Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vacances... ici et ailleurs

Aller en bas 
+6
Lulu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMar 22 Fév à 18:11

Bon ben pendant les vacs, on est tous séparés alors c just pour qu'on sdonne de nos news biere ! ^^ Qui fait quoi? Qui part où? Mr.Red Perso, jsuis chez moi et jvais voir la famille et les amis à gauche à droite... rien d'extraordinaire. Et Serziou, à chaque fois kil neige, jmamuse à le biper!! Trop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMar 22 Fév à 20:49


Bah moa, je m'éclate trop!!!!
samedi: macdo+ ciné ac Féfé, Blédina et Max et d'autres gens!!!
dimanche: jour sacré pour le resto!!! (ramen!!^^)
lundi: soirée ciné en ap de "Ze film" ac Féfé, Max et Blédina!!
Today--> Mardi: Journée chez Blédina ac féfé, Max et Blédina bien sûr!!!
Aller/ retour sur le bd de la reine rempli de fous rires, de hontes et ... de poteaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMar 22 Fév à 21:50

Cté bien Ze film ??
Sinon moi je fais journée ciné et sortie demain Smile
Et aujourdhui bataille de boules de neige Mr.Red men suis prises plein Embarassed
Et sinon bah la 2e semaine je pars au ski Mr. Green c'est ma 1ere fois je suis trop contente !! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMar 22 Fév à 22:02

Moi j'ai raconté à mes parents que j'avais un EXPOSE DE LATIN pour pouvoir sortir lundi prochain!! lol! lol! lol! Pwahahaha!!! Excellent nan??
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMar 22 Fév à 22:04

lol
Par contre Gsper pour toi qu'ils vont pas vouloir le voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMar 22 Fév à 22:06

Bah, je leur montre une version latine, ils y pigerons (pigeon) rien et pis voila!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMer 23 Fév à 0:22


Franchement, j'ai bien aimé: ya eu des passages vraiment marrants où j'ai failli me pisser dessus!!! Et pis, c'était en avant-première et yavait l'équipe du film!!!
Me too, j'ai fait une bataille de neige: Max m'en a foutu plein partt! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMer 23 Fév à 2:35

Mais mi-moon tu sais bien que c'est amicale ! ^^
Et pis pour le film sérieux si tu vas au ciné va le voir il claque de trop. Parlez en à vos amis et à vos proches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMer 23 Fév à 12:20


J'espère que tu es pas tombé malade ac la boule que je t'ai lancé ds le cou! J'ai vraiment pas fait exprès du tt: et pis, t'as bien vu, je sais pas du tt viser!^^
Mais, je suis happy parce que je t'ai enfin eu!!! la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyMer 23 Fév à 13:10

Non, mon Nam Huan adoré, ce n'est pas moi qui ai foutu de la farine partout... drunken
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 13:55

ben moi pour les vacnces j'ai fait comme mimoon Very Happy
"ze film" c'était pas mal, en + il y avait l'équipe du film !!! on a pu prendre une photo avec l'acteur principal colors Mr. Green

sinon la 2eme semaine je pars au ski ! santa smurf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:08

Expose de latin : uais ^^ au perou? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:21

Ben... jt'ai déjà dit que mes parents risquaient de pas être très d'accord pour une virée au Pérou!!! ^^' Remarque, ils ont avalé pour le latin par contre ^^ Au pire, notre exposé, on le fera sur les origines du latin au Pérou! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:44

Ouais ^^ faudra les trouver ^^ bah, st quentin, le perou... C'est pas si loins, par le centre de la terre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:45


Si vs partez au Pérou, vs allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:47

des études très approfondies sur les origines du latin ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:49

Mwais... Et des courses de lamas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:58

concours du lama qui crache le plus loin...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 14:59

Concours du lama qui vole le plus loin...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 15:02

concours du lama ki nous portera le plus loin sur son dos
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 15:03

Concours de celui qui tienda le plus lontemps sur une main sur un lama lance a pleine vitesse (avec un canon, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 15:05

concours de beauté Miss Lama aussi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 21:16


Euh... mais les lamas sa volent pas? Malade?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyJeu 24 Fév à 23:54

lol ^^. moi mes vacances c'était avec Marie, Marion, Maxime et hier avec Clément ainsi qu'aujourd'hui. On est allé à Paris pour une expo de Myazaki/Moebius avec aussi Arthur de la seconde 2. Dommage mimoune, tu nous a manqué, mais la prochaine fois on t'embarque, quoique dise ton papa :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs EmptyVen 25 Fév à 1:16

N.B: Miyazaki et non Myazaki!^^
Toi, aussi tu m'as manqué!!
C'est le 1er jour où on s'est pas vu à part dimanche!
J'espère que le texto vs a fait plez!^^
J'ai trop imaginé vos têtes à chaque fois que vs êtes montés sur un escalator en disant:" Oh! Ya pas mimoune qui doit s'accrocher à qqn pr monter sur les escalators!"
La prochaine sortie: JAPAN EXPO!!!!!!
Pas moyen ,j'y vais même si mon papa n'est pas d'accord! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ici et ailleurs   Vacances... ici et ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: