j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 12:38

L'alcool de Tomate, ca doit êtrfun ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 12:44

Mais on le boit l'alcool hein ^^ sinon ca sert pas a grand chose u_u
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 12:51

ménon, on s'en fait des baignoires: ca décape
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 12:52

Ah pa mal du tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 4:28

P'tain pendant ces vacances, j'ai vu que certains posts de clement(moi..) me font rire. Ce me ferait presque deprimer ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:18

Clement P? Un post de lui? Qui fait rire? Ou ca? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:25

cherche pas lionel... "hein il ou le post drôle ?"

(ok je reconnais que peu de personnes peuvent comprendre ce post ^^ mais bon c'est une dédicace pour PhenX :p)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:27

Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.Glop. Pas glop. Glop. Pas glop. Glop. Pas glop.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:33

Si on veux, mais je dirai plutôt que l'interaction du neutron avec le photon altère la propriété ondulaire dans le sens que la masse devient réelle et agit sur la matière comme un aiment invisible et ferme le trou de vers créé par le lancement hyperrapide des radiations émisent par une interdissection du noyeau interne hybride de la molécule voisine...

En gros je suis presque d'accord avec toi, mais faut changer ce petit problème de réflexion hydrothermale de la paroi vaculaire Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 11:57

Paro vaculaire? Mais non, je te parlais de mur photosonique à double impulsion vraiable... Ca n'a rien à voir Wink Surtout que la frequence Hertzienne de la double emission se mélange en A2 C4 avec les emission del'uranium 254 (ui ui le nouveau) et avec le fantôme de marie curie...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 19:33

C'est à ce moment que quelqu'un balance le "prout" non ?

Alors merde.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:49

Etron!

(Etron, etron, petit patapon...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:50

Je préfère Albert: Hourra pour Albert!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:52

Albert le cinquieme mousquetaire!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:56

C'est lui le meilleur mais le plus petit de tous les mousquetaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:14

Marqué par l'infamie en sa plus tendre chair
Il traine son fardeau comme un panache antique!
Il se rallie à lui tout en le dénigrant
Il lui tient le de chef et de bouc émissaire
Connu dans la région, ce chasseur de moustiques
Aimerait bien enfin dépareiller ses gants.

OK, c'est HS, mais j'aime bien improviser.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:23

T'aimes improvisé? Mais, je croyais que toi, dans la vie, t'as vraiment rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:26

ooooooooooh bordel.
On va me la ressortir combien de fois celle là? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: