Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?

Aller en bas 
+5
PhenX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 17:51

je savais ke le latin rendait de mauvaise humeur ! nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 18:09

Pk on parle de poule et pas de cochon?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 23:54

un bauf: parce queles cochons, c'est comme les poils, j'en ai plein le c**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 19:31

Et puis parce que le topic c'est sur les poules ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 14:14

Ouais Mr. Green et vous imaginez qu'on est dans "thémas" là Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:47

On a essayé d'elever un peu , mais la on peut plus tenir ce rythme $^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:20

Je rajoute et j'avoue qu'ils sont très très mauvais:

Calimero: y'a un jeux GuildWars avec un pc et une connexion à internet de l'autre coté.

Shadow: Pour sauver Aieris.

PhénX: y'a des miettes de pain de l'autre coté et c'est pas un phénix.

Clément(Moi..): Elle fonce vers la cage de HandBall!


Je m'arrete là? Lapidation sur la place publique? Ah! bruler sur la place publique pardon, j'avais mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 23:32

Boris Vian : C'est absurde.

Caligula : Parce qu'elle va mourir et qu'elle n'est pas heureuse. Et je ne peux accepter cette verite toute simple...

Nietzsche : Poulet qui veut etre createur dans le bien ou le mal, doit traverser la route, tant bien que mal.

Kundera : Le prochain, ce sera "Le poulerie".

Yushiyuki Sadamoto : Exces de LCL dans le module interne, evacuation de la poule! Longueur d'onde bleue, mon commandant! Alerte de niveau 1, tous a vos postes de combat!!!

Yasunari Kawabata : Car sa maison etait pleine de gaz.

Blizzard Entertainment : Suite à une erreur du serveur d'authentification, les serveurs seront down pendant une duree de temps inevaluable par nos services. Veuillez nous excuser du desagrement encouru.

NC Soft Entertainment : Car sa cle CD etait deja utilisee.

Molodoï : On se souvient encore
De tous les poulets morts
Abattus par le poing
D'un Okinawaien!!!!

NC Soft Entertainment : Si votre poule est mal imprimee, veuillez interchanger les premiers et derniers caracteres de la sequence alphanumerique ou contacter http://www.aviswars.com/support.

Bruce Lee : J'ai mal a la tete.

Jackie Chan : Car ses parents ont voulu la vendre a la naissance.

Blizzard Entertainment : Royaume en cours de maintenance. Veuillez nous excuses du désagrement encouru.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 22:14

mdr
J'aime bien celle sur blizzard et nc soft ^^ (komen ca c les seul ke jcompren?! Guns!! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 11:29

Looool moi aussi ^^, surtout Blizzard (ncsoft ça me fait plus rire parce que ça fais vraiment chier leur histoire d'impressions, de mauvaises trad etc...^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 22:44

Explication required?
Boris Vian, poete de l'absurde.
Sadamoto, qui a créé Evangelion.
Kwabata, ecrivain prodigieux et mentor de Mishima qui se suicida (c'est chronique chez les Japs) au gaz.
Bruce Lee, mort d'hemorragie cerebrale dans la force de l'age.
Jackie Chan, que ses parents ont voulu vendre a la naissance.
Nieztsche, qui dit "Qui veut etre createur dans le bien ou le mal doit d'abord etre createur dans le bien ou le mal"
Caligula, personnage torturé d'Albert Camus. (il a nomme son cheval consul, faut le faire.)
Kundera, ecrivain tcheque. On peut notamment citer ses oeuvres "La plaisanterie", "La vie", "La lenteur", "La paresse", "Le Desir" et autres tire articledefiniistes.
Molodoi, obscur groupe neo-retro-punko-metalo-rocko-arnaco-trotskystes, fonde par le chanteur des Beruriers Noirs, un peu moins obscurs quand memes. (et encore ^^')
NC Soft et Blizzard ... Besoin d'explication? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 22:50

AnVyVy a écrit:
Wow

déchire ce jeu :p ...
oki je sors===>



Pour le sujet flemme de tout lire...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?   Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Thémas-
Sauter vers: