Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 souvenirs de vacances

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:19

Bon voila je créé ce nouvo sujet pour les personnes qui veulent faire partager des anecdotes marrantes (ou non..) de leurs vacances Whaou! , raconter des choses incroyables qu'ils auraient faites ou vu ah bon?! ou tout simplement faire partager leurs merveilleux souvenirs! Cool Laughing



pour ma part , jai trai une vache a la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:19

Pour ma part, j'ai lu trois pages d'Harr Potter. Seulement trois.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:24

jai trai une brebis ossi !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:25

Bah moa, j'ai escaladé des monuments, plein de trucs, pour voir des magnifiques couchers de soleil!!
J'ai traversé une cascade, je suis montée sur un buffle, j'ai fait de la motobylette!!
Euh, j'ai fait quoi d'autre... Rolling Eyes
Des japonais m'ont pris en photo alors que j'attachais mes chaussures: c'était au village culturel, c'était trop bien!!
Ya que sa qui passe en tête!!
(Et j'ai vu un très joli bébé, pour ceux qui voient de quoi je parle... ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:25

ah ossi j'ai rencontré de gros perveres !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:31

Ha uais le beau bébé... un gros bébé ^^
Ha tiens Marion, t'es allée a une reunion tupperware? Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:34

c'est quoi tupperware?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 0:39

Inexplicable Wink Fais une recherche Google ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 12:10

Une cousine m'a demandé si j'étais heureuse de vivre, quand je lui ai répondu que je le lui ferai savoir quand je serais morte, elle a trébuché et est tombée (con ^^)

Tournage d'un film entre cousines (pitoyaaaaaaaaaable)

Pendant un Kung Fu familial, un cousin s'est fait prendre au point faible masculin par tonton Chaplin Mr.Red

Je sais naaaager!! (bon, ça reste relatif, maaaais je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 12:23

Ha, en parlant de point faible masculin, j'ai mis un KO technique a un gars, qui est resté pendant pres de dix minutes sur le sol à gémir... Je lui ai vraiment fait mal. Mais m'en fous, j'ai quinze ans de moins que lui, il était censéetre plus fort et éviter, niahahah.
Mais on m'a dit que c'était match nul. Y'a pas de justice, dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 12:30

Tu n'as qu'à écouter Taxi 3 Eloquence Kayliah ^^

(dsl pour la référence, trop tentant ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 12:54

J'ai fait mon propre alcool.

6 bouteille de vin de noix, et 3 L de frenette.

et f*** laTVA
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 13:11

Dommage que tu puisses pas les ramener... Mais c'est pas grave, ED est riche en bieres pas cheres et de qualité acceptable Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 14:24

et la manzana a 5 euros. biere ! ^^


promis unjour je vous en ramène une
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 14:42

de biere-maison? Ok, ramene ca des que tu peux Very Happy C'est fort?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 14:43

Bah pourquoi pas demain pour le billard... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:02

Hum... An Vy pas loin... un chaperon sobre ds le tas, au cas où Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:06

par ce que pour l'instant, ca continue de vieillir chez mes Gd vieux. Je la ramène dèsque possible.


La frennette, c'est pas trèsfort, voir pas du tout. comme une bière, a peu près.

Parcontre, levin de noix, c'est plus fort. C'est un vin d'apéro quoi. A boire a table, ca cartonne un peu. Un peu plus de 20° je dirai.

Quoique on peut calculer.


*calcul*
25°,a deux degré près.

donc on le sent passer Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:14

Moi aussi, je serai sobre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:16

Deux AzN pour surveiller ces lilipuciens alcolos ^^ (bon ok, on est les 2 + tites côté taille... et alors???)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:19

Et pis, c'est mignon tout plein d'être tites!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:20

lilipuciens? mmmh... Si tu le dis biere ! ^^
C'est à boirrrrre a boiiiiiiiirrrre a boireuh qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:44

Alors féfé, la Réunion, commentque c'était? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 15:46

Ben moi la Réunion c'était ENORMISSIME !!!

J'ai un mois à raconter alors je peux vite fais résumer ^^. On a enchainé soirées ciné, aprem billard, nuit sur la plage à la belle étoile, randonnées à la montagne avec des paysages dignes du Seigneur des Anneaux (Elijah Wood :p), soirées dvd, nuitées pc, journées à la plage... on a tous fait quoi Very Happy

Les gens sont vraiment trop cool et les paysages sont trop stylé !!!! On mettera quelques photos en lignes et je pourrai vous montrer deux trois truc ^^.

C'est peut être court comme ça mais c'étaient les meilleures vacances de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances EmptyJeu 18 Aoû à 18:35

(Pour ton Elijah Wood ~> Tu vois de quoi je parle ... c'est pas juste!!!)
T'as dû trop éclater!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs de vacances Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de vacances   souvenirs de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: