Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et l'année Prochaine?

Aller en bas 
+6
PhenX
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyLun 11 Juil à 0:20

Alors, qui fait quoi l'année prochaine?
Moi: 1er ES ^^
Vous pouvez aussi en profiter pour présenter vos projets avenirieux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyLun 11 Juil à 10:46

Moi 1ere S, et je mdemande bien pourquoi ^^
Pour l'avenir? Evoluer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyLun 11 Juil à 12:00

héhé, bonne réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyLun 11 Juil à 13:07

biere ! ^^ que celui qui me désapprouve me jette la premiere Biere biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyLun 11 Juil à 13:19

Bof jsuppose qu'y pas besoin d'attendre d'être désapprouvé pour t'en prendre une biere ! ^^

Moi 1ereS
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyLun 11 Juil à 23:10

Ca eut dire quoi? Que j'ai une tete de Leffe? (jeu de mot vraiment con...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMar 12 Juil à 0:10

euuh... nan ^^' (d'ailleurs, ça veut dire quoi?? xD)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMar 12 Juil à 10:54

Looooool ce sujet de convers...
Bah moa 1ere ES
Pour mes projets pour + tard je voudrai bien faire le tour du monde... Je sais que c bo les reves... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMar 12 Juil à 22:06

moi ossi 1ère ES!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMar 12 Juil à 22:07

Shéshé, t'aimerais faire quoi plus tard??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMar 12 Juil à 22:13

Prof des écoles cad prof en maternelle ou primaire parcke g un super rapor avec lé enfants on va dire ke le kouranpasse trè bien du premier cou!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMar 12 Juil à 22:17

Lool ok si jamais j'ai d goss, jte les confie Wink en clair, ne m'attends pas! lol! c mignon comme métier!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 0:27

Pourquoi, t'as pas envie d'avoir des gosses? Tu veux pas qu'on aie un enfant? Moi qui voulait qu'on fonde une famille dans une coquette petite maisonnette... Je m'égare Mr.Red
A MORT LES GOSSEEEES A MORT LES VIEUX A MORT LES GENS ENTRE LES DEUUUUUUX. Sauf moi, hahaa. Et quand je serais tout seul sur Terre, je pourrais enfin gagner au MONOPOLY AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA.

Alcohol is the way. One of the twice, indeed.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 1:22

M'en veux pas mais... je ne te vois pas en père de famille Mr.Red mais bon, fais gaffe au Monopoly, j'ai battu "le commerçant"!! nihahahaaaaa Twisted Evil (un surdoué du Monop ds ma famille qu'on a surnommé comme ça)

Bah tu t'emmerderas bien quand tu seras alone sur terre, pendant ce temps, à nous les endiablés sous terre, on pourra même se faire des Monopoly dans les flammes de l'enfer!! Twisted Evil

Qui a osé dire que j'ai trop bu ce soir???? drunken Evil or Very Mad

PS: la Lune est très zoulie cette nuit, elle a une couleur sablée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 11:10

Personne, on sait bien que t'as jamais touché à un biere de ta vie biere ! ^^

Ben non quand je serais tout seul sur terre, vous vous serez nul part ^^ Dommmaaaaage ^^
Mais vous inquietez pas, si je m'emmerde, je vous clone.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 12:41

pfff, on sera OMNIPRESENT!!! (ben ui, quand on meurt, on devient poussière nan?? Musique!)

si jamais tu me clonais, songe à me rajouter quelques centimètres ou alors achète à mon clone une paire de talons, oki?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 12:50

Quand tu meurs, tu deviens nourriture pour vers, squelette, puis ensuite nourriture pour scarabée, et ensuite tu nourris les plantes. Poussiere? T'es trop allée a la messe toi oO
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 13:13

Moi, aller à la messe??? Alors là nan Evil or Very Mad me contente de lire les blagues carambars!

" Maman, quand on meurt, on devient poussière?
- Oui mon chéri.
- Ben alors y'a un cadavre sous mon lit..."

Pas b'soin d'aller à la messe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 16:20

Mon dieu, si tu crois tout ce qu'il y a dans les carambars, tu dois être interdite de Zoo ^^ (pour ceux qui ont lu la célènre blague de Toto, du saucisson et du lion...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 13 Juil à 20:54

Non je ne l'ai pas lu Musique!

hoooooouuuuuuuuuuuu la menteuse!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMar 2 Aoû à 1:45

être fort au monopoly, c'est a dire avoir de la chances au dés. Wink

1e S pou moi. mais quand j'y réfléchie, j'ai autant envie de faire S que ES que L:mrgreen: et un CAP Patissier miam!!!

quand a l'avenir, tantque cam'interesse et au'il y a suffisament de thune pourpouvoirvivrecomme je l'entends, ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 10 Aoû à 20:55

Bha, moi j'ai trouvé ce que j'allais faire... Partir avec quat' sous en poche et me balader... Et pourquoi pas une fac de philo ou de lettres pour passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 10 Aoû à 21:21

Bah ouai tant qu'a faire ^^
Moi ché pa g kelkes idées, avocat, commercial, tout ce qui touche de pres ou de loin a largumentation. J'imagine que je serais un peu moins tete brulé plus tard, donc un peu plu crédible :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyMer 10 Aoû à 23:17

J'pourrai toujours me reconvertir en interprète si j'foirre mon parcours tongue J'expérimente demain soir, j'ai été engagée comme interprète le temps d'une soirée Mr.Red. Si j'm'en sors, j'connais mon plan de secours ^^ (si j'm'en sors pas... euh... on en reparlera ^^')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? EmptyJeu 11 Aoû à 22:29

C'est une idée comme une autre qui est passée dans ma tête ainsi que celle de Blé:
Et si l'année prochaine, on fait un grand truc pour les grandes vacances? (genre camping, plage, parc d'attraction...)
Je sais que c'est un peu tôt mais bon sinon j'allai oublié de vous le dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année Prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Et l'année Prochaine?   Et l'année Prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année Prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: