Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux de Role papier (D&D, etc..)

Aller en bas 
+3
PhenX
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 21:51

Pour qu'on puisse parler des jeux de roles papier en général sans polluer l'autre topic.
Donc apparement, y'a Fernando, Clement (moi..) et Hugo qui serait interressé pour se faire quelques parties ^___^
> Aimez vous un JDR en particulier?
Perso, je serai plus tenté par commencé par le cultissime Dongeons et Dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 22:47

Ouaip, mais en fait c'est au minimum 3 bouquins de lecture, une aprem pour faire les persos de chacun (surtout qu'on a pas les dés qu'il faut) et après plusieurs jours de jeu (dont nuits blanches pour les plus accros ^^)... donc pour l'instant on va y a aller trankil. Sans compter beaucoup de papier et de mines de crayon utilisées ^^.

Je propose un Hero Quest que je masteuriserai, on en a pour une aprem trankil ^^. Et c'est du bon trip en perspective :p. Surtout qu'il faudra pas vraiment de matos, vu que là c'est un jeu de plateau (qu'on pourra rendre plus abstrait biensûr). N'oubliez pas que le maître du jeu fait CE QU'IL LUI PLAIT =P
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 22:50

D'accord pour le Hero Quest. Si tu pouvais expliquer plus le background, histoire de se faire une petite idée de quel genre de personnages je vais me faire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 22:53

Ya pas moyen , je viens ! ^^ Mon frere en a deja fait , et ca m'a l'air tres tres sympa. Faut organiser ca!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 23:09

Oki je te rajoute à la liste @___@
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 23:12

Ben le contexte... c'est moi qui le donnerai ^^. C'est dans un background médiéval fantastique à la base, mais si je veux faire venir Dark Vador ben il viendra =D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 23:19

Et Spiderman? Parait qu'il fait bien les milk Shakes...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMar 7 Juin à 23:42

MOI YE VIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNS
ET JE VEUX LEMPEREUR!!! ET LEIA!!! ET PADME!!! ET JAJARBINKS!!!! ET PADME!!! ET BOB DYLAN!!!! ET PADME!!!! ET MISHIMA!!! ET PADME!!!! ET MISHIMA!!!! ET PADME!!! ET MISHI... *bom*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 0:16

Et Padme @___@

Bon sinon, je te rajoute à la liste des gens prêt à se fait un chti Truc Hero+Padme
Padme @_______@


EDIT: Clem(moi...), t'es rajouté à la liste des principaux interressé =D


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 12:51

Moi chui ouvert a tout, c'est bien connu. Musique!

pi sinon, on pourrai se faire ca Lundi, ou au pire dimanche, mais en semaine, ce sera plus folichon.

Moi aussi j'aimerai qq infos sur le jeux pour commencer a monter mon background.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 20:55

Ne vous prenez pas trop la tête pour les persos et background, c'est pas comme D&D où il y a plein de caractéristiques du style saut à la corde ou pêche en torrent rapide, c'est plus basique (guerrier, sorcier...).

Quant au background, ben le plateau de jeu est une sorte de ville... (genre avec des cases comme le cluedo), il y a des orques etc... donc pas de laser ni de portables ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 21:03

Donc ceux qui veulent jouer son:
_ PhenX
_ Shadow
_ sharkofthemoon
_ moi...
_ moi XD

Le jeu à moins que plusieurs personnes soient contre est Hero Quest. Sachant qu'une aprtie avec ce jeu s'éternise beaucoup moins qu'un D&D et que la plupart des JDRs. P'tit edit: Shadow fera office de Game Master etant le seul à connaitre les règles biens je crois.

Après faut se mettre d'accord pour une date ou tout le monde peut et un lieu de rendez vous! Propositions?
Lundi prochain a deja été proposé et moi ça me dérange pas du tout ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 21:07

Je vous aurai bien proposé chez moi (ayant lancé le sujet) mais c'est bien trop petit...^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 21:56

Clem a proposé chez lui; ne refusons pas. Le jour c'est Lundi; vous avez pas le choix. Le temps, bah c'est a peu pres tout l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 21:59

sharkofzemoon a écrit:
Clem a proposé chez lui; ne refusons pas. Le jour c'est Lundi; vous avez pas le choix. Le temps, bah c'est a peu pres tout l'aprem...

De quel Clem tu parles et quand a-t-il proposé chez lui ^^' ?

Et si quelqu'un peut pas lundi, on peut toujours reporter non? Je vois pas en quoi on a pas le choix... : /
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 22:18

Clem P (Moi...) l'a proposé ^^ Bah "pas le choix" je disais ca en rigolant, prend pas tout a coeur... ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 22:23

Il l'a proposé ou ? (je t'invite ici à relire mon post =D)

Sinon désolé pour avoir pris ce que tu disais au premier degrès mais.. je me méfie avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 22:42

en semaine ce serait plus cool.

sinon dans mon salon, et benh ya une table qui peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 22:50

yeah! Au fait, je sais meme pas ou t'habites...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 22:51

ou, je sens que je vai faire chier le monde.... la fete!

J'habite près de Viroflay entre gd siècle et Mozer, 11 rue de la concorde. Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 23:08

Ben il l'a pas proposé sur le forum, on a formé le projet en cours de maths en l'occurence -_-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 23:15

C'est ta faute, t'avai qu'a être en 2nd 8. pan pan cucu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 23:16

T'aurais du prendre la pillule bleue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 23:18

La pilule bleue? (Dsl d'intervenir dans votre coin!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) EmptyMer 8 Juin à 23:23

(Ben jfais reference a un film, deja culte, paru en 2000 je crois, ou un malade mental sort qu'il est l'elu, et ou un certain quidam du nom de morpheus s'amuse a mourir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Role papier (D&D, etc..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous nouveau topic de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: