Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 et FFX?????

Aller en bas 
+3
PhenX
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 21:57

j'ai cru comprendre que je n'était pas le seul a gouter a ce délice...


vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:02

Loin d'etre le meilleur des FF, il n'en reste pas moins un bon épisode. Dommage que le jeu soit linéaire, que le manque de quetes annexes se fassent sentir! Mais en meme temps, c'est un peu le style du jeu, le cercle de Spira, donc une certaine notion de fatalité, donc on ne sort pas du pélerrinage ^^
En tout cas c'est trèèès beau, ça en devient même un "film interactif" (hein shadow?)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:39

Citation :
ommage que le jeu soit linéaire, que le manque de quetes annexes se fassent sentir!
alors toi ca se voit t'a jamais joué a ce jeu!!!! loool je t'explique, FFX et le jeu ou il y a le plus de quetes annexes possible au monde!!! bon j'exagere un peu mais il faut 200heures mininum pour pouvoir finir ce jeu entierement!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:43

Désolé je me suis mal exprimé, je parlais de quêtes annexes que je jugeais interressante.. là c'est ultiment plat! Rien avoir avec les quêtes de FFVII (qui permettait des personnages aussi stylé que Vincent Valentine, c'est pas rien donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:43

en effet...

si tu les cherches, tu les trouves... (les quetes pas les filles Cool )

Le truc qui m'a fait le + chier, c'est qu'on est pas libre de ses mvt...On est bloqué au chemin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:45

Moi... a écrit:

Le truc qui m'a fait le + chier, c'est qu'on est pas libre de ses mvt...On est bloqué au chemin.

C'est ce qu'on définit par "linéarité" ce qui est quand meme très chiant dans un RPG de cette classe. Mais comme je l'ai dit, ça fait partie du style du jeu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:45

mais c'est vrai que le VII, il est énorme...

j'ai voulu m'y remettre, mais les graphisme m'ont bloqués aussi sec... ah bon?!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:46

T'as plus qu'a attendre et pleurer de bonheur quand Advent Children sortira.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 11 Fév à 22:51

bah y a aussi FF12 en préparation... c'est vrai qu'on est bloqué dans ces mouvements durant l'histoire mais apres, vers la fin du jeu tout est re-disponible! donc la ca donne du choix!! ^^
Ps: clement met un avatar moins grand stp c'est moi qui te l'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyMar 15 Fév à 19:46

Un bon petit sujet Final Fantasy, comment ne pas poster dessus lol.

Alors de mon point de vue, malgré la beauté de FFX et ses nombreuses quêtes annexes, je suis un peu bloqué a cause de sa linéarité... enfin bon j'y joue quand même.

Je comprend Clem Piolet qui a été bloqué par les graphismes pour FFVII car ils ont vieillis. Mais mec faut que t'y joue, au bout d'une heures ou deux de jeux, t'as oublié les graphismes et t'es à fond dedans. Franchement il est magnifque.

Quant à Final Fantasy VII : Advent Children, sa suite en film, est considéré comme un "ovni cinématographique" a tel point les graphismes sont hallucinants (petit contraste avec le jeu ^^). Mais je vous conseille tous de jouer au jeu avant de voir le film (vous avez un an ^^). (je suis allé voir une "bande d'annonce" de ce film qui durait 25 minutes à paris.... on en pouvait plus lol)

Pour en revenir à FFX, je suis d'accord avec l'expression "film interactif". Remarque les créateurs ont toujours voulu mélanger jeux vidéo et film d'action, et parfois ça a donné plus "jeu vidéo" (je pense à FFVI et VII surtout) et parfois plus "film interactif" (FFX donc :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyMer 23 Fév à 15:45

Petite question
Ca vaut le coup d'acheter la PS2 pour pouvoir jouer à FFX parce que je trouve que les graph sont super et à mon avis l'histoire est pas mal (même si j'y connais pas grand chose Mr. Green )
En tout cas j'aime bien les musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyMer 23 Fév à 17:20

Acheter jla PS2 juste pour ce jeux, nan ca vaut pas le coup. Auttant te la faire preter.

C'est cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 25 Fév à 0:07

Je sais pas, faut pas me poser la question, car je dirai oui directement... déja il y a tous les Final Fantasy sauf le III dessus. Ensuite rien que cette année il y a Suikoden IV, Tales of Rebirth (dans la lignée des Tales of, donc Tales of Symphonia aussi), FFXII qui sort au japon, puis ensuite en Europe... et surtout FFVII !!!! même si c'est un jeu ps1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 25 Fév à 16:42

Encore une tite question, les consoles au Japon (PS2 et Gamecube elles sont compatibles avec nos jeux sortis en Europe ?? et les jeux japonais ils sont compatibles avec les notres ??) Parce que les Japonais ils ont trop de chance !! Ils ont pleins de bonus qu'on a pas ! Et sinon ça parle de quoi Tales Of Rebirth ?

Sinon bah je trouverai toujours le moyen de piquer sa PS2 à ma marraine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 25 Fév à 18:08

Alors en fait les jeux sont comme les DVD, ils sont répartis par zones. Donc les jeux nippons ne tournent pas sur les consoles européennes et américaines. Il y a trois zones :

-Japon
-Europe
-Amérique

Enfin c'est pas les vrais noms de zones... celle d'Europe s'appelle PAL (c'est marqué sur tous les jeux que t'achètes...)

C'est vrai que niveau jeux vidéo, on est pas gaté... mais si tu veux tu met une puce sur ta ps2 pour pouvoir jouer à tous les jeux du monde, y compris les jeux gravés...

Tales of Rebirth je sais juste que c'est dans lignée des Tales of... sinon j'en sais pas plus, à part que ça m'a l'air d'un bon petit RPG ^^.

et FFX????? 8176 et FFX????? 0164
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 25 Fév à 19:20

Wahhh!! Féfé!! Fodra ke tu m'apprennes commennt on met une image dans un message confused !! Moi j'ai essayé mais jsuis tombée sur une page chelou alors bon...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 25 Fév à 20:04

Pour la GC, pas besoin d'une puce pour jouer a un jeu jap sur ta console européene. Suffit d'acheter Freeloader, qui coute 20€, et qui est dispo sur le net ou a Camisole. C'est un mini-CD 100% fiable. C'est ce que j'ai moi ^^

POur mettre une image dans un post, c'est pareil que pour la signature: et FFX????? L'adressse-net-de-ton-image(URL)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyVen 25 Fév à 23:53

Tiens le personnage il ressemble un peu à Génis dans Tales Of Symphonia !!Very Happy

Sinon merci Shadow et Calimero Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyDim 18 Sep à 15:15

J'ai DL FF VII sur Pc, et c'est bon, tres bon ^^
Bon les graphismes, sont vraiment moche, enfin les décors sont tres beau pour une ps1, mais les persos, c'est des legos >.<
Bon c'est en anglais, mais ca reste compréhensible. En tout cas le scénar est bon, et jpense ke jvai le torcher ce jeu ^^
Sinon FF7 AC il est maginifike ^^
Hein Fer?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyDim 18 Sep à 15:39

Mon ptit Clement Very Happy Dis moi donc, toi qui est grand beau fort intelligent magnanime et munificent, tu me le mettrais sur un DVD? biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyDim 18 Sep à 17:57

Mon ptit hugo, jsui grand etc... mais jvé plutot te filer le torrent ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyDim 18 Sep à 18:16

Bonne idée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? EmptyDim 16 Oct à 18:05

Comment ça les graphismes sont moches ? oui ok c'est vieux quoi ^^. C'est de toute beauté, je te le conseille hugal :p et clem ta avancé ? ^^.

Le film c'est une bombe, graphiquement Very Happy (et le scénario est pas trop mal non plus :p, mais jte conseille de finir le jeu d'abord, sinon tu comprendra rien et le film te fera pas vraiment d'effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et FFX????? Empty
MessageSujet: Re: et FFX?????   et FFX????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et FFX?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: