Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et l'année Prochaine?

Aller en bas 
+6
PhenX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 13:55

En fait, j'ai un peu du mal à comprendre là... malgré l'explication de Hugo!^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:28

Bon la creperie c'est moi qui m'en occupes, donc jvé reserver ce soir. Que tous le monde ki vienne le dise.
Ensuite, il y a Anne, Julie, et Coralie, des personnes que je n'affectionnes pas vraiment, et dont la présence ne fait pas forcement plaisir a tout le monde. Jpensais que c'était clair, qu'on fesait une créperie entre nous, comme quand on se voit, enfin comme d'hab. donc jpense ke la moindre des choses serai de demandé lavis de tout le monde kan vous invité des personnes comme les 3 ke je viens de citer. Maintenant c'est trop tard, si elles viennent, elles viennent, mais jvous previens ke jvé pa me cassé les couilles pour savoir si elle seront la, et que si j'ai pas une réponse rapide, jreserverais pas en les comptant.
voila la "coup de geule"
-_-
Bon sinon, dites moi vite si vous venez
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:32

Je viens tongue (rooooooooh arrêtez, elle est super gentille Juju!! et les autres mine de rien, si vous les aimez pas, rien ne vous y oblige Smile vs pouvez ne pas parler, ouvrez la bouche et mettez la cuillère ds la bouche pour bouffer, ça fera l'affaire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:35

Jvois pas pkoi jdevrai faire des effort pour trois personne ke jaime pa u_u
Jsuis pas le seul aussi
Mais jfai pas chiez, si vous voulez absolument quelles viennent, jmen branle, mais au moins demandez lavis de tout le monde. Encore, si elles venaient tout le temps avec nous des qu'on fait un truc, jveu bien, mé jvoi pas pourquoi on les invites dun coup kome ca
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:36

Si on a dit "oui" pour Coralie ( c'est la majorité qui l'emporte!^^), je ne verrai pas pourquoi, on dirait "non" à Anne et à Julie!
Mais moi, perso, je donnerai pas d'argent à Julie (au cas où s'il lui manque de l'argent) car elle a déjà bouffé mon grec sans m'en laisser et elle me doit de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:38

On a jamais dit oui pour coralie, ca s'est fait ya une heure -_-
Tu as pris la décision mi-moon dinvité anne, mais ca fé pa forcement plaisir a tout le monde, tu aurais du prevenir point barre. Maintenant c'est trop tard, elle viens, mais la prochaine fois vous allez vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:39

On a jamis dit oui pour Coralie? Euh... je crois que tu t'en rappeles pas lorsque qu'on était au Franco!^^ Et pis, Anne est souvent là à nos sorties et c'est pas la peine de s'exciter non +...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:41

Coralie était meme pas au courant a propos du resto.
Au fait jvous ai pas dit, demain ya Joanne, Pauline, Ambre, Marie Petipas, Mikhael, Alexandre et une quinzaine d'autre pote ki viennent manger a la créperie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:44

Coralit n'était pas au courant? Sa je savais pas...
Bon, je vais arrêter de parler paske sérieux, vaut mieux que je sois de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:46

Jvois pas en quoi tu peut etre de mauvaise humeur, tu manges avec ta chere Anne demain.
Ca vous arrive de penser que tout le monde n'est pas d'accord. Si tu veux manger avec anne, invite la et faites vous un tete a tete, mais la fait pas venir alors que beaucoup de monde peut pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:52

C'est bon Anne vient pas demain!!
Content?
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:52

Bordel elle vient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:54

Je viens juste de te dire la réponse
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 19:54

Bon bah c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 20:00

Mr. Green

bande de naze.

Même si je ne souhaite pas rentrer dans le débat, Clém n'a pas tord quand il dis que la moindre des choses avant d'inviter 3 personnes, c'est de demander.

qu'on les aimes pu pas, qu'on soit 10 ou 50. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 20:08

Merci ^^
J'ai edité ta liste Clem, apparement ya plus que serge qui doit confirmer, et je luis ai laissé un message sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 20:09

iste:
• Moi ok
• ptit payday (clem) ok
• ptit payday (fer) ok
• ptit payday (hugo) ok
• ptit payday (max) ok
ptit payday (fred)
• Marion ok
• Mi moon ok
Anne
• An vyy ok
sécherelle
¤ Julie
¤ Coralie ok
¤ Serge ok


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 20:39

Donc
RDV a 11h30 dvt Hoche, pas de retard svp :p
La creperie ouvre a 11h45, jreserve a midi.
Le premiere menu est a 10€, il comprend un galette et une crepe.
Le seconde a 11€, une galette, une crepe, et un bol de cidre.
Donc voila, essayer d'ammener de la monnai ^^
A dmin
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 0:26

et après, je régale au vodka orage vieux rhum cannadou tabasco^^

pi ya le ED^^


enfin... voila quoi.

cool non? c'est chiant, je parle tout seul.

blablablablablaablabalbalbalbalbalbalb.a.

bla.

blabla?

bla!!! blablablabla

blaaaablaaaablaaaa

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 0:46

Shérelles viens Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 1:41

Yeah ramene ton melange, comme ca on sera tout contents pour la rentrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 10:51

Epepep stop and lock it down !!! :p

Lol franchement le discu.. ben oui pour Coralie on avait tous dit qu'elle viendrai clem.. enfin bon je vais pas remettre ça sur le tapis ^^.

Ben on se voit tous tout à l'heure Smile. Désolé hier soir j'ai pas pu me connecté, donc merci d'avoir organisé tout ça :p.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 10:53

C'est bon la discut est terminée!! Et pis, on s'est exlpiqué!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 18:29

Hip hip hip HOURRAAAA pour le melange de Clem XD Meme si je ne sais plus boire XD
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 18:54

J'avoue , pas mal du tout ^^
Fodra se défoncer la geule a ca Very Happy
Pour ce week end jpropose dallé voir Apple Seed au roxane, sachant qu'a 19h jcrois, c'est les happy hours, et que c'est a 5€.
Ca interesse du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année Prochaine?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: